Sandales guetres

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par M_dame Rêve, le 3 août 2009.

1. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Coucou les Mad'z

Accro aux sandales guêtres j'aimerai agrandir ma collection, dans le même style que celle ci, sans talons si possible

Merci pour votre aide

2. Cha.Mallow

Cha.Mallow
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

3. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    &#9734; &#9835; Rôck y¤ûr £!fe &#9834; &#9734;

kikou miss:
    je savais pas que tu étais fan comme moi des sandales guêtres (toujours pas reçus les miennes mais je te tiens au courant..)
    sans talons je peux te conseiller les san marina (plates ou à talons d'ailleurs mais celles à talons je les trouvent pas terrible du tout...), sur ebay fait des recherches de la marque asos qui en vendait ou sinon chez les chinois la marque potti potta...
    bisous!

4. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Coucouuu

Oo ui fan et accro à ces chaussures, j'en ai 4 paires et j'espère en avoir d'autres, j'adooore.

Mercii pour ton aide je vais aller voir ça et pour les tiennes (zara) (coup de foudre pour celle ci aussi mais y'avait plus ma pointure :sad: ), je suis allée voir y'avait 36, 39 et 41 , j'y retourne prochainement ...il te les faudrai en quelle pointure ?

Oui tiens moi au courant pour celle que tu attends, c'est long quand t'es pressée de les avoir :P

Bisouus

5. lolitange

lolitange
    Expand Collapse

mince j'ai oublié de te dire, les san marina dont je te parle tu peux les trouver sur gojane (imitation parfaite) je les ai acheté en blanc aussi pour environ 9 euros et je ne suis pas déçue!
    tu me tiens au courant toi aussi
    moi si jamais je ne suis pas satisfaite des miennes il me les faudrait en 36...
    mais je te dirais ça ')
    et di, tu pourrais pas m'envoyer des photos de toutes tes shoes iteplé?
    ^^
    BLACK DKYELL FUCH WHITE shirred-leatherette-ankle-wrap-sandal - GoJane.com

6. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Merci pour le lien, en faite j'ai exactement les mm , Elles étaient chez texto à 39,90 euros je me suis fait arnaqué lool en plus la fermeture de derrière s'est cassée ,ils m'ont dit que c'était un défaut de fabrication et ils lesont toutes retirées de la vente. Jvais me les racheter , vu le prix.

Ok pour le 36 et j'en ai vu d'autres toujours chez zara elles sont sympas aussi, si elles y sont toujours jprendrai une photo.

Les 2 autres paires je ne l'ai pas encore j'attends de les recevoir

7. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

Tes marron sont superbes ou les as tu achetés ? : ) : D

8. lolitange

lolitange
    Expand Collapse

merci miss pr les photos!!!
    la haine pour les shoes texto!!! ben au moins je t'aurais refilé un bon plan ^^ par contre pour els frais de port prends celui qui prend le plus de temps car c'est le moins cher!!!
    vivement que tu m'envois les autres photos et celles de celles que t'a reperé à Zara
    on se tient au courant? ^^

9. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Merciii, dans le magasin "chez les jolies" (Nancy), je ne sais pas ce mag existe dans toutes les villes

10. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

Euh ..non j'ai pas chez moi : (
    Tu les as payées combien sans indiscrétion ?
    Cris tu qu'il en reste ?

Chargement...