Sautoir avec pendentif

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par mlie, le 3 novembre 2008.

1. mlie

mlie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bonjour tout le monde,

vous allez peut être pouvoir m'aider! Je cherche en fait un collier (au niveau de la longueur type sautoir) avec comme pendatif une montre à gousset ou un petit boitier ou on peut mette deux petites photos!

Je ne sais pas si vous voyez bien de quoi je veux parler (je suis pas très clair je l'avoue) mais bon...:pray:

à oui j'oublié en plus j'ai un tout petit budjet donc...des prix bas seront les biens venus !

merci d'avance​

2. Makea

Makea
    Expand Collapse
    Dans la course au stage !

Pour la montre à gousset, j'en ai achetée une pour 14? chez Six, il me semble, mais elle était ornée d'une horrible (croyants s'abstenir) icône de Marie u_u . Donc j'ai bricolé avec mes petites mains, j'ai enlevé cet immonde déco, et l'ai remplacée par une image d'Audrey Hepburn, en collant le tout sur la surface qu'occupait précédemment "Marie" ^^

Pour ce qui est du pendentif avec les photos, je suis aussi dans la recherche :d !
    Alors si vous avez des bons plans =)

Sachant que Ebay, c'est souvent hors de prix u_u

3. mlie

mlie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

==> je te remercie beaucoup pour ta réponse!!:fleur:
    bah je vais essayé de faire un saut à C&A où je peux trouver la marque Six (Au fait tu l'as acheté quand?) et j'avoue que moi aussi je fais pas tellement tellement parti du fan club de Marie donc il va falloir que j'utilise mes petites mains [merci d'ailleurs pour l'astuce !] !!

Si je trouve un pendentif avec des photos je te refais signe !!

Les bons plans sont les bienvenue pour le pendentif avec les photos et pour la montre parce que à C&A à Rouen y a pas grand chose d'habitude de la marque Six (on sait jamais mais bon!) donc... !!!

Amélie

4. Makea

Makea
    Expand Collapse

Derien :happy:

Je l'ai achetée il y a peu, deux semaines, et je l'ai vu hier encore dans la boutique Six ;)

5. VIE-DE0

VIE-DE0
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Alors, je voulais te demander de combien est ton budget & si tu peux acheter sur internet ? Par ce que là, je regarde pour les pendentifs porte photo mais ils sont quasiment tous en forme de coeurs & parfois, ça fait un peu "vieillot"

6. VIE-DE0

VIE-DE0
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

7. Makea

Makea
    Expand Collapse

8. VIE-DE0

VIE-DE0
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ah oui, celui la est très très très mignon je trouve :happy:

9. VIE-DE0

VIE-DE0
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Mais je trouve que celui là est encore mieux, je le trouve joli.

10. Makea

Makea
    Expand Collapse

Trop abîmé pour le prix, à mon gôut.
    De plus, je préfère le pendentif qui s'ouvre (L)

11. missloli44

missloli44
    Expand Collapse
    Musique Addict

Il y en a à h&m

12. Mlle Frisette

Mlle Frisette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou !
    Tu peux aller voir mon blog mllefrisette.canalblog.com. Je crée des bijoux et je pense que j'ai un pendentif sautoir qui pourrait correspondre à ce que tu cherches : En fait, tu y insère le photos que tu veux, moi j'ai mis une geisha mais on peut y mettre autre chose. Je le vends 13 euros.
    A bientot et contacte moi si tu es intéréssée !
    Lucie

Chargement...