Scarlett Johansson divorce. Un de plus.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 14 décembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est triste ces séparations (3 aujourd'hui), mais ça veut dire : Ryan Reynolds est sur le marché hinhinhin :lunette:

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

C'est la mode du divorce en ce moment à Hollywood?

4. Moonchild

Moonchild
    Expand Collapse

A NOUS RYAAANN REYNOOOOOOLDS!

c'est normal que ce genre de nouvelle me fasse des petits papillons dans le coeur (oui chez moi c'est pas dans le ventre) ou je dois m'inquiéter :shifty:?

5. Noctambule.

Noctambule.
    Expand Collapse
    NutellAddict

Tout ce que je retiens c'est que Ryan est de nouveau libre. Allelujah`\o/

6. Banh xeo

Banh xeo
    Expand Collapse
    a acheté un saucisson

Han. Je ne savais même pas qu'ils étaient mariés (pas taper)

7. chupsoo

chupsoo
    Expand Collapse

ryan reynolds il est trop moche

8. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je lui cracherais pas dessus à ce Ryan quand même.
    On sent comme ça me bouleverse hein... Mais à vrai dire je ne savais pas qu'elle était mariée, Scarlett.

Je me dis que quand même, les célébrités vont passer de chouettes vacances de Noel cette année ! Les pauvres (enfin, façon de parler, ahah...).

9. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

En tant que fille qui vit totalement par procuration, toutes ces nouvelles de divorce m'attristent. Enfin je veux dire c'est débile d'être attristé pour ça. Apparemment, ils se sont quittés amicalement, d'un commun accord. Donc s'ils sont plus heureux comme ça, tant mieux pour eux.
    Mais bon, voir que ces gens que j'admire et/ou dont je partage un peu la vie, dans le sens où comme beaucoup j'aime suivre les aventures de leurs vies privées palpitantes, se séparent, et ben moi ça me rend toute chose.
    Comme depuis que je suis petite, j'ai très peu d'exemple dans mon entourage de couples heureux et qui s'aiment, je projette un peu mes envies de romances à partir de ce qu'ils vivent. (putain j'ai un peu honte d'écrire ça, je vis vraiment vraiment trop par procuration, c'est trop triste..). Du coup ça m'attriste de voir que ces "modèles" de couples se brisent sous mes yeux de fan transi prête à tout, même à traverser l'Atlantique, pour les apercevoir à la sortie de l'enregistrement d'une émission de David Letterman afin de les toucher et de pouvoir dire "Oh mon dieu je ne laverais plus jamais cette main gauche qui est désormais envahie par les ondes de l'amour hollywoodien". :shifty:

Voilà, c'est cool j'ai économisé une séance chez le psy pour analyser ma vie amoureuse par procuration, trop bien !

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

11. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ryaaaaaan! \o/

Sinon suis-je la seule à m'attrister à mort du divorce Michael C. Hall / Jennifer Carpenter?

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Non pas du tout. Enfin "attrister" c'est un bien grand mot mais oui, ça me marque un peu plus que les autres.

Chargement...