Sandales cloutées

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par mitsukara, le 15 juillet 2009.

1. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Bonjour,

je suis à la recherche de sandales cloutées telles que le modèle Boogle de Steve Madden, ou celui de chez Lollipops (qui sont un peu chers pour mon budget) ou celui de promod. Bref je les souhaite dans ce genre là, en noires de préférence, soit neuves ou d'occasion ! J'ai fait pas mal de sites internet et e-bay mais je trouve pas !!!! Si vous aviez d'autres plans je suis preneuse !

Merci

2. katsi

katsi
    Expand Collapse

Pareil sauf que jles veux en beige ou taupe.

Elles y étaient sur we-love, j'esperais un réassort mais apparemment le site ne fonctionne plus ='( Si jamais je les vois en noires, je te fais signe !!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En beige Chez Gémo.

4. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Si tu es sur Paris va rue de Rivoli en face du C&A, j'y ai acheté les miennes à 15 euros, et elles sont canons !

5. NebuleuZ

NebuleuZ
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi non plus j'arrive plus à accéder au site !! Mon moteur de recherche m'indique que son contenu peut etre dangereux pour mon ordinateur !!
    J'ai été voir sur des forums et apparamment ce site serait une grosse arnaque ... :evil:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les sandales Gémo son dans le Closer de cette semaine, page 54.

7. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Merci Katsi, pareil si je les voit quelque part en beige ou taupe je te fais signe, si tu n'as pas déjà trouvé !
    Malheureusement Milkshake.vanille je ne suis pas sur Paris !
    Pour le site We-Love en effet il ne fonctionne plus et tant mieux quand on voit les soucis que certaine on pu avoir avec ce site !
    Sinon j'irais jeté un oeil sur le dernier Closer pour voir le modèle de Gémo !

8. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Etam aussi, en noir et beige.

9. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Le modèle de Gémo est pas mal, est-ce que quelqu'un sait si il existe en noir?

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non il n'existe pas en noir, seulement en taupe. Sinon sur Asos je pense que vous pouvez trouver.

11. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Katsi : j'ai trouvé les sandales cloutées rêvées sur le site américain overstock.com (j'arrive pas à mettre le lien !), elles y sont en beige, noire et grise à 27,77 € mais avec les frais de port et les taxes cela fait au final 55 € ! Sur le site Buffalo aussi à 52 € tout compris...
    Je ne sais pas si je vais les acheter à plus de 50 € car ma carte de crédit risque de fondre..., donc je suis toujours preneuse de vos bons plans...

Pour celle qui connaîtrait un magasin soit sur Clermont Ferrand soit sur Reims...

Le modèle Gémo est pas mal aussi mais c'est pas tout à fait ce que je veut (obsession quand tu nous tiens...)*
    Faut que j'aille voir le modèle d'Etam car je vois pas du tout comment elles sont.

12. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Cà y est j'ai trouvé des sandales cloutées noires sur Urban Outfitters, je ne mettrais pas moins de 50 ? comme je le souhaitais mais tant pis !

Chargement...