Sarkozy Président

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Ketamine a dit :
Eh bien comment dire euuuh... Je vais tout faire pour partir de la France dans 4 mois. On va dire que son ascencion, ses paroles, ses actes, sa démagogie, ses appuis etc me rappellent beaucoup certains autres grands personnages "illustres" qui n'étaient pas fameux.

Reste keupine on va se battre ;)

Comme Ruby, Atchoumboulike et d'autre, pour la première fois je me sens vraiment étrangère à mon propre pays et SURTOUT à celui qui le réprésente.
J'avais beau pas aimer Chirac, je le considérais tout de même comme "mon" chef de l'état.

Là, c'est comme les greffes, je fais un rejet.
Je peux pas.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
jsuis déçue, ecoeurée. Je me demande ce que vont donner les 5 prochaines années...
on verra...

Par contre, à Toulouse, dans mon quartier qui est pourtant pas sensible, y'a des voitures qui crament.
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Pareil, je ne comprends pas, j'ai l'impression d'être dans une petite sphère avec le reste de mon entourage et d'être totalement déphasée par rapport à la majorité des Français. Ca m'échappe, je ne comprends tout simplement pas comment autant de personnes ont pu voter pour lui.

Bon, il y a encore les législatives, on verra bien... Sinon, je me dis que ça ne sera peut-être pas si terrible que cela, Sarko président, mais bon c'est une tentative de relativisation pour éviter d'être encore plus dégoûtée, car vu que je suis en désaccord avec tout ce qu'il a dit ou fait, j'y crois pas trop...
 
15 Décembre 2006
123
0
2 867
Geispolsheim
onedot.skyblog.com
Akhana a dit :
Petoncule : oui, je sais bien ce qu'elle a dit, mais je pense seulement qu'en tant que gagnante, si elle l'avait été, elle n'aurait pas forcément eu cette réaction qui peut très bien etre jugée démago mais que j'ai trouvée convaincante, enfin je reconnais que c'était une appréciation subjective !

enfin en meme temps ca tu n'en sers rien: avec des si on mettrait paris en bouteille
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
DSK parle bien, il a été le plus intelligent.

c'est pas en partant à l'étranger (où, je vous le rappelle, la société n'est pas aussi généreuse qu'ici) que vous reconstuirez votre parti. enfin, indirectement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis affligée.

Dès son premier discours, il nous ressort l'identité nationale et l'attachement aux idées américaines et à la politique américaine ... thèmes qu'il avait voulu faire oublier, avant qu'il ne soit élu. Chassez le naturel, il revient au galop ...

DSK a été pas mal mais il est marrant, on sait très bien qu'il rêve de mener cette campagne, et que quand il parle d'un renouveau, il pense par exemple ... aux socio-démocrates ... à lui ! ;)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Comme je le disais à Estella. J'écoutais les avis de trois jeunes partisans de l'UMP.
Sixteen, Charles et Paul-Antoine...
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
A Clichy /s Bois aussi, ça commence à cramer. Une copine vient de m'envoyer un mms.
Merci Ségolène d'avoir appeler à l'incivilité.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
ShadowSphere a dit :
Merci Ségolène d'avoir appeler à l'incivilité.
Pff. Donne un lien.

Sinon pendant le discours de Sarko, les gens ont fortement hué Sego. Il a dit "Nonnn" genre, "faite pas ça, c'est pas bien :sad:".
C'est vraiment un chic type!
 
23 Avril 2007
8
0
2 852
saint denis
Pareil, je me reporte sur les législatives.

Autant dire que je suis déphasée de voir qu'autant de votes se sont portés vers lui.

Personnellement j'ai peur pour les gens qui comme le plupart ici devront trouver un job dan sles 2-3 années à venir.

Vive la censure dans ces prochaines années.:confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes