Sciences et fantastique : besoin d'aide

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Manhole, le 28 août 2018.

1. Manhole

Manhole
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde

J'ai longtemps hésité car je ne savais pas trop où poser ça. Je me dis que ça a plus de lien avec l'écriture que vraiment la science donc je vais tenter ma chance ici.

Je retravaille actuellement mon début de roman. Je suis surtout entrain de revoir le background de mon monde afin d' être au plus clair possible avec moi même et savoir précisément où je vais. Mais là je me retrouve bloquée face à mes propres connaissances en matières de sciences et j'aurais besoin d'éclairage de personnes plus compétentes que moi.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Si des madz qui maitrisent les sciences passent par là et se sentent de m'aider ça serait cool. Je n'ai pas étudié ça depuis le lycée, et pour moi ça commence à remonter. J'ai tenté de chercher des infos mais j'ai du mal à en trouver des abordables et sûres (c'est plus facile de trouver des ressources dans un sujet que je maitrise déjà).

Merci de m'avoir lu jusque là. Je peux tenter d'expliquer certains points de façon plus précise au besoin.

(Je ne sais pas comment conclure ce post... Merci encore on se retrouve dans les réponses ou ailleurs sur le forum)
    Édit : orthographe

#1 Manhole, 28 août 2018
    Dernière édition: 28 août 2018
    ----- Publicité -----