Sarah Jessica Parker présente son parfum à Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 30 avril 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. horizon

horizon
    Expand Collapse
    Mélange instable

ahhh eh bah je n'irai pas jusqu'à dire que c'est transcendant mais c'était très bien...sarah, super classe, qui brise une vitrine comme une vulgaire vandale ça a du punch et avec de mangnifiques chaussures à talon s'il-vous-plait! j'aime j'aime son léger accent, l'air un peu folle (mais pas furieuse..ok sauf pour la vitrine) qu'elle a, tout est dans le regard (jparle de la folie), cest léger, assez différent, et on se retrouve avec un ptit sourire espiegle sur le visage à la fin...on voudrait presuqe que la pub dure plus longtemps...maintenant manque plus qu'à savoir si le parfum suit, mais je me dis que c'est bien dommage que je sois absente le jour de sa venue en France...mince de chez mince!!!boudiu!

3. Itildine

Itildine
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Je pense qu'essence fugace à raison,
    a mon avis ca ne marchera pas.
    Sinon bon, le clip video personnellement je l'ai trouvé un peu moyen, sans plus quoi.

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je la trouve belle d'habitude, mais là pas vraiment. On dirait qu'elle a les yeux super rapprochés et le maquillage accentue ça.
    Par contre je ne déteste pas la pub, mais elle ne me rend pas hystérique non plus.

5. Pika-Choue

Pika-Choue
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

J'adore cette actrice, j'adore SEX AND THE CITY ..
    mais j'ai jamais senti ces parfums ( - -')

6. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

C'est moi, ou c'est rare, les pubs de parfums qui jouent la carte humour? Enfin, j'ai eu cette impression, alors meme si c'est pas mega-drôle, c'est à souligner, je trouve.

Chargement...