Scarlett Johansson est élue "femme de l'année" par GQ

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 16 novembre 2010.

  1. Elise

    Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

  2. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    Ahah je suis bien d'accord !
    Mais ce sondage a été réalisé auprès des lecteurs ? Ou bien ce sont les gens de la rédac qui ont décrété qu'elle était la femme de l'année.
    Si ce sont les lecteurs, ça ne m'étonne même pas. Je les vois bien interroger les gens dans la rue "Hey dis-donc, pour vous c'est qui la femme de l'année ?" "Ohhh beeen, j'dirais,... pff j'sais pas moi... Scarlett Johansson peut-être". C'est bien la réponse que sortirait le lecteur lambda de GQ j'imagine. Et ce, sans trop réfléchir aux autres personnalités féminines qu'il peut kiffer. Ils sont pris de cours, l'inconscient parle, et bam, le fantasme ressort en premier.
    Si ce sont les gens de la rédac, je plains carrément leur ouverture d'esprit. Y'a quand même des tas de jeunes filles belles et talentueuses qui ont fait des trucs intéressants cette année. S'ils ne sont pas capables de les trouver eux-mêmes, eux, journalistes, ça craint un peu.
    Vous me direz, on ne parle que d'un classement de filles canons en une d'un magazine masculin, mais bon, autant le faire correctement, ahah ! Mais c'est sur que Scarlett en couv', ça fait vendre. Il pourrait bien y avoir un cliché avec un petit bout de son petit ventre ou de sa poitrine généreuse à l'intérieur, on sait jamais..
     
  3. don't touch my tralala

    don't touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    ENNNFIN quelqu'un qui pense comme moi : n'ayant moi même rien contre la Scarlett, je trouve quand même que artistiquement parlant elle fait pas grand chose, et que c'est souvent FACILE (hooo quoi??? Scarlett Johansson a (encore) un rôle de Bombasse?? quelle EXCLU!!) ...
    Je disais ca à ma tendre moitié l'autre jour en regardant justement Iron Man 2, ... Lui évidemment le cervelet lobotomisé (seiiiinnns, seeeiiiiinnns) m'a répondu "mais non, je ne vois pas de quoi tu parles..."
    Moi je trouve qu'elle se repose un peu sur ses lauriers la demoiselle: on sort deux disques, on pose pour Mango, on joue la bombasse dans un ou deux films... et PAF élue femme de l'année ... TSSS Lady Gaga j'aurais compris (même si elle est grave atteinte du bulbe et qu'elle porte de la viande)
    Encore une fois, je n'ai rien contre elle, je ne suis pas jalouse (moi aussi j'ai des gros seins gnurk) JUSTE, moi j'attends de Scarlett un truc de MALADE genre à la Monster avec Charlize Theron, ou même dans un rôle ou elle fait autre chose que soit tromper son mec, ou se taper le mec d'une autre ou se taper tout acteurs du film en question...

    HAAAAlala sinon Lost in Translation, c'était y a 3000 ans mais c'était biennn ...

    La différence entre une star et un acteur: la star est toujours dans le même registre, un acteur peut tout jouer
    :Pom:
     
  4. Ginger.

    Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

    Je verrais bien Christina Hendricks moi aussi !
     
  5. satge

    satge
    Expand Collapse

    Je suis carrément d'accord avec vous !! Et j'ai remarqué que de plus en plus de gens l'étaient , quand j'en discute , la plupart des gens me disent qu'ils n'ont même plus envie de voir Scarlett dans un film parce qu'elle a toujours le même rôle : la super blonde qui couche avec tout le monde ! Je l'aime bien mais il faudrait qu'elle prenne plus de risques dans son métier d'actrice parce que Scarlett qui joue Scarlett on va vite s'en lasser ( si ce n'est déjà fait) ! Et même pour elle , elle doit finir par s'ennuyer !
     
  6. p.i.n.k

    p.i.n.k
    Expand Collapse
    Fashionista

    Je suis tout à fait d'accord avec vous, juste pour la proposition de Lindsay Lohan, pour avoir le plus squatté les médias cette année, elle les a bien squatté oui mais de manière très négative, ça n'a fait que détruire son image en tant qu'actrice et en tant que personne aussi... Et puis déja, c'est loin d'être un critère de sélection, le titre c'est "BABE of the year", elle ça sera plutot la plus critiquée of the year...
     
  7. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    J'suis pas mal d'accord avec vous sur Scarlett sauf que l'article c'est "babe of the year", donc plus "bonasse de l'année" que "femme de l'année". Bon on est d'accord des bonasses y'en a d'autres, bien sûr, y'en a plein, mais Scarlett c'est un peu la bonasse ultime chez beaucoup de mecs. Alors qu'elle ait une actu cette année ou pas hein... A la limite je les aurais bien vus mettre Megan Fox ou Beyonce peut-être, mais pour le classement de femme de l'année, on va voir ailleurs quoi ;)
     
  8. don't touch my tralala

    don't touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Ouais encore un truc de mâles asservis par la masse nichonale :taquin:
    Pfff dans quelle société vit-on? Je vous le demande??!!
     
  9. Karukera

    Karukera
    Expand Collapse
    Dickon/Dickoff

    Je vote Liliane, ça lui fera au moins un titre honorifique mérité. Mise à part "tirette de l'UMP".
     
  10. Norma Jean.

    Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

    CHRISTINA SHOULD BE THE FUCKING WINNER!

    Oui,je l'aime bien :shifty:
     
  11. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    C'est pas faux. Mais dans ces cas-là les gars qui ont répondu sont quand même un peu bêtes. Même si on ne parle que de "bonasse" de l'année, ils pourraient tout de même réfléchir à l'année, l'année ! C'est l'année qui qualifie le "prix" ! Donc, à la rigueur ils auraient pu se dire "Oh je vote Scarlett !... Ah mais en fait, elle n'a rien fait cette année. Bon ben non en fait, je vais voter pour Bidule chouette, elle est canon, et elle représente plus 2010"
     
  12. Vanamelon

    Vanamelon
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Elle n'est pas "femme de l'année" mais "babe of the year", minette (en gros) de l'année.
    Ca fait une sacré différence.

    Et bordel c'est une sacré babe !
    (qui ne joue pas que des rôles de blonde qui couche avec tout le monde, on ne doit pas voir les même films et qui est quand même plus jolie et moins vulgos qu'une Beyoncé, Lady Gaga, Mega Fox etc.)
     
Chargement...