Sansa, Arya et Davos en dédicace dans une FNAC de Paris !

11 Juillet 2013
18
7
164
Paris
camouille-la-grenouille a dit :
D'ailleurs je vous ai pas vu les madz (@Sailor_Marzon   et les autres) pourtant j'étais pas dure à louper :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup si vous avez réussi à rentrer vous êtes biens chanceuses (rhaa PUT*** !!) 
et sinon je sais pas trop où vous étiez dans la queue mais moi je pousse mon coup de gueule ! :vex:
Mince, ma pauvre ! Moi je comptais y aller pour 14H30 15H mais quand j'ai vu sur twitter je crois qu'ils feraient rentrer qu'une centaine de personnes j'ai vite déprimé et du coup je suis restée cloitrée chez moi en maudissant tous ceux qui y était entrés XD

Ils seront demain au Grand Rex comme vous le savez surement toutes, et ils arrivent 30 minutes avant la projection donc si y en a des motivées n'hésitez pas à y aller :)
 
4 Mai 2010
128
845
4 764
Punaise la même... Arrivée vers 14h et quelques (et encore après avoir passé un moment en bas à pas savoir où était la file :rolleyes:) et tout ça pour rien :crying:
Je pensais pas qu'ils en avaient fait passer si peu au final, je pensais qu'ils avaient fait passer une bonne centaine de personnes :oo:
Enfin bref dégoûtée, la prochaine fois je viens juste les voir de loin/à la sortie (là j'ai même pas pu non plus, je m'en voudrai toute ma vie de pas être allée voir avec les 2-3 gens qui l'ont fait où ça en était juste avant que les vigiles nous disent que c'était fini, eux au moins ont du les voir sortir...), franchement 4h de queue pour ça... Ils pourraient faire un système de place à l'avance ou quelque chose, ça éviterait de faire perdre sa journée à tout le monde, surtout que je trouve ça absolument ridicule de devoir venir tôt le matin et passer la journée à la rue...
 
9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
Je ne suis pas parvenue à entrer également :sweatdrop:
Arrivée à 14h30, ça pique quand même !
Et je pensais également qu'au moins une centaine de personnes été passée, parce que mine de rien, on avançait petit à petit.

Et sinon, au bout de 2h d'attente, j'étais en mode :oo: il y avait le sosie d'Arya dans la file d'attente !
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
J'avoue c'est le système de la Fnac aussi qui a été naze sur ce coup là :bomb:

Ils se sont vantés pendant une semaine en mettant de la pub partout ils pourraient au moins prévenir quand les gens restent à peine une heure, préciser le nombre de place ULTRA limitées ou alors faire une sorte de concours pour éviter de perdre sa journée à camper devant le magasin :erf:
Ils savaient pourtant que ça allait être l'événement du mois en plus du grand rex.

En plus ceux qui en sortaient trouvaient le moyen de se la péter en sortant, SOYEZ MAUDITS !!

La prochaine fois au moins on connaitra leur mauvais système on saura quoi faire !
 
4 Mai 2010
128
845
4 764
Ouais vraiment ! Surtout que ça a pas été clair de toute la journée, on a demandé plusieurs fois à des vigiles si on avait une chance de passer, et ils ont entretenu nos espoirs XD Donc bon pour peu eux-même étaient pas sûrs de leur orga alors...

Au fait s'il y en a des motivées pour se pointer au grand rex demain dans l'espoir de les voir (et jalouser les chanceux qui ont une place pour l'avant première), prévenez-moi, je me tâte à aller y faire un tour pour me faire avoir une 2ème fois en 2 jours mais j'ai pas tellement la foi d'y aller seule XD
 
11 Avril 2013
123
125
714
Je les ai vus de mes petits yeux même si j'ai pas eu d'autographes !!!! J'étais au tout premier rang au fond de la salle et une fois qu'ils ont eu fini leurs dédicaces, ils sont venus nous saluer !!! trop d'émotion =)
Et Sophie Turner (qui est aussi grande que belle) nous a dit qu'elle était désolée qu'on n'ait pas eu d'autographes. Trop mignonne :gnih:

Comme quoi être suffisamment naïve (ou conne) pour descendre directement en bas au lieu de faire la queue, s'est avéré payant.
 
2 Avril 2014
1
1
54
bls19;4677297 a dit :
Je les ai vus de mes petits yeux même si j'ai pas eu d'autographes !!!! J'étais au tout premier rang au fond de la salle et une fois qu'ils ont eu fini leurs dédicaces, ils sont venus nous saluer !!! trop d'émotion =)
Et Sophie Turner (qui est aussi grande que belle) nous a dit qu'elle était désolée qu'on n'ait pas eu d'autographes. Trop mignonne :gnih:

Comme quoi être suffisamment naïve (ou conne) pour descendre directement en bas au lieu de faire la queue, s'est avéré payant.

Comme toi, j'ai eu la chance de pouvoir être au premier rang pour les voir, même si j'ai pas pu assister à la dédicace. Pourtant, je ne suis arrivée qu'à 16h00 !
J'ai pu prendre pas mal de photos de Maisie, Sophie et Liam. C'était juste merveilleux ! :puppyeyes:

Après comme les autres, je trouve que c'était vraiment mal organisé ! Peu de de monde a pu entrer, et c'est pas cool. Mais je vais pas trop me plaindre :taquin:
 
Dernière édition :
4 Mai 2010
128
845
4 764
Je suis tellement jalouuuuuuuse ça m'apprendra à rester dans la file telle le bon mouton !
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
audemp;4677546 a dit :
Après comme les autres, je trouve que c'était vraiment mal organisé ! Peu de de monde a pu entrer, et c'est pas cool. Mais je vais pas trop me plaindre :taquin:
Ouai non te plains pas trop...
Tais toi carrément ça vaut mieux :langue:

TU PEUX PARTAGER TES PHOTOS AVEC LES MALCHANCEUSES STEUPLAIT ?? :pray::innocent:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes