Scarlett Johansson est fiancée à un Français !

27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Oui mais non.

J'ai cherché quelques images pour me faire une idée, et désolée, sur le papier c'est très pipou, mais en photo ce gaillard coupe tout élan de romantisme et de joie de vivre.

Pas une photo où il sourit ! Il tire la tronche quasiment en permanence.

Il est avec Scarlett Johansson, didiou, mais non, c'est à peine si ça lui décroche une légère crispation de la mâchoire.
On a même l'impression qu'il est en pleine dépression. :goth:

rs_560x415-130904140803-1024.2scarlett-johnasson-ring-Romain-Dauriac.ls.9413.jpg

"Je suis heureux"
Scarlett-Johansson-e-Romain-Dauriac.jpg

"C'est la fête".
 
Dernière édition :
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je ne comprends pas bien en quoi c'est complètement WTF ? Certes le mec est pas très Hollywood mais un journaliste français (surtout que le magazine qu'il a dirigé c'était pas vraiment Passion Chasse&Pêche) c'est pas le truc le plus anti-star système du monde non ?

(D'ailleurs il n'est plus journaliste je crois, mais dirige une agence de créa/pub).
 
23 Décembre 2012
5 307
59 357
6 794
20anspasses.wordpress.com
polly-maggoo;4340897 a dit :
Je ne comprends pas bien en quoi c'est complètement WTF ? Certes le mec est pas très Hollywood mais un journaliste français (surtout que le magazine qu'il a dirigé c'était pas vraiment Passion Chasse&Pêche) c'est pas le truc le plus anti-star système du monde non ?

(D'ailleurs il n'est plus journaliste je crois, mais dirige une agence de créa/pub).
Il est pas très Hollywood mais il l'a quand même demandée en mariage après seulement 9 mois, ce qui est vachement Hollywood et pas très français à mon sens (sauf dans certains cas particuliers ou chez les gens très croyants).:cretin:

Mais sinon c'est vrai qu'on se demande surtout comment ils se sont rencontrés vu qu'il ne semble pas être du genre à faire des interviews ciné ou aller aux soirées de stars!
 
1 Février 2012
47
20
369
Cherbourg Octeville
En même temps c'est peut être pas son truc les tapis rouges et tout, donc ça le pousse pas à sourire!

Sinon je voulais surtout dire qu'il me faisait penser à un Philippe Torreton jeune. Voilà.
 
3 Janvier 2013
129
286
2 924
Bordeaux
denderah;4340884 a dit :
Oui mais non.

J'ai cherché quelques images pour me faire une idée, et désolée, sur le papier c'est très pipou, mais en photo ce gaillard coupe tout élan de romantisme et de joie de vivre.

Pas une photo où il sourit ! Il tire la tronche quasiment en permanence.

Il est avec Scarlett Johansson, didiou, mais non, c'est à peine si ça lui décroche une légère crispation de la mâchoire.
On a même l'impression qu'il est en pleine dépression. :goth:

rs_560x415-130904140803-1024.2scarlett-johnasson-ring-Romain-Dauriac.ls.9413.jpg

"Je suis heureux"
Scarlett-Johansson-e-Romain-Dauriac.jpg

"C'est la fête".
Siiiii ! Regarde, dans celle-ci, il sourit un tout p'ti peu (ou alors il vient de lâcher un vent et c'est une expression de soulagement)
http://cdn04.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2012/12/scarlett-kiss/scarlett-johansson-romain-dauriac-kiss-kiss-48.jpghttp://
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Il pourrait quand même porter des pantalons à sa taille! :annoyed:



Mais c'est cool que Scarlett épouse un français. Elle va venir s'installer en France avec lui, et puis après, elle va prendre la nationalité française, et comme ça, elle pourra m'adopter! :puppyeyes:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
malo33;4340992 a dit :
Siiiii ! Regarde, dans celle-ci, il sourit un tout p'ti peu (ou alors il vient de lâcher un vent et c'est une expression de soulagement)
http://cdn04.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2012/12/scarlett-kiss/scarlett-johansson-romain-dauriac-kiss-kiss-48.jpghttp://

minimouse;4340942 a dit :
@Denderah        C'est peut-être parce qu'il est moche quand il sourit:
Scarlett-Johansson-fiancee-a-Romain-Dauriac_yahooExportPaysage.jpg

lapititemoa;4340952 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mouais, elle aurait pu trouver mieux …

flashforward;4341002 a dit :
Il pourrait quand même porter des pantalons à sa taille! :annoyed:

Terrible, vous m'avez tué les filles :yawn:
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
polly-maggoo;4340897 a dit :
Je ne comprends pas bien en quoi c'est complètement WTF ? Certes le mec est pas très Hollywood mais un journaliste français (surtout que le magazine qu'il a dirigé c'était pas vraiment Passion Chasse&Pêche) c'est pas le truc le plus anti-star système du monde non ?
Je suis assez d'accord. Mon cœur de midinette avait été bien plus marqué par la romance George Clooney/Céline Balitran. Genre la star internationale et la serveuse du restaurant où il dinait. Ça, ça n'arrive que dans les contes. :jv:

patrick;4340971 a dit :
En même temps c'est peut être pas son truc les tapis rouges et tout, donc ça le pousse pas à sourire!

Sinon je voulais surtout dire qu'il me faisait penser à un Philippe Torreton jeune. Voilà.
Je m'imagine à la place du type, d'une je serais probablement trop mal à l'aise pour sourire naturellement, de deux, je suis la personne la plus moche du monde quand je souris en photo (et encore plus quand je me force), donc je resterai bouche fermée, optant pour le style mystérieux. :cretin:

tumblr_mlete7qUGg1rjjsbco1_250.gif

http://www.m6.fr/serie-kaamelott/videos/5452-le_portrait.html

denderah;4340884 a dit :
Je suis amoureuse de cette robe. <3
 
7 Décembre 2012
138
267
1 614
29
Lyon
Oh ça fait rêver ! :happy:
Mais en voyant des photos de son fiancé je trouve pas qu'il ait un air très sympathique.

Ce qui me fait d'avantage rêver c'est la romance entre Matt Damon et une serveuse qu'il a rencontré lors d'un tournage. Et en plus ils ont trois enfants maintenant. :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes