Savez-vous à quoi ressemble vraiment votre col de l'utérus ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 14 février 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Mullipa

Mullipa
    Expand Collapse
    Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient

Je me demande si ce n'est pas l'organe qui deviendrait le gland si le chromosome était Y et non X ! Parce que ça m'y fait penser visuellement !

Ayrshire, ben quoi ?, loxlady et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. DarkVador53

DarkVador53
    Expand Collapse
    [I]"Reposez vous Pam, vous avez l'air crevé." ( Jason Bourne )[/I]

C'est très très chelou XD je ne pensais pas que c'était comme ça !
    je suis d'accord avec toi !

Vic Beretton a BigUpé ce message
  4. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

A priori ce serait plutôt le clitoris. :hesite: La partie externe du clitoris correspond au pénis en fait. 'Me semble :hesite:

Chambray, Little Moi-Même et Fenris ont BigUpé ce message.
  5. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

@Catatonic Sex Toy Tout à fait!:) C'est le clitoris qui se "développe" en pénis et les lèvres "se ferment" formant alors les bourses;).

6. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Les petites lèvres, oui ? C'est ce qu'il me semblait. :top: Et du coup, la partie interne en "fourche" du clitoris devient quoi ? :hesite:
    Désolée, c'est la minute anatomie :lunette:

Little Moi-Même a BigUpé ce message
  7. Alonso

Alonso
    Expand Collapse

@Kerne Je trouve la démarche plutôt intéressante, on connait assez mal les corps féminins et perso je n'ai réussi à bien maîtriser la cup qu'à partir du jour ou j'ai vu ce type de photos (sur l'instant glamour :rockon:), avant de savoir à quoi ça ressemblait je faisais des erreurs et je ne savais même pas ce que je touchais. :)

#8 Alonso, 15 février 2017
    Dernière édition: 15 février 2017
    Chocapiix, Madame escargot, Chazou et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Kerne : Concernant le délire et ici le col de l'utérus ça serait plus une question de curiosité qu'une façon de décomplexer les gens. Enfin, j'espère parce qu'être complexé.e par son col de l'utérus serait autant idiot d'être complexé.e par son estomac, ses reins, etc ... :yawn:

Sinon, je dois avouer que j'ai aussi trouvé que ça ressemblait à un gland mais que sur certaines photos, c'est assez dégueulasse (surtout celles où la personne est au tout début de la grossesse et il y a un max de glaire blanche :ninja:)

9. EllieArroway

EllieArroway
    Expand Collapse

C'est en commençant à utiliser une moon cup il y a 3 ans que j'ai fait une découverte inquiétante... une putain de boule au fond de mon vagin !! Vous imaginez la panique... Direct rdv chez le gynéco... Qui m'a rapidement rassuré, j'avais fait la découverte... de mon col de l'utérus ! Quand ça fait cinq ans que tu es sexuellement active ça la fout mal...

Donc dans ce sens je salue le projet, une meilleure connaissance de notre anatomie ne peut que nous aider a prendre possession de nos propres corps. Cependant comme mentionné par une autre Madz, je n'ai pas trop l'impression que ça puisse donner confiance à qui que ce soit de connaitre la tête de son col de l'utérus, ce serait comme dire "je me sens tellement mieux dans ma peau depuis que je connais la tête de mon rein gauche !", j'ai l'impression que personne ne s'est jamais senti complexé par son col de l'utérus ! Sans compter que ça mériterait un petit avertissement préalable, l'intérieur du corps est une phobie courante, et c'est ici d'un organe interne qu'il s'agit; instruire c'est bien, traumatiser beaucoup moins...

Like_the_sun, Vic Beretton, Nebullulaby et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Felinis

Felinis
    Expand Collapse

Nope, déso, je trouve ça dégueu, de la même façon que je trouve dégueu de regarde son intestin :sick:

11. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Je rejoins les autres Madz qui disaient que au contraire ça aide a comprendre son anatomie. C'est tellement ça. A l'époque j'étais à mon deuxième cycle de cup et j'avais des fuites, on m'avait conseillé de chercher mon col et de positioné la cup par rapport à celui ci. J'avais beau cherché je trouvais rien et j'avais aucune idée de ce que c'était que "ce bout de nez" (comme on le décrivait au toucher). Du coup je disais que je le trouvais pas, et quelqu'un m'a posté une photo, je suis repartie à sa recherche et la après 2 secondes j'ai fait "AAAAAH mais c'est donc çaaaaa ! " Tout ça parce que j'avais aucune idée de la tete que ça avait en fait. Voilà.

Pic Verte, zazouyeah, Chazou et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...