Sam Heughan (« Outlander ») et son kilt de qualité — Les Fantasmes de la rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mélanie, le 29 mai 2016.

1. Mélanie

Mélanie
    Expand Collapse
    Adoratrice de la bobine

2. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Ricorderai tutti quanti i miei baci.

Tobias Menzies ! Tobias Menzies ! Tobias Menzies ! Tobias Menzies ! Tobias Menzies !

Ah non on parle encore et toujours de Sam Heughan ? :tears: :facepalm:
    Oui il est beau, on le sait, y'a qu'à le regarder !
    Caitriona Balfe aussi est belle :drama:
    Et Tobias Menzies est brillant :worthy:

mapplethorpe, melumelo, bleizez et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

J'AIME TOUT CET ARTICLE <3

T'as parlé de My Peak Challenge @Mélanie c'est trop bieeeeen :paillettes: J'adore cette initiative, je réfléchis à un challenge que je pourrais me fixer.

Beyla. a BigUpé ce message
  4. CatRomane

CatRomane
    Expand Collapse

I approve this wee article (oui j'essaie un peu trop). On peut ajouter qu'il est génial sur Twitter, en particulier ses interactions avec Cait :rire:

Casspinosaure et Alonso ont BigUpé.
  5. Locke

Locke
    Expand Collapse
    If one wolf's alive, the sheeps are never safe.

Gn j'adore ce monsieur ** la seule chose que je regrette, c'est que la série ne donne pas aux personnages la même profondeur que les livres à la base.
    Bon par contre je ne suis pas d'accord, l'accent est quand même assez compréhensible, on s'y fait plutôt vite je trouve.

Casspinosaure a BigUpé ce message
  6. Baldece

Baldece
    Expand Collapse

Uiii :loveeyes: ! Je l'ai découvert aussi par hasard, par un buzzfeed qui faisait une liste de gif de sa personne dans la série, ça m'a poussée à la regarder ! Depuis j'ai entamé une recherche de canons-roux-parlant-anglais-particulièrement-affriolants, recherche pour l'instant pas très fructueuse.. A part Michael Fassbender dans ses beaux jours :/ (et Eddie Redmayne n'est pas trop ma came)

Casspinosaure a BigUpé ce message
  7. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse

Michael Fassbender est TOUJOURS dans un beau jour :drama:

Baldece, Zgu, Lady Stardust et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Lady Stardust

Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

:yawn:

Je me disais exactement la même chose :lol: je trouve qu'au début de la série il est tellement le perso cliché beau-gosse-avec-un-coeur-gros-comme-ça (tu vois sa gueule dans le pilote et en une minute et tu sais déjà que lui et Claire vont finir ensemble dans quelques épisodes :lol:) qu'il est limite transparent, avec un charisme de bulot :lol:
    Alors que bon Tobias Menzies il a un physique... euh... d'anglais? :lunette: mais au moins il a une vraiment une présence, niveau charisme entre les deux y'a pas trop de comparaison possible quoi je trouve :lunette:

Sinon je suis moyen d'accord avec l'auteur de l'article sur le "respect" de Jaime et ses "valeurs"
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

bleizez et Casspinosaure ont BigUpé.
  9. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse

@Lady Stardust MAIS EXACTEMENT ! :halp:
    En gros tout ce que tu as dis sur Jamie je suis d'accord :highfive: ce sont exactement des remarques que je me suis faites en regardant la série :taquin:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

melumelo, Roanne, Madame Gugu et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Edmeye

Edmeye
    Expand Collapse

Je suis désolée mais il y a quelque chose qui m'a fait tiquer dans ton article, étant costumière de formation. Il ne s'agit absolument pas d'une robe victorienne (le style victorien a émergé en Angleterre au XIXème siècle), mais d'une robe à l'anglaise XVIIIème siècle à la cour de Louis XV, avec des paniers et un corps piqué. Ce que porte Claire s'appelle un corps piqué et non pas un corset d'ailleurs (pour l'info).

melumelo, Freyjan, Alkadara et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Je viens de regarder l'épisode 1, et je confirme : ceci est un kilt de qualité !

Thedreaming, Antigone14, Casspinosaure et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Ériphile de troy

Ériphile de troy
    Expand Collapse
    « Au coucher du soleil, l’amulette s’illuminera, vous indiquant l’entrée de la toilette des femmes. »

Merci @Edmeye je me coucherai moins bête ce soir ! :happy: J'ai toujours été super admirative de ta profession tu me vends vraiment du rêve là :puppyeyes:

Kaylie et Casspinosaure ont BigUpé.
Chargement...