Sawako (Karuho Shiina)

20 Août 2009
35
9
2 179
Sainte Menehould
Eh bien, merci de m'avoir fait découvrir ce manga !
Je le connaissais pas (ce qui est assez rare vu que je suis une grande fan de manga) et il a l'air vraiment bien !

Je pense que j'irais bientôt l'acheter, et je reviendrais ici pour vous donner mon avis. ^^
 
26 Juillet 2009
27
2
1 554
metz
Salut, merci pour ton article j'ai jamais lu de manga mais tu m'a vraiment donné en vie donc je vais aller l'acheter il faut bien commancer un jour!
 
A

ayaa-2

Guest
J'adore, j'adhère! :d C'est frais, simple et mignon, sans tomber dans le nunuche. Les personnages sont tous très attachants, on est loin de l'héroïne cruche qui craque en une demi-seconde chrono pour l'héro bg avec son dark past (LE concept en matière de shojo! XD) Un très bon shojo, surprenant et très agréable à lire :)
 
1 Avril 2009
1
1
1 554
Ecolae-Valentin
Coucou tout le monde !
J'aime beaucoup les mangas et celui-ci à l'air vraiment pas mal. :) Je pense l'acheter dans la prochaine librairie où je rentrerai. ;)
Je voulais juste savoir si tous les tomes sont déjà sortis où si il faut attendre ?
Merci encore pour l'article et gros bisous à tous !
 
18 Avril 2009
18
0
1 562
Cleebourg
Ce manga à vraiment l'air bien c'est vrai que bien souvent les résumés ne touche pas le lecteur... Je pense que je vais le lire.
Sinon j'aime bien switch girl, à la base ce manga paraît mais alors totalement nunuche, il l'est un peu mais ça le rend très drôle... Je vous le conseille d'ailleurs. Il est simple a lire, les pages ne sont pas trop chargé, j'aime beaucoup le style de l'auteur. (pour en savoir plus, http://www.akata.fr/prepublication/switch_girl/index.htm)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Pour Sawako, ils en sont à 3-4 tomes parus en France (je ne sais plus si le tome 3 paraissait la semaine dernière ou cette semaine, les sites n'ont pas tous la même date et je suis en vacances en ce moment je ne peux pas aller vérifier), il faudra donc attendre un peu pour tout lire...(pour info chaque tome est à 6.25?). Et pour Switch Girl, c'est aussi une excellente série, pour le prochain tome je vous ferais une petite chronique pour vous faire découvrir ça !
Merci pour vos retours supers positifs en tout cas, et celles qui craqueront, n'oubliez pas de venir me donner vos impressions, ici ou par MP !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes