Sauter d'un plongeoir de 10 mètres, c'est pas facile... et ça donne une formidable vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 2 février 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. titetoile

titetoile
    Expand Collapse
    Que la force soit avec moi..

Je les trouve courageux quand-même! Etant ado, j'ai moi-même hésité pendant une éternité à sauter d'un plongeoir de 5m. Là, c'est le double... j'ai honte XD

3. LaubeD

LaubeD
    Expand Collapse

J'ai jamais osé le 3 mètres, mon maximum a été le 1 mètre alors bon, 10m n'en parlons pas. J'aime bien la doyenne qui commence à partir et qui s'arrête. Tu te demandes ce qui se passe dans sa tête à ce moment-là et ce qui la pousse à remonter.

4. Ortie123

Ortie123
    Expand Collapse
    On ne chatouille jamais un dragon qui dort.

J'ai testé il y a quelques année. Tout ce que j'ai à dire c'est que ça fait mal aux fesses :lunette:

Anouk Perry a BigUpé ce message
  5. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@LaubeD : Elle a dû se dire "je suis pas arrivée jusqu'à cet âge pour abandonner, fuck it ! Geronimoooo ! :supermad:"

Perso, j'ai bien aimé que ça soit des personnes aux âges et morphologies différentes, ça fait plaisir. Mais j'aurai bien aimé un petit point de vue de leur côté.

LaubeD, Madame escargot, Lise F. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Gia_Juliet

Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

Certains shorts ne sont pas très réglementaires :lalala: . :cretin:

Khyra et Hibourisson ont BigUpé.
  7. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Gia_Juliet : Et en plus, il y a personne qui porte le bonnet de bain, iels se feraient virer dans les piscines de ma ville. :P

Gia_Juliet a BigUpé ce message
  8. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Mon record c'est 8 mètres, il y avait le plongeoir de 10 mètres mais j'ai pas osé à l'époque :cretin: (depuis j'ai sauté à l'élastique, 70 mètres, donc je pense que j'aurais pas de mal à le faire maintenant :lalala: )

Chargement...