Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Chere popine de Noel,
Sache que je me fiche du pinceau des Essie, et que ma wishlist n'est pas restrictive, et que j'adoooore les surprises. Je pense fort à toi. Becots.

Je suis contente de ma popiiiine <3

titiaah : que peut-on faire pour t'aider ? (mp si tu veux ;) )
 
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Aerobitch;3676270 a dit :
Du coup je repose la question tout à fait innocemment (jvous jure, j'ai même pas le temps d'aller voir la fiche de ma popine ce soir) : vos wishlist sont-elles bien à jour ? Et j'ai vu que certaines d'entre vous voulaient modifier leur fiche, vous l'avez fait, vous voulez le faire ou c'est bon ?

Je fais la mienne demain c'est promis !


Yo, je refais ma fiche ce matin. Je la complète plus que je ne la modifie ^^

cirkeuse;3676392 a dit :
Au fait, 2 questions :


- J'ai vérifié et j'ai aucun vieux carton chez moi dont je pourrais me servir pour l'envoi - je jette tout à chaque fois.. vous avez une idée de ce que je pourrais utiliser, sans avoir à acheter celui de la poste ? L'une d'entre vous (raah je me rappelle plus, @So'Frip je crois ??) disait qu'elle allait demander à Kiko de récupérer un carton à vernis ? Ils sont grand comment ? et on peut leur demander comme ça, avec un grand sourire, et ils veulent bien...? :shifty: ça m'arrangerait grave :shifty:

Oui c'est moi qui en avait parlé ! Ils sont supers leurs cartons de vernis. Des carrés pas trop grand, pas trop petit, pas trop énorme ! Moi j'avais demandé avec un grand sourire et elle me l'a donné. J'ai dit que je devais envoyer du vernis à une copine et que leur carton avait la bonne taille... Après ça reste du carton, je vois pas pourquoi la fille dirait non sauf si c'est une Biatch :P


Maintenant je connais ma popine de Nowel <3
 
S

sassette

Guest
Coucou

Bonne question pour les essie ! Je n'en ai qu'un il est version us et je m'en sors donc je dirais que le us ne me dérange pas, peut être parce que je n'ai pas goûté au fr !!

Sinon je suis contente car tout ce que j'avais imaginé en cadeaux bonus, ça a l'air de coller avec ma popine :gnih:

Et je pensais aux filles qui ont eu comme popine nos madz qui vivent hors métropole : il vous faudrait peut être avancer vos dates d'envoi de colis non ? (on sait par exemple que titiaah met 4 ans avant de recevoir nos envois comme ça elle et les expatriées ne recevraient pas avec 15 jours de décalage ?)
 
S

sassette

Guest
Et ce secret santa à nous oblige à être en no buy c'est cooool (sauf sinon s'offre des choses totalement différentes de notre wishlist :cretin:)

Et cirkeuse pour un carton, tu peux prendre une boite à chaussures et tu scotchs bien le couvercle.
(dans ce cas là le mieux est de tout enrouler avec du gros scotch marron style carton de déménagement)
 
S

sassette

Guest
Vivi_La_Vilaine;3676648 a dit :
Hého!!! C'est le boulet qui vous appelle.
Je trouve plus la date d'expédition du paquet.... Help!

Il me semble que c'est la semaine du 03/12 maximum le 10/12 (je dis ça de tête)
 
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Vivi_La_Vilaine;3676648 a dit :
Hého!!! C'est le boulet qui vous appelle.
Je trouve plus la date d'expédition du paquet.... Help!

Sassette;3676651 a dit :
Il me semble que c'est la semaine du 03/12 maximum le 10/12 (je dis ça de tête)

Vivi_La_Vilaine;3676655 a dit :
Merci @Sassette ma petite grenouille.
Bon ça va en fait, un bon mois pour tout organiser ça devrait le faire!


J'ai édité le message sur les colis avec la date d'envoi.

J'ai modifié ma fiche pour ma santa madz !
 
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Ithurielle;3675865 a dit :
Je comprends pas pourquoi on aurait pas le droit de savoir ? On est pas censé savoir qui nous offre notre cadeau avant de le recevoir, mais après&#8230;

EDIT: En plus c'est Secret Santa, pas Santa Secret, lol :P

MaLieSun;3675884 a dit :
Si ça peut te rassurer : pas de vacances, pas de week-end & pas de jour férié pour moi ;)

Je pense qu'elle voulait dire : si par exemple il n'y en a qu'une qui a reçu son colis le premier jour et qu'elle vient direct dire "@xxx m'a envoyé un super cadeau de Noel", les autres sauront que ce ne sera pas @xxx leur popine de Noel. Et du coup, une fois qu'il y aura une vingtaine de colis recus/dévoilés, celles qui restent n'auront plus qu'à éliminer celles qui auront déjà été mentionnées pour l'envoi d'un colis et elles pourront deviner qui est leur popine de Noel.

Euuh j'sais pas si j'ai été très compréhensible en fait ?

Ithurielle;3675891 a dit :
Si, si, je pensais bien que ce serait ça, mais bon, je vois pas vraiment où est le problème, lol

miha;3675893 a dit :
Moi non plus ça me dérange pas de savoir qui est la popine des autres ! De toutes façons si on reçoit toutes nos colis sur une même semaine, le suspense ne sera plus très long :)
Donc je suis dacodac avec @Ithurielle !

Et oui toujours les adjectifs avant les noms :P

Sassette;3675946 a dit :
Ou alors on poste toutes les photos le même jour par exemple le 13/12, date à laquelle tout le monde aura reçu son colis ?


J'ai édité le 1er message du forum :) On postera les photos au fur et à mesure mais en spoiler ! Plus c'est secret, plus c'est fun !

De toute manière, je ne serai pas là , la semaine de l'envoi. Alors si vous voulez mettre tout en "découvert" , faites mes enfants ! Je serai tellement zen et bronzée quand je rentrerai que ça me sera égal :P

Mais je pense que le forum préférera le spoiler,il est capricieux avec les photos !




EDIT : J'ai lu toutes les fiches (qui ne l'a pas fait me jette la 1ère pierre) ! Et je trouve ça trop cool ^^ ca fait bizarre de voir qu'il y a de vrai gens derrière les pseudos et derrière le topic :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes