Samsung chat 335 VS BBY, avis svp ?

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Nenette', le 12 septembre 2011.

1. Nenette'

Nenette'
    Expand Collapse
    Quand l'appétit va tout va !

Salut les Mad's ! voilà SFR m'a proposé de changer de portable, et j'hésite entre le Samsung chat 335 et le Blackberry Curve, le style est quasi le même, et je ne sais pas quoi choisir, le truc c'est que "tout le monde" a un BlackBerry, donc je m'étais basée sur l'autre, est-ce que vous pouvez me donner un avis sur l'un des 2 pour m'aider dans mon choix ?
    Merci à vous ! :d

2. Trippy

Trippy
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

J'ai le Samsung chat 335, je le trouve très bien. Très bon rapport qualité/prix, la batterie tient bien 5 jours sans problèmes, pas de bug, capacité de la boite de réception: 1000 sms/ mms, il est pas trop compliqué à utiliser, la wifi marche bien, le clavier est certes un peu lent et difficile au début (on saute des lettres et lent par rapport au BB) mais avec le temps on s'y fait sans problème et on ne saute plus les lettres. Je te le conseille vivement, après je ne l'ai que depuis quelques mois donc je ne sais pas s'il va tenir encore longtemps, mais en tout cas, aucun problèmes pour l'instant! (et la batterie de 5 jours c'est juste génial <3)

3. Nenette'

Nenette'
    Expand Collapse

Merci Trippy, ça me rassure, parce que comme dit je suis plus tentée par celui-là, le BB est devenu THE truc à avoir (en tout cas dans mon lycée) et ça m'énerve ^^, et puis je trouve qu'il est plus joli :P, merci encore d'avoir répondu :)

4. With Teeth

With Teeth
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Par élimination le Samsung Chat tout simplement car le BlackBerry Curve est naze :d

5. Nenette'

Nenette'
    Expand Collapse

Okay ^^ et ben merci d'avoir répondu, je pense que j'vais le commander ce soir ! :d

Chargement...