Sarkozy impose son pote Johnny le 14 juillet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Denis, le 26 mars 2009.

1. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

2. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Au lieu de payer des fortunes pour faire chanter des mecs en fin de carrière (ou qui devraient déjà être à la retraite, mais je ne donne que mon avis personnel là), on devrait plutôt faire venir des groupes/chanteurs moins connus ou moins onéreux. Je pencherais sur Air, Daft Punk, Alain Souchon ou Laurent Voulzy, donc bon, peut-être que ça plaîrait moins au peuple ^^"

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Wahou Johnny ! Quelle originalité !

4. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

"Nicolas Sarkozy a choisi Johnny Hallyday"
    Bah tiens, le roi choisit lui même qui vient faire le bouffon pour sa cour, lol
    Qu'il choisisse Johnny...bon c'est nul mais c'est pas la fin du monde on s'en tape de son concert,
    mais c'est lui qui choisit, genre personne peut rien dire, a part "d'accord monsieur le président"...

"généreusement offert" // "Coût de l'opération pour le contribuable : un million d'euros"
    Bien vu, et il y en aura quand même pour dire merci^^

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

En même temps les François adorent Johnny Halliday! Qu'est ce qu'on y peut si on est le pays des BEAUF? :XD: J'trouve ça un peu abusé quand-même quand on sait que le déficit prévu pour 2009 est de 95.5 millions d'euros pour les hôpitaux de Paris...

6. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Super dis donc. Le mieux, c'est que c'est nous qui payons.

Aprés, si ça peut permettre à des gens qui aiment bien johnny et qui ont pas les moyens d'aller au concert, pourquoi pas...
    Mais bon, ça aurait été mieux de faire une scène "ouverte" à plusieurs artistes quoi..

8. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

Allez soyons dingue, allons jusqu'à imaginer que Sarkozy s'essaie à convaincre son vieux copain de chanter gratos pour tous ceux qui n'ont pas les moyens comme tu dis, ça aurait un peu plus de gueule en période de crise nan ? Il est pas à la rue le Johnny si ?

Et on peut parier qu'une foultitude d'artistes et de groupes sont prêts à jouer pour rien ce jour là si le Johnny refuse.

9. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Bah en même temps, le jojo, il aurait le fric pour ça hein. Il a bien fait un concert gratuit à la tour eilffel ya quelques années.

10. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Mais carrément!!

11. Lady Play-Doh

Lady Play-Doh
    Expand Collapse
    ♥Mangeuse de Kinder♥

Beau papa est fan de Jojo le blaireau et c'est pas facile à supporter alors imaginez mon indignation quand j'ai appris que toute la France est de corvée "AQueCouCou" et qu'en plus 1 million en temps de crise foutu en l'air ça fout les boules surtout pour un vieux qui me fais autant d'effet que Derrick! M'enfin bref... Merci mônsssieur le Président! (Au fait Carla pouvait pas jouer gratos elle? :P )

Chargement...