Sara répond à vos questions Beauté !

27 Janvier 2009
29
5
1 564
Vergetot
somariaka.tumblr.com
Salut Sara !

Je regarde tes tutos depuis le début et je dois dire qu'en matière de conseils tu es vraiment "top" ! J'ai appris à me maquiller seule et c'est vrai que par moment, les idées me manquent et surtout la technique... Grâce à toi, mes pinceaux pour le fard à paupière et fard à joue revivent !!! Merci pour eux ! :)
Sinon, côté fond de teint, j'ai remarqué que tu utilisais la marque Helena Rubinstein c'est bien ça ? As-tu des conseils à me donner vis-à-vis des marques de fond de teint ? Et feras-tu prochainement un tuto sur l'application du fond de teint ?
Merci encore pour ces tutos vraiment géniaux ! Enfin de la démonstration online dans le domaine du make-up !
A très bientôt !

Bises xxx
 
5 Avril 2009
245
20
1 609
hagondange
Romantichic: Si tu a un compte paypal, je te conseille fraulein Fraulein38 - Home ou ils ont des palettes énormes a bas prix, et de très bonne qualité! Sinon tu en as sur le site moongraffiti ( j'ai commandé tout a l'heure ) !

Aukuzal: j'avais le même problème que toi, mais avec une base a paupière c'est terminé! j'ai la peau grasse et j'utilise soit la primer potion d'urban decay, soit la "eye color base" de agnès B. ou tu as encore la base récemment sorti de sephora.
 
5 Avril 2009
245
20
1 609
hagondange
J'ai la peau grasse, après quelques heures je deviens une boule a facette, ca brille de partout lol... quel type/marque de fond de teint me conseille tu, pour qu'il tienne toute la journée? Merci!!!!!!
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
So-Mariaka;1813325 a dit :
Salut Sara !

Je regarde tes tutos depuis le début et je dois dire qu'en matière de conseils tu es vraiment "top" ! J'ai appris à me maquiller seule et c'est vrai que par moment, les idées me manquent et surtout la technique... Grâce à toi, mes pinceaux pour le fard à paupière et fard à joue revivent !!! Merci pour eux ! :)
Sinon, côté fond de teint, j'ai remarqué que tu utilisais la marque Helena Rubinstein c'est bien ça ? As-tu des conseils à me donner vis-à-vis des marques de fond de teint ? Et feras-tu prochainement un tuto sur l'application du fond de teint ?
Merci encore pour ces tutos vraiment géniaux ! Enfin de la démonstration online dans le domaine du make-up !
A très bientôt !

Bises xxx

Merci!!! Ca me fait plaisir :)
J'utilise Helena Rubinstein mais ils ne sont plus distribués en France depuis juin donc je finis mes derniers produits. C'est dommage j'aimais beaucoup cette marque. Comme fond de teint, j'aime beaucoup teint innocence de Chanel. Il est léger, couvrant et lumineux. Aera teint Pure de Vichy est très bien aussi mais il est plus adapté aux peaux mixtes. De toute façon je vais faire une video plus détaillée sur le fond de teint. Pour l'instant, tu peux voir comment je le travaille dans la video Hanamachi Beauty

Bisous
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
Zia;1813356 a dit :
Juste pour dire que c'est une super idée et merci beaucoup Sara pour tes tutos et ton implication sur le site. Je prendrais le temps de lire toutes les questions et réponses et je viendrais probablement te demander ququ trucs très bientôt!!

Salut!!

Merci beaucoup, tes commentaires sont toujours adorables :)

Bisous !
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
Ruby;1813477 a dit :
Salut Sara,

Une question me taraude depuis 2-3 jours... J'ai les cheveux raides, et actuellement, une frange arrondie (un peu à la Bettie Page), et pour qu'elle tienne en place, ma coiffeuse m'a dit de mettre de la laque. Seul problème, la laque me "cartonne" les cheveux. Est-ce que tu connaîtrais un produit similaire en tenue, mais sans l'effet carton?
Merci!


Salut!

Essaye avec la cire de fixation, ça fera tenir la frange et en plus, ça apportera beaucoup de brillance ce qui est très beau sur une frange parce que ça donne l'aspect des cheveux de shooting de mode. :)

Bisous
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
Algerina28;1813796 a dit :
Alors moi j'me maquille pas mais j'ai des cernes que j'aimerais bien camoufler.
J'suis allée chez Sephora et on m'avait dit que si j'mettais pas de fond de teint,l'anti-cernes ne servirait à rien.On m'a alors conseillé une base de teint.

Et toi Sara,tu me conseillerais quoi?

J'ai une autre question mais niveau coiffure.J'ai les cheveux très bouclés au naturel,j'ai enchainé les brushings et le fer me les a tués :crying: . J'ai donc fait un petit tour chez le coiffeur et j'ai été obligée de passer de cheveux super longs arrivant à la moitié du dos à un carré(psychologiquement c'est dur oui :sad: ).
Aujourd'hui,mes cheveux sont comme neufs et j'aimerais savoir si t'as des produits à me conseiller pour:
1)protéger mes cheveux avant,pendant et après le brushing
2)bien redessiner mes boucles pour que je puisse laisser mes cheveux se reposer un peu des fois

J'te remercie d'avance pour tes conseils <3

Coucou

Après l'anti cernes, il faut toujours mettre par dessus une touche de fond de teint afin de camoufler la couleur de l'anti cernes. de cette façon, ton teint aura un aspect naturel et les cernes seront mieux couvertes. Pour protéger tes cheveux, le mieux est le ciment thermique de Kérastase. Tu mets une noisette de produit avant d'utiliser le fer ou le sèche cheveux et il les protège. Il a une propriété thermique qui s'active en utilisant la chaleur dégagée par le fer ou le sèche cheveux et il nourrit les cheveux de l'intérieur. C'est peut être un peu cher mais il dure longtemps et ça vaut vraiment l'investissement. Pour boucler les cheveux naturellement il n'y a pas mieux que le sérum Il aide les cheveux à prendre leur forme naturelle. J'utilise celui de Schwartzkopf.

Bisous
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
valentinogirl46;1814632 a dit :
J'ai la peau grasse, après quelques heures je deviens une boule a facette, ca brille de partout lol... quel type/marque de fond de teint me conseille tu, pour qu'il tienne toute la journée? Merci!!!!!!

Salut!

Je te recommande d'utiliser Matt Touch Foundation de Yves Saint Laurent, il est génial. Sinon, tu peux utiliser aussi Aera teint pure de Vichy. Pour faciliter la tenue, tu peux utiliser de la poudre compacte par dessus ou sinon, le papier matifiant Keep Matt de Sephora :)

Bisous
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
Coucou les filles,

Demain et surement un ou deux jours après, je ne pourrai pas répondre à vos questions parce que je me fais une intervention pour enlever les dents de sagesse mais dès que je serai de nouveau sur pied, ça sera avec plaisir !

Bisous :)
 
23 Octobre 2010
3
0
1 052
Marseille
Sara Sabate;1813113 a dit :
Salut!! :)

Mes favorites sont les palettes de MAC car tu peux les composer toi même avec les fards que tu préfères. Je pense que une de 4 coûte environ 50?. Pour moins cher, tu peux avoir le trio de Bourjois (trois couleurs assorties idéales pour faire de jolis dégradés) mais tu ne pourras pas les choisir individuellement. Petite astuce pour pas cher, tu fais de tes crayons des ombres à paupières. Les crayons Sephora coûtent 5 ou 6? et si tu mets un peu d'anti cernes sur la paupière avant, tu pourras les travailler très facilement. Je recommande cette méthode car les crayons yeux sont plus pigmentés que les fards premier prix. De plus, ils durent plus longtemps.

Bisous

coucou sara! :)

merci beaucoup pour l'astuce des crayons sephora, je vais courir en acheter quelques uns!
j'adore tes tutos, vraiment, continue, ils sont géniaux!

bisous ;)
 
23 Octobre 2010
3
0
1 052
Marseille
valentinogirl46;1814624 a dit :
Romantichic: Si tu a un compte paypal, je te conseille fraulein Fraulein38 - Home ou ils ont des palettes énormes a bas prix, et de très bonne qualité! Sinon tu en as sur le site moongraffiti ( j'ai commandé tout a l'heure ) !

Aukuzal: j'avais le même problème que toi, mais avec une base a paupière c'est terminé! j'ai la peau grasse et j'utilise soit la primer potion d'urban decay, soit la "eye color base" de agnès B. ou tu as encore la base récemment sorti de sephora.

merciiii, je vais jeter un coup d'oeil! :)
 
28 Novembre 2009
28
3
1 064
Aulnay Ssous Bis
J'aimerai savoir ce que tu pense des base de teint , base lissante ressurfaçante. J'ai le grain de peau pas mal irrégulier entre les boutons et les cicatrice je ressemble a un champs de mine , j'avais attendu dire qu'elles avaient tendance a donner plus de points noirs ce que j'aimerais éviter, faut-il les utiliser que pour les occasions ou est ce qu'un usage quotidien est possible.

Voila merci pour ce super sujet!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes