Sawako (Karuho Shiina)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 21 août 2009.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

2. Loopy Lou

Loopy Lou
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Eh bien, merci de m'avoir fait découvrir ce manga !
    Je le connaissais pas (ce qui est assez rare vu que je suis une grande fan de manga) et il a l'air vraiment bien !

Je pense que j'irais bientôt l'acheter, et je reviendrais ici pour vous donner mon avis. ^^

3. tété

tété
    Expand Collapse
    Musique Addict

Salut, merci pour ton article j'ai jamais lu de manga mais tu m'a vraiment donné en vie donc je vais aller l'acheter il faut bien commancer un jour!

4. ayaa-2

ayaa-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

J'adore, j'adhère! :d C'est frais, simple et mignon, sans tomber dans le nunuche. Les personnages sont tous très attachants, on est loin de l'héroïne cruche qui craque en une demi-seconde chrono pour l'héro bg avec son dark past (LE concept en matière de shojo! XD) Un très bon shojo, surprenant et très agréable à lire :)

5. Mary-Vintage

Mary-Vintage
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Coucou tout le monde !
    J'aime beaucoup les mangas et celui-ci à l'air vraiment pas mal. :) Je pense l'acheter dans la prochaine librairie où je rentrerai. ;)
    Je voulais juste savoir si tous les tomes sont déjà sortis où si il faut attendre ?
    Merci encore pour l'article et gros bisous à tous !

6. babaacha

babaacha
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ce manga à vraiment l'air bien c'est vrai que bien souvent les résumés ne touche pas le lecteur... Je pense que je vais le lire.
    Sinon j'aime bien switch girl, à la base ce manga paraît mais alors totalement nunuche, il l'est un peu mais ça le rend très drôle... Je vous le conseille d'ailleurs. Il est simple a lire, les pages ne sont pas trop chargé, j'aime beaucoup le style de l'auteur. (pour en savoir plus, http://www.akata.fr/prepublication/switch_girl/index.htm)

7. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Pour Sawako, ils en sont à 3-4 tomes parus en France (je ne sais plus si le tome 3 paraissait la semaine dernière ou cette semaine, les sites n'ont pas tous la même date et je suis en vacances en ce moment je ne peux pas aller vérifier), il faudra donc attendre un peu pour tout lire...(pour info chaque tome est à 6.25?). Et pour Switch Girl, c'est aussi une excellente série, pour le prochain tome je vous ferais une petite chronique pour vous faire découvrir ça !
    Merci pour vos retours supers positifs en tout cas, et celles qui craqueront, n'oubliez pas de venir me donner vos impressions, ici ou par MP !