Saperlipapier, une jolie box de papeterie à découvrir !

19 Octobre 2011
342
1 934
4 824
strasbourg
C'est un poil cher quand même, même pour du joli papier...

ce n'est pas le papier qu'on achète, c'est le service de sélection :) le choix, les heures passées à aller fouiller des sites internet étrangers... la valeur ajoutée elle est là. J'adore le beau papier, mais je ne sais pas où en acheter et en tapant "papeterie" sur Google je trouve rien qui me plaise (je suis difficile c'est vrai).
Et puis le nom est super bien trouvé.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
ce n'est pas le papier qu'on achète, c'est le service de sélection :) le choix, les heures passées à aller fouiller des sites internet étrangers... la valeur ajoutée elle est là. J'adore le beau papier, mais je ne sais pas où en acheter et en tapant "papeterie" sur Google je trouve rien qui me plaise (je suis difficile c'est vrai).
Et puis le nom est super bien trouvé.

J'ai bien compris, mais je trouve ça cher tout de même - et ce même en aimant le papier, la papeterie et les arts manuels. Ca m'emmerde de mettre 20 boules par mois dans une box de papier, aussi jolie soit-elle, aussi délicatement sélectionnée soit-elle. C'est un petit plaisir futile, et si en l'espèce j'ai rien contre, je sais que c'est pas celui que je m'accorderai - mais ça n'engage que moi, ça n'est que mon avis, et je respecte à la fois les personnes qui se laisseront tenter et les personnes qui conçoivent les box :)
 
  • Big up !
Réactions : Erinnern
M

mint0

Guest
Bon avant toute chose bravo à la stagiaire pour son article !
Ensuite vis à vis de Saperlipapier (attention cette critique ne concerne que l'entreprise, pas le fait d'avoir fait un article dessus)
Le concept est sympa, je ne verrais personne acheter un abonnement (enfin, à moins d'être passionné et de faire une collection), je me vois acheter une box pour faire un petit cadeau à une amie (bon le petit cadeau à 35€) ou pour me faire plaisir si vraiment je craque...mais ça reste du papier et des stickers, pour ce prix je risque plus de craquer pour un vêtement.
Mais ce qui me chiffonne réellement c'est le fait que la boite est remplie d'objet que l'on peut trouver sur Aliexpress (un ebay chinois).
Pas que la qualité ne soit pas au rendez-vous (Je possède le stylo (qui vient d'un coffret de 9), ça m'étonnerai pas qu'ils en incluent un dans chaque boite) et les masking paper) mais après ils revendent ça 35€ alors que le tout doit avoir une valeur de 30€ ou moins....Ça ne vaut pas le coup.
C'est aussi pour ça à mon avis que contrairement à beaucoup de sites de box, ils ne mettent pas en avant (c'est marqué nul part enfait) la valeur réelle des produits (D'habitude il y a un message type "Dans une box (30€), recevez l'équivalent de 60€ de produits!")
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes