SammyDress: Quelqu'une a-t-elle tenté ?

15 Novembre 2012
5
0
352
Salut les filles je vais commander plusieurs articles demain , es ce que vous me conseiller de prendre la livraison expedited 3 5 jours la ?
bisousss
REPONDEZ VITE :d
mercii
 
15 Novembre 2012
5
0
352
Bountyline;3692575 a dit :
Bon. Moi je peux dire que je suis déçue, j'ai commandé le 9 septembre, soit il y a presque deux mois, et toujours rien recu!!! ils me disent par message de pas m'inquiéter qu'il faut attendre encore pour savoir si la commande est perdue... tant tous les cas peu importe la qualité des produits je suis déçue, 2 mois c'était pas le délais affiché, d'autant que je déménage dans moins un mois donc si ca traine encore comme ca longtemps si ca se trouve elle va arriver et je serais partie...

tu as recu ?
ta pris quoi comme livraison
merci de repondre car c'est urgent
BISOUS
 
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Justement j'ai recu mon colis.... aujourd'hui! soit plus de 2 mois après avoir passé la commande!
Donc si tu as des choses à commander rapidement (genre pour Noël), effectivement vaut peut etre mieux la livraison rapide!



Globalement je suis déçue, j'avais tenté une robe à 5€, grosse blague c'est un teeshirt le truc!
les bijoux font vraiment vraiment cheap (par contre j'ai recu un sautoir en 4 fois et une paire de boucle d'oreilles en 6 fois).
Je suis contente de : - un oreiller pour cou pour la voiture en forme de chat trop doux et trop mignon
- un pinceau bambou pour le maquillage
 
15 Novembre 2012
5
0
352
Bountyline;3714947 a dit :
Justement j'ai recu mon colis.... aujourd'hui! soit plus de 2 mois après avoir passé la commande!
Donc si tu as des choses à commander rapidement (genre pour Noël), effectivement vaut peut etre mieux la livraison rapide!



Globalement je suis déçue, j'avais tenté une robe à 5€, grosse blague c'est un teeshirt le truc!
les bijoux font vraiment vraiment cheap (par contre j'ai recu un sautoir en 4 fois et une paire de boucle d'oreilles en 6 fois).
Je suis contente de : - un oreiller pour cou pour la voiture en forme de chat trop doux et trop mignon
- un pinceau bambou pour le maquillage

Merci de m"avoir repondu :d
bah oui j'ai prix le express 3 Jours la assez cher mais bn
tu avais pris quoi toi ? bisousss
j'ai une assez grosse commande je vais tout recevoir ?
 
E

ellemady

Guest
Peu importe quelle livraison tu prend, parce que si il manque un de tes artciles (ils ne te le notifent pas déjà) il vont mettre plusieurs semaine à l'envoyer. Donc prend la moins chère!!
 
15 Novembre 2012
5
0
352
Faramir;3644051 a dit :
Coli reçu.

Alors évidemment, il n'y avait pas les produits en rupture de stock. Les textiles puent un peu le chimique mais ce n'est pas horrible, j'attends de voir après un passage en machine. Pour les colliers, méfiez vous des tailles! je croyais avoir commandé un mignon petit pendantif et j'ai reçu un collier quatre fois plus gros que ce que la photo laissait suggerer! mais il est possible que ça soit moi qui ait mal compris aussi.

Enfin le plus drole pour la fin: j'ai reçu un autre pendentif en cinq exemplaires! Du coup je les ai offerts à mes copines :)
Salut faramir :). tu me conseilles sammydress ? tu as choisis quelle livraison , tu as pris pour cb ?
apres cb de temps tu l'as recu
Merccciii Bisous
 
15 Novembre 2012
5
0
352
ElleMady;3716531 a dit :
Peu importe quelle livraison tu prend, parce que si il manque un de tes artciles (ils ne te le notifent pas déjà) il vont mettre plusieurs semaine à l'envoyer. Donc prend la moins chère!!

J'ai commandé enfin , tu as eu des taxes de douanes ?
sa fais 1 Semaines et demie et le colis va etre envoyé lundi donc j'ai pas trop attendu :d
super contente du service clients car il repondrait tout le temps a mes mails
bref foncez sur sammydress
 
20 Mars 2013
1
0
152
Bonjour à toute, en ce qui me concerne j'ai eu une bonne experience avec le site sammydress, j 'ai commandé deux paires de chaussures avec envoie suivi en 5 jours, au bout de 2 semaine d'attente je leur envoie un mail pour savoir où ma commande en est et.... ben ils manque un article donc ils me l'enverront quand ils aurront tous les articles. une semaine aprés je recoie mon colis mais qu'une seulle paire de chaussures qui sont trés trés jolies bonnes finitions aucun soucis je chausse du 37 et le 37 commandé me va comme un gant, quant à la deuxième paire ben elle est plus en stock alors que ce n'est pas indiqué sur le site je demande un remboursement qui se fait 3 jours aprés. Donc en gros je suis quand même satisfaite de mes chaussures.
 
2 Septembre 2013
2
0
152
Sammydress.com : Stoppez tout, ne commandez pas!!!
Ça faisait un an que je fouinais sur ce site, en me disant que c'était probablement de la m…, mais il a fallu que je le vérifie de mes propres yeux.
Du coup me voilà partie, j'avais une liste d'achats assez importante, j'ai réduit à 3 robes, une jupe, des babioles.
Ravie par les babioles car je savais à quoi m'attendre, les robes m'ont fait pouffer de rire.
J'avais pourtant pris mes mesures de partout, scruté le moindre défaut sur les photos (certains se voient), et éliminé les produits qui me paraissaient improbables  (j'ai une certaine expérience des sites de vente du genre).

Sur les 3 robes, je n'en garde qu'une :


[ul]
[li]la 3ème peut facilement passer avec un legging ou un collant très opaque malgré le fait qu'elle soit plus courte que sur les photos.[/li]
[li]Une robe blanche est transparente au dernier degré (et trop courte), alors que sur la photo pas du tout.[/li]
[li]Une autre est dix fois trop petite, la couleur ne correspond pas (un beau vert = un vert tout moche), et la coupe est affreuse (la doublure ressort par le col, devant!).[/li]
[/ul]


Je garde la jupe que j'avais commandé, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi jolie que sur les photos, j'avais donc bien senti le truc. Mais elle passe.

Je ne suis pas hyper exigeante sur les fringues!
Donc stoppez tout et n'achetez pas sur ce site.
 
22 Mai 2013
1
0
152
Je rejoint ce que dit Leenee
J'ai commander sur ce site et après une attente de plusieurs mois toujours rien reçu. Je les est contacter a plusieurs reprise il me disait d'attendre et a chaque fois de remplacer tel ou tel objet de ma commande car il n'étais plus en stock, a chaque fois que je changeai, l'autre objet n'étais plus en stock non plus et d'autre de ma commande encore, sa a durer des mois comme sa et au final je me suis bien fais avoir car j'ai dépassé la limite des 45jrs pour être rembourser par paypal. De plus, mal grès avoir payer les frais d'envois j'ai reçu des courrier de la compagnie Fedex qui devais s'en occuper, il me demandais encore de l'argent. Quand j'ai appeler pour me plaindre, il m'on balancer comme excuse que sa devais être une erreur, qu'il avais essayer de me joindre sans succès et que du coup il avais renvoyer le colis a l'expéditeur, la blague! J'ai quand même reçu une partie du colis, une "robe" et un "short" mais alors la attention, j'ai jamais rien vu d'aussi moche, déjà les vêtements tienne dans une poche, alors les frais d'envois a cause du poid je vois pas ou il passe et puis imaginez la qualité! Tissus ultra léger, une seul couche de tissus, couture de travers et visible, file qui pendent partout et tout est transparent pour le coup... Bref, alors après des mois et des mois pour essayer de me faire rembourser, finalement il ne vont me rembourser qu'une partie, parce qu'il estime que ce n'est pas leur faute, en attendant, j'ai perdu 60$ et énormément de mon temps !!
Ne vous laissez surtout pas tenté par leur belle photo, c'est une grosse arnaque. Il vous appâte avec des prix bas et des photos de vêtements de bonne qualité, mais c'est loin de ressembler a ce que vous recevrez au final!
Pour info j'ai commander début juillet, et j'attend toujours d'être rembourser...
 
16 Décembre 2013
1
0
152
Sammydress! l'enfer! un vetement pas trop mal sur dix! tailles completement approximatives : vous commandez du M c'est du XXXS ou du S c'est du XL, frais de douanes quasi a chaque fois (double le prix) boutons mal cousu et de traviole, frais de port exorbitants, odeur bizarre des vêtements, franchement, tres tres mauvaise expérience, c'est tentant, mais vraiment le jeu n'en vaux pas la chandelle, c'est une cata, je dit pas, tout n'est pas pourri, mais 90 pour cent des articles sont vraiment imondes!
 
17 Décembre 2013
1
0
152
Bien évidemment, comme toujours avec mon bon sens inné, j'ai commandé avant de penser à me renseigner sur la qualité du site (c'est moins drôle sinon, hum..)
Du coup je tombe sur tous vos messages de mécontentement, et je commence un peu à flipper là ! Enfin je ne m'attendais pas à recevoir de la top qualité vu le prix, mais bon, je ne pensais pas que c'était si merdique non plus..
En plus, j'ai l'impression que ça sent mauvais pour mon colis.. J'ai reçu trois mails de sammydress à des dates différentes me disant que mon colis venait d'être envoyé. Je suis allée sur mon compte pour le suivi du colis, et là, je vois que trois colis différents partis d'endroits différents, avec des articles diférents dedans m'ont été envoyés.. Un est marqué "en transit" les deux autres introuvables, je seeeens venir l'embrouille ! Ca fait déjà plus d'un mois que j'ai passé ma commande, je me demande si elle arrivera un jour à bon port, et surtout quand..
Je vous ferai part de mon ressenti une fois que j'aurai les articles sous les yeux, mais franchement vu le stress inutile que me cause cette histoire, je déconseille déjà ce site !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes