SaveMarinaJoyce, le hashtag qui affole Internet... pour sauver une youtubeuse

25 Mars 2015
88
260
224
26
sachez aussi qu'elle a gagner 15 000 followers en une nuit..je veux pas dire que il n'y a aucun soucis..mais bon on a déjà vu des histoires prêt à tout pour faire le buzz (pensons à Nabilla hihi), et cette histoire me fait aussi penser à l'histoire de Jade, une canadienne qui avait pousser un témoignage silencieux sur youtube puis qui se serait suicider .. et dont le mystère sur la réalité de sa mort plane encore..Internet devient fou
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Elle a fait un autre live avec sa mère (celui où on voit quelqu'un passer sa tête par la porte en mode bien creepy :cretin: ), où elle est beaucoup plus calme. Par contre sa mère dit qu'elle et sa fille se font des bleus très facilement, que c'est rien, blabla... alors que Marina a dit que c'était un accident, puis que c'était une histoire triste dont elle ne pouvait pas parler.
Enfin bon, j'arrête de psychoter, mais c'est tellement bizarre, si ça se trouve toute la famille est en train de se marrer en lisant les commentaires :yawn: (en tout cas j'espère que c'est ça............).
 
  • Big up !
Réactions : jjul
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Bouledenerfs c'est tout à fait ça, je pense qu'elle va mal, mais je ne suis pas certaine des causes. Et dans ce cas transmettre des signes de mal-être (en suivant donc les consignes de ses fans à l'affût) ne serait pas mentir, même si ce sont des problèmes perso, de drogues, de médicaments ou autre. Après ce sont les theories des fans qui m'interrogent.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
22 Septembre 2010
417
3 483
4 814
@Kaus Australis mais de quels signes tu parles ?
Cette fille fait des cœurs dans ses vidéos depuis le début et elle n'arrête pas de promettre à ses fans qu'elle va liker tous leurs tweets ...
Et le blue line ...."two blue lines" est un film documentaire sur la situation palestinienne. Donc voilà, j'en déduis que cette youtubeuse exprime son soutien à la Palestine avec ce maquillage. (ironie hein)

Si on cherche des signes on en trouve forcément.
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
@Arenaria non pas forcément mais sur twitter j'ai vu passer énormément de messages de ce genre et je tenais juste à rappeler que comportement "bizarre" =/= de troubles psychatriques.
Surtout que j'ai vu passer des énormités sur une maladie qui n'a rien à voir :Plusieurs personnes ont dit qu'elle était sûrement schizophrène et que donc elle agissait comme une bipolaire, ce qui n'est pas du tout la même chose...
Bref j'ai vu plusieurs erreurs et je tenais juste à préciser que les trouble psychiatriques restent des patho chroniques, qui peuvent être invalidantes, et que dire "Elle a l'air folle, donc elle est (diagnostic random)" ça contribue à une certaine "image" des pathologies psychiatriques.

Fin de l'apparté "ne jouez pas au docteur chez vous"
 
8 Février 2015
153
586
274
24
Chambéry
Okay donc voilà le "récapitulatif"du live j'espère ne pas avoir été maladroite en ayant fait ça :red::
- A plusieurs moments elle s’arrête de parler et regarde derrière la caméra totalement pétrifiée .
-Elle arrête pas de dire à ses fans qu'elle va bien et qu'elles les aiment .
-Au moment ou ça parle de la personne qui la regarde elle dit que c'est sa mère et se tripote les cheveux mais de façon bizarre (dsl c'est pas très bien expliqué comme ça) .
-A un moment elle voit un message et fait des yeux TRÈS rond (9:36min) .
-Elle fait plusieurs fois des signes de cœurs (à un moment elle parle d'AHS et fait un cœur pourtant ça n'a rien à voir) .
-A un moment (11:43) elle explique que elle regarde les commentaires (quelqu'un lui demandait surement qui elle regardait) .
-Elle met plus de 4 min (de 12:25 à 16:35) pour mettre de la musique car au passage elle doit (je pense) envoyer des messages, elle reçoit un appel mais ne décroche pas .
-Elle décroche son portable vers 17:35 elle demande qui c'est et puis raccroche .
-Son portable resonne à 18:23 mais elle ne décroche pas .
-A 19:40 un fan lui demande pourquoi elle pleurait mais elle dit qu'elle ne pleurait pas et semble gênée .
-A 21:44 son téléphone sonne encore elle décroche (je crois?) et semble lire des messages . Elle perd aussi son sourire .
-De 21:44 à 23:08 elle est muette, enfin à un moment elle danse avec ses bras .
-Elle répète plusieurs fois que l’origine de ces bleues est triste et qu'elle ne veut pas en parler .
-A plusieurs reprises elle a comme des absences . Elle parle et BAM d'un coup elle est dans la Lune avec des yeux comme des billes .
-Vers 24:50 elle décroche son téléphone, c'est son amie . Elle lui dit qu'elle va bien et qu'elle l'aime .
-Alors la c'est surement voir certainement de la paranoïa mais à 34:56 un(e?) fan lui demande de taper dans ses mains si elle va mal, elle dit qu'elle va bien mais j'ai l'impression qu'elle applaudi tout doucement après . (jusqu'à 35:10) . A 36:40 elle applaudit mais est ce que ça veut dire quelque chose ?
-Vers 38:00 min une fan lui demande pourquoi elle a dit "HELP ME" et pourquoi il y'avait un doigt . Pour le doigt elle dit que c'est sa mère mais elle ne répond pas pour le HELP ME .
-Moi ce qui me choque le plus c'est qu'à 47:58 elle commence à expliquer pourquoi elle ne va pas bien ou du moins pourquoi ces temps-ci elle est moins en forme et la BAM ça coupe et le live se finit comme ça .

Voilà c'était le résumé de ce live . Donc après l'avoir vue je suis carrément sur que y'a un truc qui va pas parce qu'elle agit pas "normalement" . Elle semble constamment pétrifiée ...
 
27 Décembre 2014
254
1 218
814
Paris
@Interlude. Je suis complètement d'accord avec toi :happy:
Personnellement, j'avais juste émis une hypothèse parce que son comportement m'a fortement rappelé une amie qui, elle, a été diagnostiqué avec un trouble. Mais chacun a un vécu différent et j'ai moi même des troubles donc loin de moi l'idée d'insinuer "elle a l'air folle donc c'est ça" mais plutôt "elle me fait penser à mon amie qui avait ça" et je ne pense pas que mon amie soit folle donc ce n'est vraiment pas péjoratif de ma part. Mais comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire, ça peut être un trouble comme ça peut être complètement autre chose.
Même si je n'aurais pas dû parler de ça en premier lieu parce qu'effectivement, je ne suis pas médecin :)
Tout ce que j'espère c'est qu'elle auras l'aide dont elle a besoin.
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
Violence conjugale, ou pourquoi pas la thèse des parents aussi? Je ne sais pas si certaines connaissent Venus Angelic mais chez elle c'est sa mere qui capitalise tout sur le dos de sa fille et lui dit quoi faire. Cest pas très sain je trouve.

Une relation abusive n'est pas nécessairement de style couple.

Je ne sais pas quoi en penser, pour moi elle a peur en effet.

De plus, quand elle a expliqué que sa mère l'aide pour certaines vidéos, que l'arme lui appartient, etc., je pense directement à ça, et si c'était sa mère le problème ?

Tout ça est étrange je ne sais que penser.
 
27 Janvier 2011
380
974
4 024
33
Brive-la-Gaillarde
Bonsoir :)
Je ne peux pas dire s'il y a une bonne raison de s'inquiéter pour elle (pourvu que non) mais toute cette recherche "d'indices", de "signes" me fait drôlement penser à une pratique dont on ne cesse de nous mettre en garde : les théories du complot. Chercher un sens à tout relève à la fin du non sens total, je pense.

Donc je dirai juste, prudence sur toute forme de "preuve" qui serait présentée ;)

Concernant son comportement je ne saurai m'avancer, c'est vrai que ses "déconnexions" semblent donner l'impression qu'elle a peur, mais c'est une expression qui pourrait tout aussi coller à quelqu'un "dans la lune".
 
22 Avril 2015
455
3 947
3 024
Paris
"When you talk you are only repeating what you already know; but when you listen you may learn something new"

Elle vient de poster ça sur Twitter... Je sais pas pourquoi, mais je commence à penser que c'est peut-être un coup monté toute cette histoire.
 
22 Avril 2015
455
3 947
3 024
Paris
Et le passage de la police et leur message rassurant, pour moi ça ne veut rien dire du tout !
Bah ça veut quand même dire beaucoup non ? Je veux dire si elle envoie des appels à l'aide, pourquoi ne pas réagir au moment où la police est là. Qu'est-ce que elle attend des gens ? Qu'ils viennent la délivrer eux-même ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes