Sara, 13 ans, p'tit prodige de la batterie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 décembre 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

+ 1

Quand j'ai vu le titre de l'article avec le prénom Sara, je me suis dit "oh ça change des petites chinoises prodigent du piano"...
    C'est toujours la même chose, des filles poussées a fond par leurs parents, je me demande si elles ont une vie à côté --'

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais elle est génial elle!!!

4. £lle

£lle
    Expand Collapse
    a envie de se bouger !

En tout cas elle a l'air de s'éclater derrière sa batterie, et je pense que c'est ça le plus important !

5. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

+1
    Elle a pas non plus l'air de souffir.Peut-être que c'est vraiment sa passion c'est pas forcément ses parents qui l'ont obligé.
    Enfin bref,elle a beaucoup de talent. =)

6. LostButterfly

LostButterfly
    Expand Collapse
    I love Food

quand jai vu le titre de l'article je me suis dit "non ne regarde pas tu vas te faire du mal"... mais je dois être maso donc jai regardé ! En fait c'est pas tellement ce quelle joue qui me fascine, car c'est vrai qu'il y en a des meilleurs qu'elle sur youtube... lui par exemple ( quel hasard un asiatique !)
    Mais la façon qu'elle a de jouer, d'envoyer ses baguettes ! Bref pour son âge je dis chapeau ! (et maintenant je vais m'entrainer comme une malade LOL)

7. astrid2208

astrid2208
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ils font peur tous ces prodiges asiatiques !! J'avais vu un reportage dessus, comme quoi on leur fait écouter de la musique dès le ventre de maman, puis en étant bébé.. Et avant même de parler ils commencent les cours (violon, piano, peu importe)

8. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Ses tournoiements de baguettes, j'ai vraiment l'impression que c'est une sorte de moyen mnémotechnique pour garder le rythme. Parce que quand elle les tourne ça marque des sortes de temps.

9. Mizou

Mizou
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mui, pas très impressionnée non plus; comme ça a déjà été dit, il y en a des meilleurs sur youtube. Les tournoiements de baguettes c'est sympa pour la déco mais le rythme en lui même est pas toujours géniale.

Mais c'est vrai que c'est quand même pas mal du tout pour quelqu'un de son âge (surtout la vidéo à 11 ans).

10. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Chargement...