Santiags et Bottes Cowboy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 10 décembre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Santiags et Bottes Cowboy.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Je me demande si je ne vais pas m'acheter les noires de New Look.

Belle sélection.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai déjà 4 paires :redface:.

Je ne suis pas vraiment fan de la sélection (trop plates !), par contre j'aime beaucoup la paire noire de New Look à talons. Je vais peut-être me laisser tenter :cool:.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien celles de Bata mais le talon est trop carré à mon goût, et de toute façon je porte pas de talons...

5. Mietted3lune

Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

Ouais vraiment belle sélection juste le prix pour certaines heureusement d'autres plus abordables.
    Les New Look avec la boucle sur les talons une amie les acheté pour 15 euros au lieu de chez plus combien une bonne réduction en tous cas elles sont super jolies.
    Les bottes de Topshop à 75 euros et les Bata à 79 euros elles sont juste magnifiques tout a fait le genre botte que j ai envie d'acheter je sens je vais me faire plaisir . En plus des petits talons ou je suis de pas avoir une demarche quelque peu bizarre !

6. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'en ai une paire ,assez basse ,j'aime avec un plutot court,plutot classique,avec des pointes de fleurs...........

7. constanceg

constanceg
    Expand Collapse
    est passée par ici :)

jamais sans mes santiags! :biggrin:
    et tant pis pour les mauvaises langues! (tsss jaloux, vous comprenez rien au style)

8. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Je suis fan des Bata et Topshop... Y a juste le prix... enfin je vais voir avec maman Noël :rockon:

9. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

J'aime beaucoup la version bottines comme celles de Bata, TopShop et Eram. D'ailleurs, on peut en trouver en synthétique et moins cher à MIM de couleur beige, marron et noir et il y en a aussi à H&M en noir qui sont à 39,90?...pour celles qui sont intéressées...:wink:

10. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'adore la paire de chez BA&SH :heartbeat:

11. x-POUPEY-BRATZ-243-x

x-POUPEY-BRATZ-243-x
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Hummm j'en ai vu des pas mal à New Look donc c'est dans mes projets d'en acheter une ou deux paires.

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pour certaines paires de la sélection, on ne dirait même plus des santiags (bout trop rond).

Chargement...