Sautoir (où l'on peut insérer petite photo)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Lady&Bird, le 2 juillet 2009.

1. Lady&Bird

Lady&Bird
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bonsoir,

Je recherche un collier de ce type : Une longue et fine chaine argentée, accompagnée d'un bijou ovale pouvant s'ouvrir. (à l'intérieur, on peut y mettre une petite photo découpée). Lorsque j'étais gamine, je portais un bijou comme celui décrit, offert par mon arrière grand mère, qui s'est perdu dans un déménagement (le bijou, pas mon arrière grand mère :P). J'aurai bien mis une photo mais je n'en trouve pas (je ne dois pas taper les bons mots sur google --").

J'espère que mon message est assez compréhensible,

Bonne soirée et merci d'avance =)

2. 06:20

06:20
    Expand Collapse

En friperie, brocante ou magasin d'antiquité avec un peu de chance tu devrais trouver !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Celui-ci mais il n'est pas argenté.

4. Lady&Bird

Lady&Bird
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Et il est très cher XD
    Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement =)
    J'irai faire un tour dans des brocantes, je n'y avais pas pensé !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui il est aussi très cher, mais comme je ne connaissais pas ton budget je te l'ai proposé on ne sait jamais. Sur ebay je pense que tu peux en trouver aussi.

6. Adrien.

Adrien.
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

J'en ai achetée un à H&M

7. Lady&Bird

Lady&Bird
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai un petit budget d'étudiante =) J'irai donc voir à H&M, merci pour l'information !

EDIT : Ce n'est pas exactement ce que je cherchais mais j'ai trouvé un bijoux similaire vraiment très joli dans une friperie vintage de Toulouse. (j'ai du faire pas mal de boutiques/friperies pour trouver ^^). Il ne reste plus qu'à chercher une chaine qui aille avec parce qu'il n'y en avait pas à vendre dans le magasin. :) Merci pour votre aide !

8. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

sur Dawanda ou Etsy tu devrais trouver ton bonheur ;)

9. w0nderlaura

w0nderlaura
    Expand Collapse

Moi aussi, j'en ai acheté un à H&M, mais c'était il y a déjà quelques mois. Il est exactement comme celui que tu veux. Bonne chance pour le retrouver !

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui va voir chez h&m, ils en ont souvent et ce sera là que tu en trouveras un le moins cher!

11. Lady&Bird

Lady&Bird
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je viens de regarder sur internet, il n'y a pas de H&M dans Toulouse (Centre), sniff.
    'vais essayer de me débrouiller, merci pour vos réponses !

12. 06:20

06:20
    Expand Collapse

J'en ai aperçu un à Etam

Chargement...