Schwarzkopf lance la coloration en masque

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 18 juillet 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

"comme d’hab pas beaucoup de choix pour celles qui veulent une couleur rousse (juste un acajou dans le coin)"
    MAIS OUI, parlons en ! Pourquoi un tel boycott de la couleur rousse dans les colorations de grandes surfaces? Impossible de trouver un roux correct (ni rouge, ni blond) !!!

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

c'est beaucoup plus facile qu'une colo classique. perso les colos à appliquer avec un pinceau ou avec la petite canule, je me foire une fois sur deux parce que j'y arrive pas, ou alors je mets trois plombes. là en 5 minutes tu as fait toute ta tête, c'est super pratique.

4. Topaz

Topaz
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

J'en ai un sur la tête depuis une dizaine de minutes déjà. :joy:
    Vais-je devenir chauve? Reponse dans 20 minutes.

5. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Est-ce que ça agit comme une crème décolorante ? Je veux dire est-ce que ça peut par exemple vous faire passer à blond des racines hyper foncées ?
    Car j'ai un problème : mes racines, quand je fais une décolo, repoussent noir foncé alors qu'a la base je suis chatain clair. Y'a-t-il une chance que ma couleur naturelle réaparaisse un jour ou il faudra que je me refasse une colo se rapprochant ?
    Sagissant du color mask en particulier. Pour m'attaquer aux racines vaut-il mieux que j'y aille a l'eau oxygénée avant pour ensuite repasser cette colo blonde sur l'ensemble des mes cheveux ?
    Pleaaase, aidez-moi, je suis en plein tracas capillaire :mur:

6. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

J'ai essayé et je ne rachéterais plus; La coloration n'a pas tenu, au bout de 2 semaines j'avais déja retrouvé mon blond foncé alors c'était sensé être noisette.
    Point positif, ça n'a pas abimé mes cheveux!

Chargement...