Sarkozy Président

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par neowyn, le 6 mai 2007.

1. neowyn

neowyn
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Que dire de plus, le sujet parle de lui-même, Sarko président des Français ... A vos commentaires.

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bon ben déçue :P en tout cas maintenant on a la recette pour devenir président :)

3. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Eh bien je me doutais fortement que ce serait lui, comme à peu près tout le monde.

Ma réaction ? " Ne dramatisons pas, on verra bien ". Je pense qu'il a le droit de faire ses preuves.
    Je peux pas en dire plus pour le moment, même pas "Je pense que les gens seront déçus " parce qu'à l'heure qu'il est, ça me parait un peu précipité à dire

Donc voilà, pas de pleurs, pas de cris ni de déception cuisante, juste de la curiosité...

4. labestiolle

labestiolle
    Expand Collapse

comme ELIZ et STILLE.

5. tagada35

tagada35
    Expand Collapse
    Musique Addict

je m'y attendais un peu mais bon, j'avais encore un petit espoir qu'il passe pas. Reste plus qu'à espérer un bon score à gauche aux législatives!

6. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Moi je ne suis pas mécontente du résultat.

7. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

"Morale (...) Travail (...) Mérite (...) Nation (...) Identité (...) "
    Discours de Nicolas Sarkozy. 6 Mai 2007

"Travail. Famille Patrie."
    Maréchal Pétain. Régime de Vichy

C'est tout ce qui me vient à l'esprit, là maintenant, tout de suite.
    Et quelques mots : opposition, combat, information, remise en cause.

Pour ma part (et celle de mes parents et de certains de mes amis), demain, c'est journée de deuil.

8. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je précise aussi que je ne me suis jamais sentie aussi "déphaser" des français , pour moi c'est de l'incompréhension totale avec eux , j'ai pas l'impression de vivre dans la même France de voir les mêmes chose c'est vraiment ça quoi :) , je me sens encore plus étrangére qu'habituellement .

Puis fillon premier ministre ou encore au gouvernement , manquerais plus qu'il retourne a l'éducation nationale :P

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Eh bien comment dire euuuh... Je vais tout faire pour partir de la France dans 4 mois. On va dire que son ascencion, ses paroles, ses actes, sa démagogie, ses appuis etc me rappellent beaucoup certains autres grands personnages "illustres" qui n'étaient pas fameux.

Bref, j'ai peur pour l'avenir. Et je crois que mon envie de rentrer dans l'Education Nationale risque d'en pâtir, vu que bon, les fonctionnaires hein... Je crois que ça va pas être le top niveau carrière ou même emploi.

Bref, je suis très déçue, énervée et dépitée.

10. Ethyline

Ethyline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Qu'est-ce qu'on peut faire pour les législatives? J'aimerais bien participer un peu...

Chargement...