Scandal

13 Novembre 2013
838
7 604
1 184
Somewhere nice
(Je commence par m'excuse si jamais le topic existe déjà... J'ai fait une recherche et je n'ai rien vu mais comme je suis novice, j'ai pu me tromper ;) )

Scandal
C'est une série de Shonda Rhimes (Grey's anatomy), avec Kerry Washington.

La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble. Et ce n'est que le début d'un scandale bien plus grand aux répercussions désastreuses...


Quelqu'un l'a déjà vue ?
 
  • Big up !
Réactions : Bviedunecurieuse
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Je suis taquet :paillettes:.
J'attends déjà le 3x08 de pieds fermes bien que je trouve cette saison 3 assez décevante... Enfin... Je m'explique:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


En tout cas bonne initiative ce topic! Je repasserai peut-être.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Je pense que c'est Mellie qui était (et est toujours) la plus motivée à faire rentrer Fitz à la Maison Blanche. Le proverbe (?) : "derrière chaque grand homme, se cache une femme" a été fait pour elle ! C'est un peu dur pour moi de la voir (présent comme passé) ramer pour sa carrière. Parfois, j'ai un peu l'impression qu'il s'est présenté, et se représente, mais pas pour lui, pour les autres.

Quant à sa relation avec Mellie, j'ai envie qu'elle s'arrange, mais en même temps, je veux le voir avec Olivia. :sweatdrop: