scéance tatouage au henné

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Ywana, le 5 avril 2010.

  1. Ywana

    Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    voilà le printemps, les robettes à fleurs, les jolies sandalettes, le bracelet à la cheville et les blés dans les cheveux... quoi j'en fait trop là?

    j'ai eu soudain une pensée émue pour ma boite à henné, qui trone sur mon étagère, et que je n'ai pas utilisée depuis mon arrivée à lyon, la honte....

    du coup, je me demande si ça n'interresserait pas quelques madz que je leur dessine dessus avec mon henné, moyennant compensation financière (j'sais pas moi, 5? minimum, selon le dessin?), sachant qu'on peut organiser carrément un aprem, ou au cas par cas, selon la demande.

    le henné est une plante, il s'agit d'un produit colorant totalement naturel, et sa capacité à colorer et rester sur la peau est du coup variable. ça dépend également de la peau. il y a des moyens de le foncer, mais ils ne sont pas forcément naturels, voire toxiques.
    sur moi par exemple, j'ai obtenu au mieux une jolie couleur bronze qui a tenu 2 semaines (j'ai la peau très très blanche, et en repassant le dessin le lendemain)
    le temps de pose est aussi assez long (because naturel), minimum deux heures, tenant le tatoo bien au chaud de préférence (amène tes vieux collants et du coton) sachant que plus longtemps il pose, mieux c'est.

    j'en ai parlé sur mon blog (photos à l'appui)

    j'ai posté ce message également sur le forum de lyon (puisque j'habite actuellement dans la banlieue) mais il n'y a pas de réponses, y compris aux autres sujets... donc je mets ici, des fois que des lyonnaises ne pensent plus à aller sur le forum de la ville!

    alors, qui ça interresserait?
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Pari
    Réponses :
    3
    Affichages:
    487
  2. Ywana
    Réponses :
    8
    Affichages:
    1294
  3. Ywana
    Réponses :
    1
    Affichages:
    773
  4. envie-tatoo
    Réponses :
    0
    Affichages:
    480
  5. envie-tatoo
    Réponses :
    0
    Affichages:
    384