Scarlett Johansson part en live dans « Pire soirée », une comédie de meufs sanglante !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 9 mars 2017.

  1. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

  2. Farane

    Farane
    Expand Collapse
    Geek inside

    C'est rigolo parce qu'y'a une grosse qui tue un gars en lui sautant dessus.
     
    ElectraHeart, zazouyeah, Gunnm et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. bat-momo

    bat-momo
    Expand Collapse

    @Farane J'étais venue dire la même chose... Taper sur les gros pour faire rire, c'est facile, tout le monde le fait, c'est bon, on peut passer à un autre type d'humour? Je me sens humiliée quand je vois ce genre de choses...
     
    ElectraHeart, Doodz C., Gunnm et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. bleizez

    bleizez
    Expand Collapse
    Bloubidibloup

    Ouais, en plus elle est grosse ET décomplexée, elle s'imagine qu'elle peut faire la fofolle (alors qu'elle est grosse, rappel), qu'elle peut se laisser aller sans être à chaque seconde de chaque minute consciente de son poids... peuh, pour qui elle se prend.

    Non et puis la mort accidentelle que les protagonistes (bourrés et déraisonnables) vont essayer de camoufler dans un enchaînement de situations de plus en plus ridicules, c'est rafraîchissant parce que c'est original comme scénario.
     
    ElectraHeart, Gunnm, Korbac et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lioncourt

    Lioncourt
    Expand Collapse

    Moi ce qui me choque c'est surtout que c'est un obvious remake de Very Bad Things (qui est un super film au passage) avec les genres inversés et un humour moins noir.
    Je n'aime pas la démarche de faire des remakes avec un casting feminin au lieu d'un casting masculin, car rares sont les remakes bons et automatiquement les gens les comparent aux originaux et en concluent que les femmes sont moins drôles/douées que leur congénères masculins _ aïe...
    (et ouai la "grosse" du groupe qui tue le mec, pas très malin, surtout que pour faire basculer une chaise n'importe laquelle aurait pu le faire)

    Le trailer dans l'article ne m'a pas vraiment donné envie, mais j'en ai maté un second (l'international) et là je me suis dit qu'il y a du potentiel, à voir donc! =)
     
    Doodz C. a BigUpé ce message
  6. Korbac

    Korbac
    Expand Collapse

    @Lioncourt J'avais bien aimé Bachelorette dans le genre Sismance (vs. bromance ? XD) même si encore une fois ils se sont senti obligés de faire des blagues sur le poids (sauf que dans le trailer même le personnage dit qu'elle en souffre, ce qui rend déjà les choses beaucoup plus intéressantes) et les 4 nanas sont très attachantes et cool. J'avais ris comme une baleine dans le ciné
     
    Lioncourt a BigUpé ce message
  7. Lioncourt

    Lioncourt
    Expand Collapse

    @Korbac oui je l'avais adoré aussi! ça c'était de la comédie Sismance (adopté!) vraiment sympa =)
     
    Korbac a BigUpé ce message
Chargement...