Scarlett Johansson divorce. Un de plus.

A

AnonymousUser

Guest
C'est triste ces séparations (3 aujourd'hui), mais ça veut dire : Ryan Reynolds est sur le marché hinhinhin :lunette:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je lui cracherais pas dessus à ce Ryan quand même.
On sent comme ça me bouleverse hein... Mais à vrai dire je ne savais pas qu'elle était mariée, Scarlett.

Je me dis que quand même, les célébrités vont passer de chouettes vacances de Noel cette année ! Les pauvres (enfin, façon de parler, ahah...).
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
En tant que fille qui vit totalement par procuration, toutes ces nouvelles de divorce m'attristent. Enfin je veux dire c'est débile d'être attristé pour ça. Apparemment, ils se sont quittés amicalement, d'un commun accord. Donc s'ils sont plus heureux comme ça, tant mieux pour eux.
Mais bon, voir que ces gens que j'admire et/ou dont je partage un peu la vie, dans le sens où comme beaucoup j'aime suivre les aventures de leurs vies privées palpitantes, se séparent, et ben moi ça me rend toute chose.
Comme depuis que je suis petite, j'ai très peu d'exemple dans mon entourage de couples heureux et qui s'aiment, je projette un peu mes envies de romances à partir de ce qu'ils vivent. (putain j'ai un peu honte d'écrire ça, je vis vraiment vraiment trop par procuration, c'est trop triste..). Du coup ça m'attriste de voir que ces "modèles" de couples se brisent sous mes yeux de fan transi prête à tout, même à traverser l'Atlantique, pour les apercevoir à la sortie de l'enregistrement d'une émission de David Letterman afin de les toucher et de pouvoir dire "Oh mon dieu je ne laverais plus jamais cette main gauche qui est désormais envahie par les ondes de l'amour hollywoodien". :shifty:

Voilà, c'est cool j'ai économisé une séance chez le psy pour analyser ma vie amoureuse par procuration, trop bien !
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Ryaaaaaan! \o/

Sinon suis-je la seule à m'attrister à mort du divorce Michael C. Hall / Jennifer Carpenter?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Heidi;1911775 a dit :
Ryaaaaaan! \o/

Sinon suis-je la seule à m'attrister à mort du divorce Michael C. Hall / Jennifer Carpenter?
Non pas du tout. Enfin "attrister" c'est un bien grand mot mais oui, ça me marque un peu plus que les autres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes