sautoir robot =)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par ad-h3ll, le 3 août 2008.

1. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucouc les mad'z :icon_4laugh: !!!
    Je cherche un sautoir robot comme celui des galeries lafayettes en plastique rose ou vert. Il y a quelques mois, j'y étais allée, j'aimais bien mais delà à le porter et maintenant, je le veux :gonk: et comme vous vous en doutez, il n'y est plus. Donc si quelqu'un le vend ou le voit quelque part, je suis preneuse x).

2. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

Je ne sais pas à quoi ressemblais celui que tu cherches mais je pense que ça y ressemble beaucoup.

3. $ |-| ù

$ |-| ù
    Expand Collapse
    Etat larvaire

mais j'ai acheté un sautoir robot en simili métal (oxydé maintenant -___-")il y a quelques mois à Six pour 3.99€ il me semble, par contre je ne sais pas si il y est encore...mais je ne pense pas que ça te convienne , a mon souvenir il y en avait également en métal peint ;)

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Merci creme-caramel :coeur2:, ce n'est pas exactement le même, celui-là est plus dodo, plus fluo, mais il me plaît bien aussi et puis, le prix me va très bien :biggrin:.

Merci $ |-| ù :coeur2: (ton pseudo est trop compliqué pour moi, j'ai fait copier/coller lol)
    Je n'ai pas de Six vers chez moi, mais il me semble que Pimkie et Kiabi vendent aussi des bijoux provenant de Six. Sinon, je vais acheter celui de creme-caramel =).

5. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

De rien :wink:, c'est vrai que le prix est tout doux... :biggrin:

6. Pidoo

Pidoo
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'ai achéter moi de même le sautoir robot à Six à 3euro99, il est super !
    Gris, Noir, avec un coeur " numérique" =D

7. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

soulstorming, ce site est absolument fantastique :coeur2: !!
    Par contre, je n'aime pas trop le pendentif-robot qu'il vend mais il y a tellement d'autres pendentifs chouettes:yawn:!!

8. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

=) j'ai toujours des bons plans :cool:

Par contre, je ne sais pas s'ils livrent en france.

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

c'est vrai que ce site propose plein de jolies choses!

10. Chavvy

Chavvy
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

T'aurais pas une ptite photo de ton sautoir ? :shifty:

11. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

soulstorming, j'espère qu'ils livrent en France, je vais bien voir =), croisons les doigts !! mais ma mère n'a pas l'air pour, elle dit que si c'est étranger, on est obligée de payer par carte bleue, c'est vrai ?

lollie, je préfère les sautoirs mais si ce n'en est pas un, j'achète aussi =).

Chargement...