Les expats en Allemagne

6 Août 2014
29
91
1 074
D'autres Madz en Bavière ! :dowant:
Je suis pas à München mais Augsburg, cela dit c'est pas très loin en transport :d
J'y suis depuis octobre dernier, et si tout se passe bien je devrais y rester encore environ deux ans.
Tschüssi
 
  • Big up !
Réactions : Mandatine et enid
16 Mai 2017
14
108
29
32
D'autres Madz en Bavière ! :dowant:
Je suis pas à München mais Augsburg, cela dit c'est pas très loin en transport :d
J'y suis depuis octobre dernier, et si tout se passe bien je devrais y rester encore environ deux ans.
Tschüssi

Augsburg j'y étais toujours pas! Je passe juste devant sur l'autoroute... je sais juste qu'il y a un Legoland là-bas :d
Tu es venu en Bavière pour étudier ou travailler? Pas pour la météo radieuse je suppose :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Tulia

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
Ah tiens je profite des nouveaux posts ici pour vous annoncer que vers septembre/octobre j'emménage à Brême ! Je serai assistante de français avec le CIEP là bas :)
Je sais pas s'il y a quelqu'un dans le coin mais ce serait top !
 
6 Août 2014
29
91
1 074
Augsburg j'y étais toujours pas! Je passe juste devant sur l'autoroute... je sais juste qu'il y a un Legoland là-bas :d
Tu es venu en Bavière pour étudier ou travailler? Pas pour la météo radieuse je suppose :yawn:


Je ne sais pas comment j'ai réussi cet exploit mais je ne suis mystérieusement pas encore allée à Munich...
Pour étudier. Au départ je devais faire une année Erasmus à l'Universität Augsburg mais je pense rester 2 ans de plus pour un master.
Et rigole pour la météo mais ces deux dernières semaines on a eu pas mal de soleil et des températures autour de 20°C ou plus, j'étais tellement pas prête... :rire:
Et toi qu'est-ce qui t'amène en Bavière? Je suis certaine que ce sont les Lederhose 8)
 
16 Mai 2017
14
108
29
32
Je ne sais pas comment j'ai réussi cet exploit mais je ne suis mystérieusement pas encore allée à Munich...
Pour étudier. Au départ je devais faire une année Erasmus à l'Universität Augsburg mais je pense rester 2 ans de plus pour un master.
Et rigole pour la météo mais ces deux dernières semaines on a eu pas mal de soleil et des températures autour de 20°C ou plus, j'étais tellement pas prête... :rire:
Et toi qu'est-ce qui t'amène en Bavière? Je suis certaine que ce sont les Lederhose 8)
Es tut mir leid pour ma réponse tardive!
Augsburg est à côté de Munich c'est vrai, c'est bizarre que tu n'y sois toujours pas allé! Je dis ça mais j'étais pas encore à Augsburg ... :d
Je suis là pour les Lederhosen, la Paulaner, le Obatzda et la musique allemande. Nan plus sérieusement mon histoire est classique: mon copain travaillait en Allemagne, moi en France, j'étais pas vraiment à fond dans mon job du coup j'ai tout quitter pour venir dans la ville de Ribéry. :)
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
@Cleos moi je suis chez Blau.
J'ai le forfait le plus petit, avec 750Mo (et des appels et sms) pour 7,99 par mois - mais en vrai je paye souvent moins car je n'utilise pas tout.
Leur forfait avec le plus d'internet possible coûte 20e par mois, et tu as 4Go et illimité téléphone/sms.
Et avec leurs forfaits, quand tu as grillé tout ton internet tu peux en rajouter plutôt de que galérer avec le bas débit (évidemment ça coûte un peu plus mais cette possibilité existe).
En plus tu peux voir ton utilisation en cours sur ton compte client en ligne, ça permet de garder un oeil sur ta consommation.
 
  • Big up !
Réactions : Cleos
20 Août 2012
15
6
2 864
Bonjour bonjour !

Fraîchement arrivée à Aachen, je me demandais s'il y avait quelques Madz dans le coin ou si vous aviez des bons plans pour sortir un peu (pour le moment mes soirées son tristes et solitaire... Et j'espère bien que ça va changer :d)

Ciao ♥
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes