Sampar sort le Glamour Shot pour les yeux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 16 janvier 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Oh, ce produit m'intéresse plus que le Glamour Shot. Mais ayant de légères cernes, et souhaitant me maquiller par dessus, je me demande si ça "bouloche" comme le Glamour Shot (je suppose que oui :erf:).
    De toute façon, j'ai pas l'argent pour ça en ce moment (utile le commentaire hein) :cretin:

3. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

ah!!! En lisant l'article sur le Glamour Shot visage j'avais très envie de l'essayer mais comme c'est super chimique j'ai peur d'avoir une poussée de boutons si j'en mets partout sur le visage, du coup la version pour yeux est faite pour moi :d :d
    J'ai récemment acheté en soldes chez Sephora le fluide "Réveil mon teint" de chez Sempar et l'effet est assez bluffant (mais idem j'ai peur de choper des boutons à long terme) donc j'ai très envie de découvrir d'autres produits de cette marque....

J'ai une question, le produit est teinté ou bien il mise tout sur la brillance/effet lumière pour atténuer les cernes?

4. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

j'ai le glamour shot pour le visage (acheté le kit avec la crème hydratante) je ne l'ai encore jamais utilisé pck ça me gène le fait qu'on peut pas l'utiliser avec du font de teint (je vais surement le vendre du coup ^^) alors version cerne ça doit être pareil : incompatible avec de l'anti-cerne ce qui serait vraiment dommage :erf:

5. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

ça ne bouloche pas, mais ça accroche l'anti cernes, donc autant dire qu'il faut se dépêcher fissa pour l'appliquer... néanmoins, ça va mieux à l'éponge je trouve.

alors, le produit n'est pas teinté (il est un peu blanc), et ne donne pas d'effet lumière : sur la peau, c'est totalement mat ! en gros ça donne un effet (après la pose d'une bonne minute) comme si ça décolorait les cernes.

6. Julrous75

Julrous75
    Expand Collapse

Ce produit a l'air vraiment bien mais comme certaines madmoizelles j'ai la peau un peu sensible et du coup quand c'est "haute technologie" j'ai un peu peur de faire un réaction allergique...enfin remarque je viens d'essayé le nouveau kit de luminothérapie Filorga et pour l'instant ma peau réagit plutôt bien donc on verra...Il parait que le type de peau peut changer avec l'âge donc j'espère qu'en vieillissant j'aurais la peau de moins en moins sensible et que je pourrais m'offrir ces petites merveilles de technologies sans craintes de devenir rouge comme un homard!

Chargement...