Scarlett Johansson pour la campagne automne hiver de Mango

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Comme d'hab, elle est canon ! (wow quel commentaire instructif et argumenté)
Je veux sa coupe de cheveux et sa couleur. Mais sur moi ça rendra probablement moins bien, haha.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Elle est très attirante je trouve, il m'est impossible de faire abstraction de ce qu'elle dégage pour se dire "tiens ses talons font 15 cm" je me dis "mais quelle classe".
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Minute je me la pète : Scarlett a la même coupe de cheveux que moi, haha (oui je l'avais avant elle, na !) (bon, sauf que ça donne ça que quand ils sont propres chez moi, que je ne suis pas blonde, et que ça ne me va pas aussi bien)
 
12 Octobre 2009
242
42
1 609
Neuilly-le-Réal
C'est vrai que Scarlett est quand même sacrément énervante ! Elle fait ce qu'elle veut de ses cheveux, c'est toujours très beau et classe, elle porte ce qu'elle veut, elle est toujours magnifique. Bref, elle m'énerve !! Les filles comme ça, c'est pas normal ! :stare: ^^
Enfin, pour ce qui est des fringues, j'aime particulièrement la première robe, même si sur moi, elle sera tout de suite moins belle... Dommage.
 
A

Ancien membre

Guest
Et bien moi je la trouve insupportablement omniprésente et reste perplexe face à l'engouement que suscite cette poupée photoshopée.

Je l'ai vue sur un show tv pour la promo de son album avec son acolyte masculin et je l'ai trouvée pathétique, la désillusion totale (j'apprécie son talent d'actrice par ailleurs); c'était tellement pas vocalement à la hauteur, tellement "marketinguement" préfabriqué et en plus elle n'avait vraiment rien de la bombe sexuelle qui vous fait rêver sur papier glacé, que face à mon miroir -après avoir vu ces images- je suis loin de l'envie de me lamenter.
 
2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
Juste PUTE.
GROSSE PUTE.
(on s'emballe pas, je dis juste qu'elle est ULTRA canon)
La seule nana pour laquelle je veux bien devenir lesbienne.



[Et oui elle est photoshopée, comme toutes les nanas dans les magazines mais même sans photoshop l'est CAAAAANNOOOON - dixit Vicky Christina Barcelona]
 
19 Octobre 2009
38
5
1 559
Paris
Moi je dirai que c'est plutot le photographe qui est merveilleux :biggrin:. D'ailleurs (comme dit par Linda) on remarque plus l'actrice que les vetements...
De toute façon j'aime pas Mango (trop cher, trop pas pratique a porter tout les jours et trop Zara a mon gout):errf:
 
2 Mars 2009
35
3
2 869
PARIS
megaphonetour.fr
Moi je trouve les photos vraiment sublimes elles la mettent vraiment en valeur (et j'adore sa coupe de cheveux). Elle a ce truc qui te rend trop jaloux elle est trop belle!

Perso, je trouve qu'elle donne quand même envie d'acheter les vêtement vu qu'elle les porte si bien!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je trouve qu'on a du mal à la reconnaître sur ces photos, au risque d'être la seule hu. Elle a le visage super affiné, creux même et sur chaque photo on voit ses narines à outrance. En fait, je ne trouve pas ces photos magnifiques... C'est trop lisse et retouché et je trouve pas qu'il se passe quelque chose. En plus, on dirait qu'elle porte une perruque:flappie:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes