Scandal

13 Novembre 2013
838
7 604
1 184
Somewhere nice
(Je commence par m'excuse si jamais le topic existe déjà... J'ai fait une recherche et je n'ai rien vu mais comme je suis novice, j'ai pu me tromper ;) )

Scandal
C'est une série de Shonda Rhimes (Grey's anatomy), avec Kerry Washington.

La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble. Et ce n'est que le début d'un scandale bien plus grand aux répercussions désastreuses...


Quelqu'un l'a déjà vue ?
 
  • Big up !
Réactions : Bviedunecurieuse
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Je suis taquet :paillettes:.
J'attends déjà le 3x08 de pieds fermes bien que je trouve cette saison 3 assez décevante... Enfin... Je m'explique:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


En tout cas bonne initiative ce topic! Je repasserai peut-être.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Je pense que c'est Mellie qui était (et est toujours) la plus motivée à faire rentrer Fitz à la Maison Blanche. Le proverbe (?) : "derrière chaque grand homme, se cache une femme" a été fait pour elle ! C'est un peu dur pour moi de la voir (présent comme passé) ramer pour sa carrière. Parfois, j'ai un peu l'impression qu'il s'est présenté, et se représente, mais pas pour lui, pour les autres.

Quant à sa relation avec Mellie, j'ai envie qu'elle s'arrange, mais en même temps, je veux le voir avec Olivia. :sweatdrop:
J'aime pas trop les voir se déchirer sans cesse, parce qu'ils peuvent pas se séparer avant disons les 5 prochaines années (en comptant qu'il est dans sa dernière année de mandat et qu'il va être réélu). Je me demande comment elle fait pour pas devenir folle, à se disputer avec lui en privé, tout en essayant de lui donner une meilleure image, et à jouer au couple quasi parfait devant les caméras. D'ailleurs, la scène où Fitz la défend a été ma préférée de l'épisode.

Quant à Olitz, je pense que leur amour peut presque surmonter tout ça (j'ai l'impression d'avoir dit un gros cliché :shifty:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'espère trois choses : qu'ils vont divorcer, que les choses s'arrangent tellement bien entre Fitz et Olivia qu'ils se mettent ensemble, et que Mr ait la même carrière que Mr Clinton après sa présidence, ou finisse gouverneur ou sénateur ou autre, et qu'enfin Mellie finisse avec un mec bien, un peu comme Aaron Hotchner. Parce qu'elle mérite d'être heureuse (bon ok, comme tout le monde ^^), et que surtout, être à ce point méchante, mauvaise, c'est la seule chose qu'elle puisse faire pour canaliser la frustration d'être forcée de vivre avec un mari qui en aime désespérément une autre.
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
adybou;4476638 a dit :
Je pense que c'est Mellie qui était (et est toujours) la plus motivée à faire rentrer Fitz à la Maison Blanche. Le proverbe (?) : "derrière chaque grand homme, se cache une femme" a été fait pour elle ! C'est un peu dur pour moi de la voir (présent comme passé) ramer pour sa carrière. Parfois, j'ai un peu l'impression qu'il s'est présenté, et se représente, mais pas pour lui, pour les autres.

Quant à sa relation avec Mellie, j'ai envie qu'elle s'arrange, mais en même temps, je veux le voir avec Olivia. :sweatdrop:
J'aime pas trop les voir se déchirer sans cesse, parce qu'ils peuvent pas se séparer avant disons les 5 prochaines années (en comptant qu'il est dans sa dernière année de mandat et qu'il va être réélu). Je me demande comment elle fait pour pas devenir folle, à se disputer avec lui en privé, tout en essayant de lui donner une meilleure image, et à jouer au couple quasi parfait devant les caméras. D'ailleurs, la scène où Fitz la défend a été ma préférée de l'épisode.

Quant à Olitz, je pense que leur amour peut presque surmonter tout ça (j'ai l'impression d'avoir dit un gros cliché :shifty:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'espère trois choses : qu'ils vont divorcer, que les choses s'arrangent tellement bien entre Fitz et Olivia qu'ils se mettent ensemble, et que Mr ait la même carrière que Mr Clinton après sa présidence, ou finisse gouverneur ou sénateur ou autre, et qu'enfin Mellie finisse avec un mec bien, un peu comme Aaron Hotchner. Parce qu'elle mérite d'être heureuse (bon ok, comme tout le monde ^^), et que surtout, être à ce point méchante, mauvaise, c'est la seule chose qu'elle puisse faire pour canaliser la frustration d'être forcée de vivre avec un mari qui en aime désespérément une autre.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Faut aussi la comprendre ! Elle a joué à la femme parfaite pendant tous ses mandats, et d'un coup une nana arrive et se fraye un chemin dans la tête et le cœur de son mec ! Quand ça s'est su qu'il avait une maîtresse, elle a profité de ça pour se venger. Tout simplement. Elle pouvait rien dire quand c'était caché, mais là, elle a eu une ouverture.

Je pense que Mellie est un triste personnage, parce que je pense qu'elle aime toujours Fitz, mais sa relation avec Olivia l'a rendue froide, distante.
 
14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
adybou;4477254 a dit :
Faut aussi la comprendre ! Elle a joué à la femme parfaite pendant tous ses mandats, et d'un coup une nana arrive et se fraye un chemin dans la tête et le cœur de son mec ! Quand ça s'est su qu'il avait une maîtresse, elle a profité de ça pour se venger. Tout simplement. Elle pouvait rien dire quand c'était caché, mais là, elle a eu une ouverture.

Je pense que Mellie est un triste personnage, parce que je pense qu'elle aime toujours Fitz, mais sa relation avec Olivia l'a rendue froide, distante.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
@lulu602

"son ressentiment envers Fitz, mais aussi envers Olivia, obscure totalement son jugement" : c'est bien normal ! Elle est humaine. Personne peut être rationnel(le), ou agir normalement, quand il/elle subit une émotion. Et en plus, contrairement à une autre femme trompée, elle a personne à qui en parler. Elle n'a pas d'amies (enfin je me doute qu'elle en ait, mais on les voit pas, ou elles sont pas mentionnées), et elle peut pas voir un thérapeute, un conseiller conjugal, ou un psy, parce qu'au mieux, je suis quasi sûre qu'il se vanterait à ses amis de traiter le couple présidentiel, et au pire, il vendrait à prix d'or les infos récoltées ! (Bon ok là je pars un peu trop loin ^^' :ninja:)

Ensuite, "c'est elle qui a poussé Fitz jusque là." : c'était pas la seule. Comme on l'a appris dans l'épisode de la semaine dernière, Fitz vient d'une famille où la seule carrière possible, c'est d'être un politique. Je pense que c'est son père qui voulait qu'il se présente aux présidentielles, et c'était à Mellie de le convaincre, vu que leurs relations, c'est pas le top. Vu qu'on sait que Cyrus et Olivia sont (ou étaient) BFF, je pense que c'est lui qui leur a recommandé Olivia. Donc, ok, elle l'a poussé à se présenter, sur "ordre" de son beau-père, mais c'est sûrement pas elle qui a suggéré d'embaucher Olivia, et même si c'est sa décision, c'était pour qu'elle les mènent à la Maison Blanche, pas pour qu'elle l'attire dans son lit.

Je donne peut-être l'impression d'être contre Olitz, mais en fait, j'arrive pas à être pour Olitz, pour Fitz & Mellie, ou contre l'un des deux couples. Les deux couples ont des hauts et des bas, et c'est ça que j'aime. Aucune des deux relations n'est parfaite, ou idyllique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes