SammyDress: Quelqu'une a-t-elle tenté ?

16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
J'ai lu des avis de filles françaises ayant achetées sur ce site. Apparement les habits sont de très mauvaises qualités et en plus ils sentent très très mauvais et même au lavage l'odeur ne partirait pas... Plein de produits chimiques dessus...
 
E

ellemady

Guest
Ben c'est sûr que vu le prix ça j'imagine pas recevoir des petits bijoux du prêt-à-porter. Mais tu sais si ces clientes ont eu leur commande rapidement ou en entier?
 
M

mnemosyne

Guest
J'ai reçu aussi ma commande, y'a 2jours :
Mauvaise qualité, c'est sûr. Mais au prix ou c'est payé, personne n'est dupe, non?
Aucun pb d'odeur, par contre ! Ça sent vaguement le chimique, comme un vêtement neuf. Mon premier réflexe a été de le mettre en machine quand même, il a gardé tout ses boutons et sent bon :) ça doit dépendre des matériaux.

Ça fait un peu fringues jetable, enfait :yawn:
Originales et pas chères, pour une occasion particulière. Pour du long terme, faut pas y compter, je pense !
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
J'ai testé une commande aussi (avant de vous lire bien sur, la godiche hein), je suis un peu deg' parce que "le" truc que je voulais commander de base s'est retrouvé en rupture de stock entre temps (et pourtant il n'est toujours pas inscrit en rupture sur leur site...), mais bon, ils m'ont envoyé un mail (certes, presque 15 jours après la commande) pour m'informer du remboursement. J'espere qu'ils vont quand même me déduire aussi les frais de port économisé parce que ce serait un peu l'arnaque sinon...
J'ai du faire 2 commandes séparées pour espérer m'éviter les taxes de douanes. Les frais de port peuvent grimper assez vite quand on prend des pulls ou des manteaux par contre, et ils ne sont pas dégressifs (mais bon du coup j'ai rien perdu à faire plusieurs commandes séparées...).
Je pense que concernant les ruptures de stock, c'est juste leur site qui est un peu mal foutu avec la mise à jour de leur base de données. En même temps, ils ont des milliers d'articles de tout types (et pas seulement en fringue, ils vendent absolument n'importe quoi), donc ça se peut que ça cafouille... Ça cafouille parfois aussi sur les frais de port, j'ai eu une erreur de calcul (à mon avantage) qui m'a permis d'avoir le port "rapide" avec suivi Fedex à la place du classique...pour moins cher.
Bref, je n'ai encore rien reçu, mais j'espère que j'aurais pas le même ascendeur émotionnel qu'avec YesStyle. Cependant, j'ai appris de mes erreurs, j'ai pris que des trucs loose et j'ai checké les mesures au mètre couture...
Je croise les doigts ! Je viendrais vous en dire plus dès que j'aurai reçu tout ça.
 
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Moi j'ai toujours pas recuuuu! j'ai commandé en même que plusieurs Madz!
Je leur ai envoyé un petit message ils m'ont dit de pas m'inquiéter que parfois ca pouvait prendre jusqu'à 45 business days...


Au fait les paquets sont gros? j'espère qu'il sera mis dans ma boite aux lettres parce que je suis pas trop dispo pour aller à la poste le récupérer.... (jai commandé que des bijoux et une robe qui semble toute fine)
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
vekahere;3648120 a dit :
J'ai testé une commande aussi (avant de vous lire bien sur, la godiche hein), je suis un peu deg' parce que "le" truc que je voulais commander de base s'est retrouvé en rupture de stock entre temps (et pourtant il n'est toujours pas inscrit en rupture sur leur site...), mais bon, ils m'ont envoyé un mail (certes, presque 15 jours après la commande) pour m'informer du remboursement. J'espere qu'ils vont quand même me déduire aussi les frais de port économisé parce que ce serait un peu l'arnaque sinon...
J'ai du faire 2 commandes séparées pour espérer m'éviter les taxes de douanes. Les frais de port peuvent grimper assez vite quand on prend des pulls ou des manteaux par contre, et ils ne sont pas dégressifs (mais bon du coup j'ai rien perdu à faire plusieurs commandes séparées...).
Je pense que concernant les ruptures de stock, c'est juste leur site qui est un peu mal foutu avec la mise à jour de leur base de données. En même temps, ils ont des milliers d'articles de tout types (et pas seulement en fringue, ils vendent absolument n'importe quoi), donc ça se peut que ça cafouille... Ça cafouille parfois aussi sur les frais de port, j'ai eu une erreur de calcul (à mon avantage) qui m'a permis d'avoir le port "rapide" avec suivi Fedex à la place du classique...pour moins cher.
Bref, je n'ai encore rien reçu, mais j'espère que j'aurais pas le même ascendeur émotionnel qu'avec YesStyle. Cependant, j'ai appris de mes erreurs, j'ai pris que des trucs loose et j'ai checké les mesures au mètre couture...
Je croise les doigts ! Je viendrais vous en dire plus dès que j'aurai reçu tout ça.

Tu pourras prendre des photos? :red:
 
M

mnemosyne

Guest
Bountyline;3648129 a dit :
Au fait les paquets sont gros? j'espère qu'il sera mis dans ma boite aux lettres parce que je suis pas trop dispo pour aller à la poste le récupérer.... (jai commandé que des bijoux et une robe qui semble toute fine)

Ah c'est du compact : Ils ont fait rentré un manteau a l'aise dans ma boite au lettre, y'avais encore de la place !
 
E

ellemady

Guest
J'ai reçu mon paquet enfin!
Bon déjà, j'ai du leur envoyer un mail parce que sur leur site, ma commande était "processing" pendant plusieurs semaines. J'ai eu une réponse qui me disait que un de mes article, bien sûr mon préféré, était en rupture, Hot sale qu'ils disent, donc que le temps qu'il le recoivent à nouveau il fallait compter cinq jours.
Tout a été posté trois bonnes semaines après que j'ai passé ma commande. Et une semaine après, joie, Monsieur Fedex me dépose une grosse enveloppe. J'ai commandé une chemise, deux gilets et surtout, une formidable paires de chaussures très similaires aux Lita de Jeffrey Campbell. J'en rêvais mais je n'avais pas 150€ donc je me suis dis, à 17€ je prend le risque. Tout était emballé sous vide dans la boite des chaussures, et sctoché vulgairement.
Résultat, je trépigne et j'ouvre la boite magique. Les chaussures sont pas mal. C'est pas parfait mais de loin ça passe bien. Par contre je chausse un 38 et j'ai pris un 39, Dieu merci ! Parce que même les 39 sont un peu justes. Pour les gilets "oversize", on repassera. Ils sont un peu courts, mais comme bien sûr ils sentaient l'usine (tellement que mon chat n'a pas supporté et est parti se cacher) je les ai lavé, et je les ai un peu détendu en les éssorant. Mais il a fallut masse de lessive à la main pour que ça sente plus trop la mort.
Donc la, je suis contente encore. Par contre, en lavant la chemise, je me rend compte que près de la boutonnière il y a deux petite tâches brunes. On dirais que quelqu'un s'est bouffé un burger avec ma chemise avant de me l'envoyer. Donc sur 4 artciles je suis 3 fois heureuse.
Mais ça m'a donné tellement de sueurs froides d'attendre, de poser des questions, d'attendre encore, d'avoir peur de ne rien recevoir, que je ne conseil pas ce site quand même. Tant que je suis là, je pratique le nail art et j'ai découvert un site chinois (encore) il y a un an, c'est Banggood.
Ils vendent tout n'importe quoi ( du support de toilettes pour chat pour entrainer votre chat à faire ses besoins dans les wc en passant par des bijoux, jusqu'aux déguisements )Ils vendent énormément de produit et d'accessoires très peu cher ( genre le stripping tape qui est un mini sctoch tout fin pour faire des supers motifs ou des lignes, ils coutent entre 2 et 5€ la mini bobine en France, alors que la 3 dollars le pack de 5). Et puis j'ai vu que sur le site ils avaient aussi des vêtements.
Un peu plus cher que Sammydress mais la grosse différence c'est que TOUTES les livraisons sont gratuites. Mais sur n'importe quoi! Ils envoient très vite les paquet aussi, et leur photos mentent moins. La qualité est légèrement meilleur, surtout sur les bijoux, et ils ont un service client parfait.
Donc je continurai à commander Banggood mais exit Sammydress.
Merci en tout cas pour vos avis, vous m'avez aidé à pas me manger les mains à cause du flippe!
Cheers!
 
2 Novembre 2012
4
0
362
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement un petit t-shirt sur ebay à 10$ et à ma grande surprise dans mon compte paypal c'était écrit que j'avais acheté un item de sammydress.

Je lis les commentaires de partout et cela me stress un peu. C'est pour un cadeau de noël, donc j'espère sincèrement qu'il ne prendras pas 2 mois a arriver. Pourtant j'ai acheté à partir d'ebay, j'y comprend rien.

Bref, je suis allé fouiller sur leur site et plusieurs trucs m'intéresse, mais j'ai peur de me faire arnaquer. Je comprend qu'au prix, c'est surement pas super top qualité, mais je veux être certaine de les recevoir.

Est-ce que vous me conseiller d'acheter là tout de même? Je suis habitué d'attendre vu que j'achète sur ebay. ça prend facile 30 jours minimum.

Merci de vos réponses.
 
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Bon. Moi je peux dire que je suis déçue, j'ai commandé le 9 septembre, soit il y a presque deux mois, et toujours rien recu!!! ils me disent par message de pas m'inquiéter qu'il faut attendre encore pour savoir si la commande est perdue... tant tous les cas peu importe la qualité des produits je suis déçue, 2 mois c'était pas le délais affiché, d'autant que je déménage dans moins un mois donc si ca traine encore comme ca longtemps si ca se trouve elle va arriver et je serais partie...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes