Salut Les Geeks sort son 100ème épisode (et il est très cool) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miss Lu, le 26 octobre 2015.

1. Miss Lu

Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

2. Chazou

Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

Je l'aime d'amour. Sans déconner je crois que c'est mon épisode préféré de SLG de tous les temps. C'est dingue comme il s'est vraiment amélioré au fur et à mesure du temps, il fait vraiment du très bon boulot. Qu'est ce que j'ai ri en regardant l'épisode hier soir :yawn: (Et mon âme a été un peu plus souillé par la découverte de certains fantasmes de l'humanité que je n'avais au grand jamais, soupçonné J'ai de la peine pour l'âme de Mathieu.)
    Bon les gif s'imposent : :drama:
    1435423797005532400.gif ohmygode - Copie.gif

Ilùvatar, Saint-Lucq, Miliemad et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Koh

Koh
    Expand Collapse

Cet épisode annonce une super saison ! Il était vraiment, vraiment VRAIMENT cool. Personnellement j'adore Jeanne, ca va être très drôle de la voir tourner en bourrique ce pauvre Mathieu !:rire:

Lis, Eylise, Sol Invictus et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Nemeresis

Nemeresis
    Expand Collapse

Je ne suis pas d'accord, faire des "blagues" transphobe/homophobe/etc : ce n'est pas cool !
    Surtout qu'il le fait en connaissance de cause d'un air de dire " Ouais je sais c'est blessant mais hey c'est vous qui avez pas d'humour "
    Pour moi l'aventure SLG s'arrête ici et je suis déçu de voir que Madmoizelle vante ce "génialissime" ( ironie ) épisode 100.
    Alors ouais, il y a un scénario vachement chouette avec un montage qui l'est tout autant mais est-ce une raison pour l'encenser alors que la vidéo stigmatise les personnes qui se font déjà emmerder IRL pour qui iels sont ?!

Tubbs, Giogio, Faye Valentine et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

J'ai adoré l'épisode !
    Mais une petite chose m'a chiffonné (rien de bien grave mais je me demande si je suis la seule) : je n'ai pas tout compris à ce que pouvais dire Jeanne dans la vidéo, du coup ça m'a coupé certaines vannes :erf:

ben quoi ?, Allons-y, Tayaka et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Faoxie

Faoxie
    Expand Collapse
    "Freeze your brain !"

Désolé mais il y UNE question qui me trotte dans la tête...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

KuroKuro, Pawnee, Castette et 30 autres ont BigUpé ce message.
  7. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Très bon SLG j'attendais son retour !!!
    @Chazou Les gifs je kiffe XD

Sol Invictus et Chazou ont BigUpé.
  8. Chazou

Chazou
    Expand Collapse

@Camouille la grenouille Alors apparemment tu n'es pas la seule à avoir eu du mal à comprendre Jeanne mais moi j'ai eu aucun problème... Du coup je sais pas trop :dunno:
    @NanaCoubo Héhéhé :frotte:

Sol Invictus a BigUpé ce message
  9. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

J'ai beaucoup aimé cette épisode, surtout la chanson du Panda :cretin:! Mais je n'ai pas compris le délire avec les "moines du bon du bien" (c'est ça, leur nom?). Mathieu Sommet a été critiqué pour avoir tenu des propos problématiques? J'avais plutôt l'impression qu'au contraire, il faisait son possible pour faire rire en restant respectueux (mais s'il a eu des critiques c'est que certaines de ses blagues ne sont pas si respectueuses que ça...) En tout cas, ce passage-là m'a intriguée!

Vespertina et Sol Invictus ont BigUpé.
  10. Lady-Luciole

Lady-Luciole
    Expand Collapse

Bonjour,
    cet épisode peut être très très triggering et je trouve ça très déplacé d'en faire la pub sans le préciser.
    J'ai personnellement été très mal devant cet épisode et j'aurais aimé avoir plus d'infos qui m'auraient permis de passer un meilleur moment.
    Parmi ces TW, j'ai compté :
    -Viol
    -Pédophilie
    -Meurtre
    -Cadavre
    -Violences conjuguales
    -Sang

Plus des propos transphobes

Merci de ne pas faire de publicité de ce genre pour des contenus qui ne sont pas adaptés à tout le monde sans en informer votre public.

Peace&amp;Love&It;3, Lis, Sailor J et 12 autres ont BigUpé ce message.
  11. Chazou

Chazou
    Expand Collapse

:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:
    Promis je suis pas un robot ! Après je parle très très vite et mes potes aussi donc je suis assez habituée à écouter des hauts débits de parole, je sais pas si ça a un impact ou pas :hesite: (sûrement)

Faye et Sol Invictus ont BigUpé.
  12. Karamelle

Karamelle
    Expand Collapse
    That's not how the Force works !

Meilleur épisode de SLG pour moi aussi ! XD Excellent montage et très bonne réalisation ! S'il pouvait me donner le quart de son talent, je ne serais pas contre... :happy:

J'aime beaucoup la tournure que prend la série, moi qui n'avait pas trop accroché à la fin de la saison 5, je suis hypée à donf pour la saison 6 X)

Hâte de voir la suite !!

Chargement...