sandale a talon

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par -djoulia-, le 18 novembre 2008.

1. -djoulia-

-djoulia-
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

hey hey les mad'z,
    alors voila en prévision de mon prochain réveillon je recherche des sandales a talons dans ce genre ou bien encore comme ça. alors déja, savez vous si on peux commander sur asos (si oui y a t il frais de douane , et connaissez vous le tarif des frais de port ?). sinon connaissez vous un endroit ou je peux les trouver ? pour compliquer encore un peu la demande j'habite en province mais je suis sur paris assez souvent).
    merci d'avance !!
    :fleur::fleur:

2. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

tu peux commander sur asos, ils sont assez rapides par contre je ne me souviens plus des frais de port etc... dans mon souvenir ce n'était pas exorbitant... sinon tu chausses du combien? tu peux peut-être en trouver sur la blogosphère... si j'en vois autre part je te le dis! bonne recherche

3. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

il y a un modèle qui ressemble un peu à cela (1er modèle) chez ANDRE, couleur caramel ou noir.

4. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

si je viens juste d'aller sur le site d'André clic sur les modèle " le naturel", couleur caramel est le prix est de 99euros, c'est vrai qu'elles sont un peu chères mais tellement jolies, en espérant avoir trouvé une solution à ton problème bonne journée aGNES

5. -djoulia-

-djoulia-
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

ok merci merci ronnyponny je chausse du 39 donc en effet si l'une d'entre vous en trouve dans la blogosphère !! n'hesitez pas !
    Agnes, en effet celle de andre sont très jolies ;)

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

tu peux commander sur asos également comme l'ont dit les madmoizelles, elles sont jolies en tous cas!:fleur:

Chargement...