[Scénario] The Wonderful Stories of Super Anyone

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Phrea., le 1 mars 2016.

1. Phrea.

Phrea.
    Expand Collapse
    "L'intellignance implique certaines responsabilités (je crois)" Un gars cool, 2016

Salut, je participe à l'iD2mars (création artistique le mois de mars):rainbow:
    Je souhaite ce mois-ci écrire un comic interactif d'un épisode, ou les lecteur.ices pourront influer sur l'histoire avec des choix multiples. MAIS je cherche aussi une dessinatrice pour l'illustrer dans un style comics :) (je préfère mais si quelqu'un veut proposer son style Go for it !! ;)).

Voilà le pitch de départ :red: : dans une ville fictive, une héroïne masquée dont personne, même les lecteur.ices, ne connait la véritable identité, se rebelle contre l'injustice qui y règne.

J'espère que l'histoire vous plaira :). Et si vous voulez donner votre avis (positif comme négatif !), je vous déroule le tapis !! Parce que j'aime les commentaires :nod:

2. Phrea.

Phrea.
    Expand Collapse
    "L'intellignance implique certaines responsabilités (je crois)" Un gars cool, 2016

EDIT : Vous jouez l'étudiante

EXT, NUIT, PRES D'UN PARKING. Un petit dealer vend des cachets à une étudiante afin de doper ses performances avant examen. Au fond, une personne les surprend, elle regarde la scène puis enfile une cagoule de motard et se dirige vers eux.

SUPERA D'UN TON ASSURE : Donnez-moi votre drogue et rendez lui son argent.

Le dealer cache l'argent dans sa poche.

DEALER QUI CHUCHOTE A L'ETUDIANTE : C'est qui ? Ta mère t'a suivi ou quoi ?
    ETUDIANTE : Aucune idée. Non c'est pas ma mère du tout.
    DEALER A SUPERA : Euh, tu te trompes de disque, on discute. T'es qui, miss cagoulée ?
    SUPERA : Vous, rendez-lui simplement son argent. Et vous, vous en avez pas besoin pour passer un diplôme, c'est pas prérequis, croyez-moi.

Le dealer tourne son regard vers l'étudiante.

ETUDIANTE : Vous êtes une prof ?

Le dealer sourit.

DEALER REPRENANT AVEC CALME : Alors, prof encagoulée ou non, je comprend pas pourquoi tu cherches à te jetter dans l'embarras mais je te laisse une occasion en or pour changer d'avis et te tirer de là.
    SUPERA HESITANTE : Euh...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2 Phrea., 2 mars 2016
    Dernière édition: 5 mars 2016
    Rocksteady, Zutto, Natipik et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

c'est cool comme principe j'aime bien :)
    Juste une petite remarque, avant de choisir le spoiler j'avais pas capté quel personnage on "jouait", du coup par défaut je pensait jouer SUPERA, avant de me rendre compte que non :happy:
    et du coup tu choisis un des spoilers, on vote, ou bien tu vas développer les 3 histoires ?

4. Phrea.

Phrea.
    Expand Collapse

@jjul Salut, oui je développe les trois histoires et j'ai édité avec qui on jouait, merci de l'avoir précisé c'était pas évident ;P

#4 Phrea., 5 mars 2016
    Dernière édition: 6 mars 2016
  5. Zutto

Zutto
    Expand Collapse
    Don't protect me because I'm a woman. Protect me because I'm a human.

J'adore ! Et d'ailleurs, le titre m'a fait mourir de rire ! XD

6. Phrea.

Phrea.
    Expand Collapse

#6 Phrea., 8 février 2017
    Dernière édition: 10 février 2017
  7. Phrea.

Phrea.
    Expand Collapse

@Rocksteady @Natipik @Zutto @Vayper Cutting @jjul La suite du programme est là !

J'ai poursuivi et bouclé l'écriture des suites entre plusieurs évènements persos (dont CDD(s) bien envahissant(s)) qui ont donné une attente importante, pardon surtout pour le récit coupé en deux (actes proposés sans conséquences). La suite est déjà en chantier (j'ai envie d'un rythme d'une suite tous les mois), et je promet même un supplément de gras puisque je prévois la publication pour le 12 mars au plus tard #Energie&Motivation.

J'espère que la suite vous plait :)

#7 Phrea., 11 février 2017
    Dernière édition: 19 février 2017
Chargement...