Sara répond à vos questions Beauté !

C'est une super bonne idée !! :d .

Personnellement j'aimerais savoir de quelle façon tu nettoies tes pinceaux de maquillage, Sara . Parce que les nettoyants spéciaux pour les pinceaux ça coûte pas mal quand même ... T'aurais pas une recette de grand-mère ?
& aussi, est-ce que tu as l'intention de faire des 'reviews', des tests de certains produits, pour nous les conseiller (ou pas) après ?

Merci !! :taquin:
& j'adore tes tutos !!!
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Ce n'est pas vraiment en rapport avec le maquillage, mais j'aimerai bien savoir quelle est sa routine en matière de nettoyage de peau/ créme /masque etc...Parce qu'elle a vraiment une belle peau!
 
23 Octobre 2010
3
0
1 052
Marseille
J'aurai aussi aimé savoir où est-ce qu'on pourrait trouver des palettes d'ombres à paupières avec des tas de couleurs (une grande palette pleine de couleurs si on veut)?
Je sais que Sephora sort un quelque chose comme ça vers Noël, mais la qualité à pas l'air top...
 
3 Février 2009
37
2
1 589
Montmorot
Moi j'aimerais ben savoir comment bien appliquer son blush, mais aussi où l'appliquer suivant la forme de son visage, et quelle couleur choisir :))
Et merci , super idée ce sujet :d
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Wah, c'est une super idée !

Moi aussi j'ai une question ! :)
Enfait je voudrais savoir, est ce que tu utilise quelque chose de particulier, comme une poudre ou un truc du genre , pour fixer le fard a paupière ?
J'ai beau appliquer du fond de teint au préalable sur la paupiere, comme dans tes tutos, a la fin de la journée, quasiment tout le fard a paupière a disparu, il ne reste qu'un trait hideux au niveau du "pli" de ma paupière supèrieure...
Est ce possible de le fixer, ou il faut absolument que je fasse des retouches maquillages au cours de la journée ??

Merci
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
PoppyPumpkin;1812528 a dit :
C'est une super bonne idée !! :d .

Personnellement j'aimerais savoir de quelle façon tu nettoies tes pinceaux de maquillage, Sara . Parce que les nettoyants spéciaux pour les pinceaux ça coûte pas mal quand même ... T'aurais pas une recette de grand-mère ?
& aussi, est-ce que tu as l'intention de faire des 'reviews', des tests de certains produits, pour nous les conseiller (ou pas) après ?

Merci !! :taquin:
& j'adore tes tutos !!!

coucou :)

Je le fais avec de l'eau écarlate, ça coûte pas cher (4 ou 5 euros le litre!!!) et ça dure très très longtemps, avec un peu de produit dans le flacon on passe plusieurs pinceaux, ensuite on les frotte avec un essuie-tout et on les rince, ça sent très fort mais ils ont bien propres et désinfectés. Tu la trouves dans le rayon de détergents aux supermarchés ou en grands surfaces. Tu me diras si tu as aimé :d
Pour le conseil de produits je pense m'y mettre bientöt

Bisous
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
Foxey;1812567 a dit :
Oh mais voila un sujet qui tombe à pic !
Ça fait quelques semaines que j'ai commencé à me maquiller "pour de vrai" et je suis confrontée à un problème qui me pourrit tout mon maquillage...
Donc, je fais mon maquillage des yeux, fard ect et puis vient le moment d'appliquer mon mascara. Je le mets avec les yeux un peu fermés, tout se passe bien et quand je réouvre les yeux normalement, mes cils sont trop recourbés et touchent mes paupières (enfin, plutôt au dessus des paupières en fait).
Quand je suis maquillée avec des fards sombres, ça passe, mais quand c'est du clair, ça me fait des grosses taches toutes moches....
Ca me pose aussi problème quand je veux mettre de l'eye-liner parce que mes cils "bloquent".

Et pourtant, je n'utilise même pas de recourbe-cils...

salut!!

Après avoir mis le mascara et comme le produit est frais, il faut que tu essayes de remonter le menton, de cette façon les paupières restent a moitié ouvertes naturellement et tu ne tâcheras pas le maquillage, quelques secondes doivent suffire. Si les cils sont vraiment très longs et que si même comme ça tu abîmes les fards, attend que les tâches soient sèches, et tu pourras les effacer en passant doucement un coton tige. Tu verras que cela n?enlève pas les fards si tu le fais délicatement.
Pour l'eyeliner met-le avant le mascara et aide toi d'un miroir que tu tiens sous le menton pour la même raison ^__^

xx
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
anoaj;1812653 a dit :
Ce n'est pas vraiment en rapport avec le maquillage, mais j'aimerai bien savoir quelle est sa routine en matière de nettoyage de peau/ créme /masque etc...Parce qu'elle a vraiment une belle peau!

Salut!!

Merci beaucoup !!
Je ne vais jamais dormir sans me démaquiller et quand je sors et que je sais que je vais rentrer tard, je laisse un paquet de lingettes nettoyantes pour le visage sous l'oreiller comme ça je n'ai aucune excuse ;)
sinon j'utilise le démaquillant tonic express à la sève d'orange de Clarins. Ma crème en ce moment, c'est Eclat de jour de Clarins mais normalement, j'utilise la crème à la rose du Dr Hauschka. Je me masse les cernes avec la crème de jour matin et soir pour stimuler la circulation. Je fais aussi souvent des soins maison avec des produits naturels.

bisous :taquin:
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
Romantichic;1812664 a dit :
J'aurai aussi aimé savoir où est-ce qu'on pourrait trouver des palettes d'ombres à paupières avec des tas de couleurs (une grande palette pleine de couleurs si on veut)?
Je sais que Sephora sort un quelque chose comme ça vers Noël, mais la qualité à pas l'air top...

Salut!! :)

Mes favorites sont les palettes de MAC car tu peux les composer toi même avec les fards que tu préfères. Je pense que une de 4 coûte environ 50?. Pour moins cher, tu peux avoir le trio de Bourjois (trois couleurs assorties idéales pour faire de jolis dégradés) mais tu ne pourras pas les choisir individuellement. Petite astuce pour pas cher, tu fais de tes crayons des ombres à paupières. Les crayons Sephora coûtent 5 ou 6? et si tu mets un peu d'anti cernes sur la paupière avant, tu pourras les travailler très facilement. Je recommande cette méthode car les crayons yeux sont plus pigmentés que les fards premier prix. De plus, ils durent plus longtemps.

Bisous
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
Lucy.in.the.sky.;1812748 a dit :
Moi j'aimerais ben savoir comment bien appliquer son blush, mais aussi où l'appliquer suivant la forme de son visage, et quelle couleur choisir :))
Et merci , super idée ce sujet :d

Coucou !

Effectivement, on peut l'utiliser pour corriger la forme du visage mais on mettra un ou deux tons plus foncé que le teint mais pas de couleur. Si le visage est rond, on l'applique sous les pommettes.S'il est long on l'applique sur les tempes en forme de fer à cheval. S'il est un peu triangulaire, on l'applique sur les côtés du front et si sa forme est carrée, alors on l'applique sur les côtés du front et le coin de l'arrête de la mâchoire. Une fois qu'on a corrigé, on prend le produit avec le pinceau et on enlève le surplus sur le dos de la main. On l'applique sur les pommettes en faisant des cercles tout en souriant, la couleur pêche va à tout les teints, couleurs de cheveux... et donne bonne mine. :taquin:

xx
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
Aukazul;1812919 a dit :
Wah, c'est une super idée !

Moi aussi j'ai une question ! :)
Enfait je voudrais savoir, est ce que tu utilise quelque chose de particulier, comme une poudre ou un truc du genre , pour fixer le fard a paupière ?
J'ai beau appliquer du fond de teint au préalable sur la paupiere, comme dans tes tutos, a la fin de la journée, quasiment tout le fard a paupière a disparu, il ne reste qu'un trait hideux au niveau du "pli" de ma paupière supèrieure...
Est ce possible de le fixer, ou il faut absolument que je fasse des retouches maquillages au cours de la journée ??

Merci

Salut!!

Pour fixer le fard, on utilise de la poudre libre translucide qu'on pose avec une houpette toujours avant de mettre le mascara. Tu verras qu'il tient mieux de cette façon. En plus, ce produit te durera longtemps (environ un an par pot). En ce moment, j'utilise la poudre de Shiseido mais si tu veux en trouver une pour moins cher, pour environ 10 ou 15? je te conseille celle de Ben Nye (une marque utilisée par les maquilleurs professionnels). Tu peux la trouver dans des boutiques pro. Je n'ai pas testé mais j'ai vu que chez ELF ils en ont aussi.

Bisous :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes