Sarkozy Président

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je trouve ça aberrant. Je suis dégoutée et honteuse surtout. J'ai peur pour l'avenir.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Reiyel a dit :
J'viens d'aller sur le site du monde, apparemment il s'est rien passé cette nuit vu qu'il n'y a pas d'article, je suis vraiment rassurée.
Ca, c'est le genre de réflexe qu'il va falloir laisser tomber : ce n'est pas parce qu'on ne parle pas de qqchose qu'il ne s'est rien passé. (Dois-je rappeler que le président du conseil de surveillance du Monde n'est autre qu'Alain Minc, soutien inconditionnel de notre Président ?)

Hier soir, j'ai vu les échauffourés de Bastille sur BFM TV. Aucune autre chaîne n'en a parlé en direct et pourtant, on peut pas dire qu'ils n'avaient pas les équipes sur place. Au lieu de ça, elles ont préféré montrer Enrico et Mireille Matthieu \o/
 
27 Avril 2007
31
0
2 857
bondy
Cela peut il etre un mal pour un bien d"avoir sarkozy comme président?Etant pro ségolene,jsuis un peu decus,mais bon,laissons le nouveau president nous montrer de quoi il est capable...qui sais,peuetre qu'il ne decevra pas.En tout cas,je sais que ca na rien a voir,mais sa femme,je sais pas pourquoi,JLA SUPORTE PAS :rolleyes:
 
23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
Voilà, les français ont voté, leurs choix est respectable et ne supporte aucune remise en cause: vox populis vox deis. Toutefois je ne peux m'empecher de m'interroger sur les raisons d'un tel vote. Sarkozy apparait à beaucoup comme celui qui sera le mieux à même de redresser le pays... les français ont peur, peur de leurs voisins, peur des étrangers, peur des jeunes, peur des lendemains qui ne chanterons plus, peur du désordre, peur de la fameuse dette de la France, peur de la France qui n'est plus ce qu'elle était dans un monde ultra-rapide, ultra-compétitif. Les français ont voté pour l'ordre reactionnaire, pour remmettre au travail les feignants profiteurs des aides sociales, les chômeurs qui le sont "parce qu'ils le valent bien", les pauvres qui ne font rien pour ne plus l'être... Les français ont peur et dans ce sauve-qui-peut général c'est chacun pour soi, moi et ma famille d'abord: mes enfants n'ont pas de travail alors qu'ils sont méritants (tu parles ce sont mes enfants) alors que d'autres en ont (alors qu'ils ne sont pas tout à fait français, pas tout à fait ceci ou cela...) situation injuste. Certains français ont vibrés aux arguments selon lesquels ceux qui veulent peuvent et ceux qui peuvent méritent...Voilà la France, celle que j'aime malgré tout: à chaque fois que j'entends la Marseillaise j'ai des frissons, mais hier soir lorsque j'entendais la Marseillaise chantée par Mireille Mathieu et toute la clique, j'avais un goût de fer dans la bouche.

Et puis ce Sarkozy qui se permet de jouer la Diva au Fouquet's, alors que ses militants se tapaient les chanteurs tout pourris de la place de la Concorde, et que les journalistes faisaient le pied de grue devant l'hôtel... Voilà de France, chapeau bas. Belle image que celle de se précipiter au Fouquet's.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Ou Brice Hortefeu en premier ministre non ? Ou au ministère de l'intérieur. Mais il aura une bonne place à mon avis, il est proche de "Mr le président".
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Fab a dit :
Ca, c'est le genre de réflexe qu'il va falloir laisser tomber : ce n'est pas parce qu'on ne parle pas de qqchose qu'il ne s'est rien passé. (Dois-je rappeler que le président du conseil de surveillance du Monde n'est autre qu'Alain Minc, soutien inconditionnel de notre Président ?)

Hier soir, j'ai vu les échauffourés de Bastille sur BFM TV. Aucune autre chaîne n'en a parlé en direct et pourtant, on peut pas dire qu'ils n'avaient pas les équipes sur place. Au lieu de ça, elles ont préféré montrer Enrico et Mireille Matthieu \o/


:rolleyes:


Nan mais faut arrêter hein. Je redoute l'homme et sa politique, etc etc., mais si y avait eu une nouvelle 'émeute des banlieues' cette nuit ça se saurait -_-
Je trouve ça assez ridicule ce genre de réflexions.
Des échauffourées y en a toujours eu lors des élections, y a pas besoin de Sarkozy pour ça.

(en plus manifestement ce que tu dis est faux puisque tommy en a vu parler...)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Fillon en premier ministre, je crois que c'est sur. Yihah. :d
Et sinon, il y a eu pas mal de problèmes, de voitures brulées, mais on n'en entend pas parler, bien sur. Et quelque chose me dit que maintenant, on entendra plus parler de ce genre de choses. :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais vu les estimations avant 20h mais ça ne m'a pas empeché d'être totalement dégoutée à cette heure là. Le pire, c'est que ma famille est pro-sarkozy, alors j'en ai entendu des réfléxions à vomir.

Merci pour notre avenir, il est maitenant encore plus bas que terre.

Il va falloir continuer le combat.

Et je l'ai trouvé assez digne hier Ségolène, vraiment.
 
9 Septembre 2006
70
0
3 737
CLERMONT-FERRAND
Les résultats pour moi s'interprètent dela manière suivante :
53% pour ceux qui veulent avoir
47% pour ceux qui veulent être
Maintenant à nous de nous battre pour changer d'auxiliaire, pour nos valeurs. Sarkozy est au pouvoir, dure loi d'une certaine démocratie, mais rien n'est jamais perdu. Pour celles qui ont des envies soudaines d'émigration rien ne sert de fuir, 47% des Français aux urnes ont choisi Ségolène, 47% des Français partagent une autre vision de leur pays, à nous de défendre ce qui nous est cher.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes