Scarlett Johansson pour la campagne automne hiver de Mango

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 21 octobre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

Je réagis pas particulièrement à ce sujet mais je tenais à dire que quand Linda nous poste beaucoup de sujet aujourd'hui!!!!! je suis super contente j'adore ses articles, sa façon d'écrire et ses références!!
    Alors un big up et un merci à Linda!!!
    :smile:

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Mon dieu qu'elle est belle! :heartbeat:

Je fais pas du tout attention aux vêtements, du coup. Par contre, comment est-ce qu'elle a fichu ses pieds sur la photo avec la robe bustier? Elle va s'en fouler une.

4. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Ben elle est toujours aussi canon Scarlett. Surtout avec la robe grise.

5. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Merci ahahha ! C'est chou - et motivant :-)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Qu'est-ce qu'elle est jolie sur ces photos !
    C'est fou comme elle peut passer du rôle de girl next door dans Lost in Translation, à ce rôle d'icône pointue et un peu rock&roll.
    Et en plus, elle chante !

7. AntiTrend

AntiTrend
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

D'ailleurs, moi la grosse inculte, jl'ai envoyé sur le sujet "les filles inconnues que vous trouvez belles" .

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Les photos sont sublimes et Scarlett est WAHOUUUU,mais le soucis c'est qu'on ne fait même plus attention aux vêtements qui ne sont pas du tout mis en valeur,et c'est bien dommage....:errf:​

9. Sood

Sood
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'aime, j'adore, j'adhère, ... Décidemment, Scarlett est vraiment la femme que je trouve la plus sexy au monde. Elle pèse pas 40 kilos, elle a une sacré poitrine, elle a pas un visage commun, elle n'est pas provocatrice. Je suis en admiration devant sa beauté, sa classe, son élégance.

10. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Cette fille est juste sublime !!!
    et chuis bien d'accord avec Jonathan Rhys-Meyers lorsqu'il évoque la sensualité de sa bouche dans "Match Point"...

En attendant, quand on essaye de se concentrer 2 sec sur les fringues...
    il y a de très très jolies choses...
    et le pull destroy m'attire particulièrement ^^

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi c'est la robe grise. Bin oui, j'ai quand même essayé de me concentrer sur les fringues. De toute façon, quand une star comme elle représenter la marque, d'est difficile de ne pas la mettre en valeur. Elle est tellement belle!!! Mais je l'avais pas bien reconnue sur la 1ère photo avec cette coupe de cheveux.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cette coupe de cheveux lui va à ravir, assez sensuelle, mais moderne, rock. Puis j'adore, en général, le blond évanescent comme ça, en photo, ça peut devenir tout de suite très intriguant et très beau.
    Elle est magnifique, elle a un visage peu banal, elle est douée, intelligente, elle cumule les trucs cette nana, je voudrais la détester tellement elle est cool mais j'y arrive pas ! Elle est sublime et supercool (j'arrête là, juré).

Chargement...