Sansa Stark dans X-Men, ou les projets en cours des acteurs de Game of Thrones

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 2 mai 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ah c'est sûr qu'on va les voir pendant un moment ces acteurs, et d'ailleurs ça me plait de les voir grandir de film en film. Comme si c'était mes petits cousins chaque fois que je les vois "oh qu'il/elle a changé !" :puppyeyes:
    Et rien sur Daario ? :sad: Je veux le voir partout partout lui ! (belle surprise de le voir dans Wild, même si c'était court, je m'y attendais pas)
    Et Oberyn aussi :crying:

3. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

Aaaah ouii dans Wild, aaahhh... (soupir) <3
    Hum. Pardon.
    Pour Oberyn, y a a moins le clip chaud-bouillant de Sia en attendant :P

Zgu et Louarn ont BigUpé.
  4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Emilia Clarke joue dans Terminator aussi non ? J'ai crue reconnaitre ça petite tête brune (d'ailleurs je l'avais pas reconnue directement :cretin: )
    Et OMG Sophie Tuner dans X-Men trop bien !Elle va être trop badass ! :dowant:[​IMG]
    Et Maisie Williams dans Doc Who ! :gnih:
    Pour les madz qui voudrait savoir ce que ça donne Iwan Rheon qui chante bah voila :puppyeyes:

5. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

6. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Oui exact ! J'ai vu la bande annonce au ciné cette semaine : Emilia Clarke est dans le nouveau Terminator

Louarn a BigUpé ce message
  7. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

Aaah non @Louarn @cecelight Ramsay Bolton qui chante je peux toujours pas :yawn: ("You are in me", brrr...)

Hé oui, exact, Emilia Clarke est à l'affiche du dernier Terminator ! :) Mais bon, je pense que le tournage est terminé et que ça ne fait pas partie de ses projets en cours :domokun:

Louarn a BigUpé ce message
  8. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

Iwan Rheon (Ramsay) joue aussi depuis un an dans une série TV montée comme une pièce de théâtre avec Sir Ian McKellen et Dereck Jacobi (et une sacrée flopée d'autres acteurs anglais de ciné/théâtre super connus). Ca s'appelle Vicious et la saison 2 va tout juste commencer.

En gros ça tourne autour de McKellen et Jacobi qui sont un vieux couple homosexuel qui n'arrête pas de s'envoyer des piques (ils sont bien drôles ^^) et Rheon est leur jeune voisin qui vient d'emménager.
    Voilà et après y'a plein de petites scenettes / sketchs.

#8 Kwack, 2 mai 2015
    Dernière édition: 2 mai 2015
    Sarah Bocelli a BigUpé ce message
  9. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse

Oui je le savais pour Iwan Rheon avant de le voir dans GoT du coup le voir aussi horrible m'a fait terriblement marrer :cretin::rire:
    Il a une superbe voix je trouve <3<3 (aaaaaaaaaaaaaaaaah :hot::sexe::culotte:)

10. Cheetah

Cheetah
    Expand Collapse

Autre info : Kit "You know nothing" Harington sera à l'affiche du prochain film de Xavier Dolan, The Death and Life of John F. Donovan !

Source : ici

11. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

Petit passage pour signaler que Kit Harington n'en est pas à ses début au ciné puisqu'il était à l'affiche, certes pour un rôle très secondaire puisqu'il crève comme un con dès le début, du Septième Fils.
    D'ailleurs le "you know nothing" lui allait très bien aussi pour ce petit rôle XD

Edit : et je viens de voir que Gwendoline Christie (Brienne de Torth) joue dans Star Wars IV (le stormtrooper chromé qu'on voit dans la BA apparemment) !

#11 Yzorha, 2 mai 2015
    Dernière édition: 2 mai 2015
  12. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Et j'ai découvert Iwan dans la superbe série Misfits qui s'est écroulée comme un château de cartes, certes... Mais sa classe incroyable en tant que Simon ( dans la FUCKING SAISON 2) je m'en remets toujours pas....:hot:

:culotte:

....

JE M'EN REMETS TOUJOURS PAS.

Nymphadora a BigUpé ce message
Chargement...