Samantha Fox et Sabrina reprennent \"Call me\"

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
:cretin:

Moi, ce qui me fait rire, c'est que quand elles esquissent un "pas dansé", malgré leurs slims, elles dansent comme ma mamie (pardon mamie).
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Sinon les seins gonflés et qui débordent des petits hauts c'était obligatoire?
Idem pour la robe à paillettes ras la touffe hein....
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
C'est probablement un des pires clips qu'il m'ait été donné de voir.... Ca fait mal aux yeux, il se passe rien, la chanson originale est 12 millions de fois mieux, et elles se prennent pour des midinettes de 20 ans c'est une horreur...
Et puis pourquoi tout le monde fout de l'électro un peu partout? C'est chiant à la fin! Toutes les musiques ont le même fond...

Par contre euh je rêve où elles ont (du moins dans le clip) EXACTEMENT la même voix??? Je suis incapable de différencier quand c'est Sab' qui chante de quand c'est Sam'...
 
30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
Chut Blondie ne pleure pas... Mais non elles ne te veulent pas de mal... Ferme les yeux et bouche-toi les oreilles, ça va passer...
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Faudrait peut être arrêter de traiter des femmes des 40 ou 45 ans de vieilles peaux.. On en reparle quand on aura toutes le même age hein ;)

Et puis au cas ou certaines ne le sachent pas, toutes les femmes ne sont pas ridées a 40 ans.

Bon maintenant je peux dire que c'est super nul et que je préfère mille fois boys boys boys /honte.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Bon pas la peine de tourner au tour du pot, c'est nul :sick:

Ce clip me déprime et montre qu'on a bien qu'une seule et unique jeunesse et que si fait tout pour aller contre c'est moche et ridicule.
J'ai vraiment l'impression de foutre en l'air la mienne à rien faire a cause de divers raisons et quand j'vais enfin pouvoir en profiter il sera trop tard. C'est un peu un message digne du mur des lamentations mais bon c'est pas juste :tears:

N'empêche du coup j'me dit que leur clip il fait tout l'inverse que l'effet qu'elles cherchaient (si tant est que y'en avait un).
Si elles savaient ce que m'évoque leur chanson elle seraient vexée je pense :coiffe:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Le seul truc qui me saute aux yeux quand je regarde leur vidéo : leur décolleté. OMFG. L'ensemble est tellement pourri qu'elles se sentent obligées de mettre des hauts trop serrés pour réhausser le niveau. Horreur.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
De la daube. Vulgaire, c'en est limite marrant!
Elles étaient mieux à l'époque..
 
25 Juillet 2010
1
1
1 054
macon
Moi ce qui m'effraie se sont vos commentaires... Mais vous êtes vraiment tous aigris... Quelle horreur !!! A la quarantaine, une femme n'est pas forcément vieille, laide et toute ridée... Il faut avoir 20 ans et s'appeler Cascada pour faire de la musique dance ??? Ensuite, avoir remixé un tube de Blondie, pourquoi pas ? La jeune génération ne prendra certainement pas le temps d'écouter le vieux titre tout poussiéreux de Debbie... D'une pierre, elles font 2 coups : faire connaitre un tube des années 80 et faire leur comeback... Après si on n'aime pas la musique électro, qu'elles fassent une reprise ou non, ca restera de la merde aux oreilles de certains ! J'ai vu Samantha Fox sur Direct8 en interview, elle est restée diablement belle et sexy ! Elle a également insisté sur le faite qu'elle n'utilise pas de botox et qu'elle n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Samantha fait partie de ces artistes qui véhiculent une image dépassée et has-been, qui a fait 2 ou 3 tubes... alors qu'à l'étranger elle a continué une carrière honorable qui n'a rien à envier à celle de Kylie ou celle de Madonna en terme de qualité musicale.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes