Sautoir avec pendentif

5 Mars 2007
6
1
2 864
le mesnil-sous-jumièges
Bonjour tout le monde,

vous allez peut être pouvoir m'aider! Je cherche en fait un collier (au niveau de la longueur type sautoir) avec comme pendatif une montre à gousset ou un petit boitier ou on peut mette deux petites photos!

Je ne sais pas si vous voyez bien de quoi je veux parler (je suis pas très clair je l'avoue) mais bon...:pray:

à oui j'oublié en plus j'ai un tout petit budjet donc...des prix bas seront les biens venus !

merci d'avance​
 
Pour la montre à gousset, j'en ai achetée une pour 14? chez Six, il me semble, mais elle était ornée d'une horrible (croyants s'abstenir) icône de Marie u_u . Donc j'ai bricolé avec mes petites mains, j'ai enlevé cet immonde déco, et l'ai remplacée par une image d'Audrey Hepburn, en collant le tout sur la surface qu'occupait précédemment "Marie" ^^

Pour ce qui est du pendentif avec les photos, je suis aussi dans la recherche :d !
Alors si vous avez des bons plans =)

Sachant que Ebay, c'est souvent hors de prix u_u
 
5 Mars 2007
6
1
2 864
le mesnil-sous-jumièges
Makea;860140 a dit :
Pour la montre à gousset, j'en ai achetée une pour 14? chez Six, il me semble, mais elle était ornée d'une horrible (croyants s'abstenir) icône de Marie u_u . Donc j'ai bricolé avec mes petites mains, j'ai enlevé cet immonde déco, et l'ai remplacée par une image d'Audrey Hepburn, en collant le tout sur la surface qu'occupait précédemment "Marie" ^^

Pour ce qui est du pendentif avec les photos, je suis aussi dans la recherche :d !
Alors si vous avez des bons plans =)

Sachant que Ebay, c'est souvent hors de prix u_u


==> je te remercie beaucoup pour ta réponse!!:fleur:
bah je vais essayé de faire un saut à C&A où je peux trouver la marque Six (Au fait tu l'as acheté quand?) et j'avoue que moi aussi je fais pas tellement tellement parti du fan club de Marie donc il va falloir que j'utilise mes petites mains [merci d'ailleurs pour l'astuce !] !!

Si je trouve un pendentif avec des photos je te refais signe !!

Les bons plans sont les bienvenue pour le pendentif avec les photos et pour la montre parce que à C&A à Rouen y a pas grand chose d'habitude de la marque Six (on sait jamais mais bon!) donc... !!!

Amélie
 
31 Octobre 2008
115
0
2 247
Lyon
Alors, je voulais te demander de combien est ton budget & si tu peux acheter sur internet ? Par ce que là, je regarde pour les pendentifs porte photo mais ils sont quasiment tous en forme de coeurs & parfois, ça fait un peu "vieillot"
 
6 Novembre 2008
7
0
2 162
NANTES
Coucou !
Tu peux aller voir mon blog mllefrisette.canalblog.com. Je crée des bijoux et je pense que j'ai un pendentif sautoir qui pourrait correspondre à ce que tu cherches : En fait, tu y insère le photos que tu veux, moi j'ai mis une geisha mais on peut y mettre autre chose. Je le vends 13 euros.
A bientot et contacte moi si tu es intéréssée !
Lucie
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes