SAW - saga

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Karbankoojay, le 21 octobre 2010.

1. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je suis surprise de ne pas avoir trouvé de sujet sur la saga de Saw (et pourtant j'en ai un vague souvenir mais je ne m'en sors pas avec la nouvelle présentation du forum, donc si quelqu'un trouve le sujet initial, qu'elle n'hésite pas à déplacer celui-ci^^)

Bon bon bon.... Comme les 6 volets précédents, Saw 7 s'apprête à sortir aux alentours d'Halloween, pour le plus grand plaisir des fans de la première heure (ceci dit la franchise Saw a-t-elle d'autres fans que ceux de la première heure :Pff: ... )
    Tout à l'heure en traînant sur Allociné, j'ai aperçu une partie du casting annoncé et OH MON DIEU!!! Ce cher Lawrence Gordon est bien là!!! J'avais raison!!! Oui oui oui car il existe une théorie sur la fin du premier volet et donc le début du 2e qui m'a beaucoup plu. Voici le lien de la vidéo (tout est en anglais)

YouTube - Saw - Dr. Lawrence Gordon is Alive! Proof From all Movies!

Alors? Oui? Non? :joy:

2. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Wouououou!! Alors il y a bien une suite logique au volet 5 :joy: J'ai hâte d'aller voir ce volet 7 mais il faudrait que je revois les 6 premiers, il y a tellement de détails qui m'ont échappé. Pour moi, ça ne me semblait pas si évident que ça Gordon n'était pas mort (enfin même si j'y avais pensé, je n'avais pas d'argument autre que "mais on n'a pas vu le corps" pour justifier cette idée)

3. Smile-At-Me

Smile-At-Me
    Expand Collapse

Le dernier volet est vraiment gore ! C'est la première fois qu'un des saw me fait cet effet la. J'avais limite envie de vomir ^^

Chargement...