Sanaa-K, les soldes et le système F

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sanaa-K, le 24 juin 2009.

1. Sanaa-K

Sanaa-K
    Expand Collapse

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

:XD: J'ai fait ça pas mal de fois aussi, et même pas seulement pendant les soldes! Et j'ai aussi été vendeuse, alors j'peux vous dire que y'a vraiment moyen de bien cacher un sac !!

Sanaa-K, ton blog est vraiment chouette :wink:

3. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Génial la technique ! Ça m'est déjà arrivé de cacher des trucs pour venir les chercher plus tard. Ca marche toujours normalement !

4. o-howlin-o

o-howlin-o
    Expand Collapse

je n'avais jamais pensé à cette technique! Pas bête du tout, surtout si on cache le sac bien au fond ou dans des bons recoins... il faudra que j'essaye!!

5. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

J'aurais du essayer hier !
    Alors ça a marché ?

6. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

Cool. Mais après comment les vendeuses font pour mettre les fameuses étiquettes -50% (allez bavez, bavez, lol) ?
    A moins qu'ils les mettent un jour avant, je vais jamais faire les magasins 1 JOUR AVANT LES SOLDES pour voir.
    Bon moi j'ai plus qu'a partir à la guerre RIGHT NOW!!! En espérant trouver mon bonheur :d

7. Mietted3lune

Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

Ptdr franchement bonne idée !

8. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

Si les articles qu'on a caché n'ont pas pu avoir leur étiquette "soldes", à quoi ça sert ?
    Les dessins sont sympatoches en tout cas !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, enfin là je trouve ça un peu limite...ça s'approche du vol quand même...

Enfin sinon, je l'ai déjà utilisé la technique de cacher des fringues pour les retrouver plus tard ^^

10. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

Hahaha j'ai jamais essayé ... Jpense que ca a donné des idées a certaines personnes ce systeme ... F :d

11. Vanamelon

Vanamelon
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je n'y aurais jamais pensé... Cacher les fringues dans un coin du magasin ok déjà fait mais les cacher dans un sac qui lui même est caché, super !

12. lunagirl974

lunagirl974
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

A partir de maintenant j'ai bien envie d'ouvrir tous les sacs cachés dans l'espoir d'y trouver des it-pièces sélectionnées par des filles plus douées que moi lol. Bon par contre je fais un bon 42 alors je risque pas de trouver grand chose :worthy:

Chargement...