sandales a talons été+ sites chaussures

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par koyzumi, le 20 mai 2009.

1. koyzumi

koyzumi
    Expand Collapse

bonsoir a toutes!

voila je cherche des sandales avec un petit talon (pas plus de 6cm :d) pour cet été et je voulais savoir si vous connaissiez des sites ou je pourrais trouver des chaussures pas très chères (max35-40) :S parce que sur laredoute ,les 3suisses y a pas trop de choix... pis si vous avez des modèles sympas en tête^^

merci!

2. Kiraa

Kiraa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors en faisant une recherche de 2 secondes chrono sur Google avec les mots-clés "site chaussures", tu trouves : Spartoo, Sarenza ...

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

va voir chez minelli, chez parcours de paris ou encore jonak, ou andré, y a des jolis modèles. A moins que tu préfères par le net? Bonne recherche.

4. Capri75

Capri75
    Expand Collapse

Tu pourras en trouver plein dans les boutiques à Paris du quartier de châtelet, et si tu attends les soldes tu en trouveras des pas cher du tout ! Tu peux aussi regarder dans les magasins de prêt à porter (Zara, H&M, ect?) tu trouveras sûrement tes chaussures de l?été !

5. koyzumi

koyzumi
    Expand Collapse

bonjour

merci de vos réponses ;) sarenza et spartoo je connaissais déja et c'est pas donné :s je regarderais dans le Sud dans les petites boutiques ^^ c'est vrai qu'a Paris doit y avoir le choix mais j'habite en province :) je trouve que les sites anglais sont assez intéressant aussi

merci ;)

Chargement...