Sarkozy face à la France : le retour !

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Nous organisons à cette occasion une marche silencieuse jeudi à 20h00; nous invitons les personnes de la région à éteindre leur télé et à nous rejoindre pour un défilé contestataire suivi d'un débat
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
A chaque fois que je vois ce titre "Sarkozy face à la crise" ou Sarkozy face à la France", je ne peux m'empêcher :

- de flipper pour lui car il devra en donner des explications
- de chantonner "Face à la mer" de Calogero et Passi. Sarko aurait peut-être préferait être face à la mer qu'aux Français...La mer, ça n'a pas de problème de pouvoir d'achat, hein ! :d

Quand aux sondages, je pense qu'ils sont à prendre avec des pincettes même si je ne doute pas que la majorité des Français attendent plus de notre Président de la Republique.

J'ai hâte d'être à jeudi pour savoir ce que le Gouvernement compte faire contre la hausse du chômage. C'est vraiment terrifiant devoir à quelle vitesseil grimpe...
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
grizzlydesmontagnes;937297 a dit :
Sarko aurait peut-être préferait être face à la mer qu'aux Français...
:blaugh:

"Cette pression de l'opinion conduira-t-elle Nicolas Sarkozy à changer de politique ?"

Mouais, j'en doute. Ça me fait vraiment peur, cette situation. Je deviens limite parano quant au mec qui nous gouverne. Je trouve son attitude et ses récentes déclarations en réaction à l'expression du mécontentement populaire sournoises et franchement effrayantes.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Perso je n'ai jamais rien attendu de ce pauvre type et je n'attends toujours rien
C'est pas de la parano c'est de la lucidité, et ce serait pas mal si ça se répandait un peu, la lucidité.. :stare:
 
29 Janvier 2009
350
12
1 609
Caen
Plusieurs choses m'exaspèrent sur le comportement de Môssieur Sarkozy, mais je dois dire que ce que j'ai encore du mal à digerer c'est son augmentation de salaire par 10 (et plus encore!) pour nous dire ensuite "que voulez que je fasse y a plus d'argent dans les caisses!" :bomb:
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Conscient (peut-être) que son émission "Face à la Crise" du 5 février dernier n'a pas fait le tabac qu'il espérait, notre Président a décidé de remettre le couvert !

Il interviendra ce mercredi à 20h sur nos antennes à l'issue du sommet social qui réunira cinq organisations syndicales (CGT, CFDT, FO, CGC, CFTC) et les représentants du patronat (CGPME, Medef, UPA).

Il nous expliquera les mesures discutées dans l'après-midi avec les partenaires sociaux.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
:yawn:

Il ne va rien resortir de la réunion avec les syndicats. Ils ont fixé le RDV à 15h. Est-ce qu'on peut discuter des "projets" de Sarkozy en à peine... 4/5 heures ???! Lui qui tellement de choses mer-vei-lleuses à proposer ?!

Si Sarkozy voulait réellement négocier avec les syndicats, bosser, faire des propositions, ils les auraient convoqués beaucoup plus tôt.

A mon avis, Sarko a fait sa petite cuisine, hop hop hop, va tendre un papier aux syndicats et leur dire "tu signes, ou quoi ?" et basta.

Rien de bon ne sortira de cette réunion, ce sera un dialogue de sourd.

Prenez vos précautions pour le 19 mars les filles. ça sent la grève à 12 km !
 
2 Février 2007
185
3
2 949
Paris
Lolli;938035 a dit :
Perso je n'ai jamais rien attendu de ce pauvre type et je n'attends toujours rien
C'est pas de la parano c'est de la lucidité, et ce serait pas mal si ça se répandait un peu, la lucidité.. :stare:

Je suis d'accord avec toi Lolli. Je n'attends rien de lui depuis qu'il est élu président. J'ai même du mal avec le fait que des électeurs aient pu croire qu'il allait mettre en place les bonnes réformes pour redresser le pays. Avant qu'il ne soit élu, j'ai vu quelques vidéos de sarko et le comportement qu'il avait pendant les réunions à la mairie de Neuilly-sur-Seine (complètement désinvolte, arrogant, ...). Et puis, qu'a-t-il fait de vraiment concret lorsqu'il était Ministre de l'Intérieur ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes