Sandales à talons/Compensées style Zara

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Machaw, le 26 octobre 2008.

1. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Bonjour!
    Je recherche désespérément des sandales compensées ( ou à plateaux je ne sais pas comment vous appelez ca ) comme celle qui se trouvaient chez Zara il y a plusieurs mois et que Betty montrent dans plusieurs articles : ici par exemple, elles n'y sont bien sur plus chez Zara ( cleui près de chez moi en tous cas ) , j'en voudrais donc des un peu près similaires, à défaut d'avoir les mêmes, ( talons en "bois" si possible ), mais mes recherches sont bien difficiles sachant que ce n'est plus vraiment la saison ( je cherche depuis plusieurs mois d'ailleurs ). Est-ce que vous n'en n'auriez pas vu quelque part ? ou si quelqu'un revends les siennes par hasard.... Merci d'avance :happy:

(Photos de Betty)

ou encore ces (merveilleux) plateaux de chez Chloé :

:'(

( photo : http://www.playlikeagirl.fr )

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

3. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

merci mais je n'aime pas trop la bride en velours :confused:

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je sais que le sujet date mais j'ai trouvé cela ;).

5. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Tu peux les chercher sur des sites comme ebay ou priceminisiter, ou sinon je ne sais pas si tu en a un près de chez toi, mais il a le magasin "New look" qui fait toutes sortes de chaussures et certaines dans ce genre. Voilà bonne chance à toi (je suis un peu dans le même cas alors je compatie[​IMG]).

Sinon j'ai trouver ceci sur ebay ce n'est pas exactement le modèle que tu as posté mais elles s'en approche je trouve.

http://cgi.ebay.fr/sandales-GLADIATOR-Plateform-PLATEAU-noir-ZARA-35-36_W0QQitemZ170351152080QQcmdZViewItemQQimsxZ20090630?IMSfp=TL090630155001r24825

PS: je suis désolé dès que je veux mettre un lien il ne marche pas =(

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sont des sandales à plateaux et non des compensées, ça sera plus facile pour tes recherches. Je n'ai pas d'idée du magasin où tu pourrais en trouver mais je pense qu'aller voir à New Look est une bonne idée.

7. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Merci les filles, mais comme l'a dit Cé le sujet date un peu, depuis j'avais trouvé des sandales à plateaux dans le genre mais c'était une torture de marcher avec alors je les ai revendues, et finalement je me suis rabattue sur des sandales à talons moins hautes, donc en gros je ne recherche plus désespérément ces chaussures Zara (mais je ne sais pas si on peut supprimer complétement un sujet?).

8. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

Ben le laisser peut être utile pour d'autre mad' nan?

Chargement...