SCOOP : Sheryfa Luna enceinte !!!

A

AnonymousUser

Guest
yousra a dit :
Moi aussi j'ai appris ca ya pas longtemps mais sérieusement ca va cassé ca carriére qui vient juste de comencer surtout 6 mois il lui reste 3 mois avant que son bébé arrive puis il faudra qu'elle s'occupe de lui sérieusement je ne sais pas ce qu'elle va faire !!
C'est vraiment dommage ,j'aime bien cette gagnante pour une fois eelle à une belle voix et elle est mignone ;) même si c'est pas sure qu'elle est un grand succés comme tout les gagnant de popstar qui tombe a l'eau aprés au moins 1 ans :confused: enfin le seule qui a tenu c'était L5 mais qui à coulé aujourd'hui et l'autre groupe qui a dévoilé Matt Pokora ...

tu crois que ça peut casser sa carrière? moi je ne pense pas
Ce ne serait pas la 1ere à mener de front sa vie de mère et sa vie professionnelle
Plein de femmes font ça, et ne sont pas au rebus pour autant !!!
elle aura comme ça le temps de peaufiner un album, après tout Christophe Willem a mis un an à sortir son album et il s'est vendu à 500 000 exemplaires !
Je ne vois pas en quoi ça empêche de s'occuper d'un bébé sérieusement, plein de femmes confient leur enfant à une nounou et ce ne sont pas des mauvaises mères (Madonna, Jennifer Garner, Céline Dion ...), sans la défendre, mais je ne vois pas en quoi ça gêne ...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Franchement avec ou sans enfant je ne pense pas qu'elle arrive à avoir une carrière, je veux dire, ça va peut-être durer quelques semaines et hop (déjà que j'ai pas l'impression que son single passionne les foules). Elle n'a pas une voix magnifique ou un charisme de folie. Apparement en plus Popstars n'a pas cartonné alors bon.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Kikie : ouais mais les autres nanas elles ont eu leurs gosses alors que leur carriere etait bien en place
Jenifer a eu son fils apres avoir sorti son album (ou deux, je sais plus), elle a pu se permettre de prendre 3 ans pour s'occupper de lui et revenir maintenant
Meme pour Alyzée c'etait facile, elle a cartonée quelques années, fait sa gamine, et hop (bon remarque son retour...)

Sheryfa n'a que 18 ans et sa carriere debute à peine, ça va etre tres tres tres dur pour elle
enfin, du moment qu'elle est bien entourée, ça devrait etre plus facile mais bon...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Nadja a dit :
Franchement avec ou sans enfant je ne pense pas qu'elle arrive à avoir une carrière, je veux dire, ça va peut-être durer quelques semaines et hop (déjà que j'ai pas l'impression que son single passionne les foules). Elle n'a pas une voix magnifique ou un charisme de folie. Apparement en plus Popstars n'a pas cartonné alors bon.

son single est déja 3ème des ventes je crois, et des téléchargements sur le net. Jtrouve que c'est un bon début, non? surtout quand on sort d'une émission qui a fait un bide
 
26 Mai 2007
26
0
2 852
Sarceles
voila milouze ta bien répondu kikie ,leur carriére était déja lançer depuis longtemps donc on comprenez qu'elle fasse une petite pause pour un petit bébé encore heureux c'est des femmes elles ont encore le droit d'avoir une famille bref christophe willem il a pris son temps pour perfectionner son album ce qui a était un bon choix puisqu'il est géniale mais sherifa son album n'est pas encore sortie, on ne la connais pas encore bref voila elle aurai du peut étre stopper l'aventure et le refaire l'nnée prochaine encore plus forte ,bon la elle a gagner ,elle a eu le titre de gagnante mais on sait pas si il va être assuré jusqu'a la fin ....
 
A

AnonymousUser

Guest
yousra a dit :
voila milouze ta bien répondu kikie ,leur carriére était déja lançer depuis longtemps donc on comprenez qu'elle fasse une petite pause pour un petit bébé encore heureux c'est des femmes elles ont encore le droit d'avoir une famille bref christophe willem il a pris son temps pour perfectionner son album ce qui a était un bon choix puisqu'il est géniale mais sherifa son album n'est pas encore sortie, on ne la connais pas encore bref voila elle aurai du peut étre stopper l'aventure et le refaire l'nnée prochaine encore plus forte ,bon la elle a gagner ,elle a eu le titre de gagnante mais on sait pas si il va être assuré jusqu'a la fin ....


comme si elle avait eu le choix ...on rappelle ce qu'est un déni de grossesse ?...
Et puis un enfant peut rendre plus forte, bon ça dépend des personnes, c'est sur, mais attendons de voir ce qu'elle va faire au lieu de la lapider de suite
Bref, je ne pense pas que ça lui nuise...après vous appréciez pas c'est un fait on verra bien, seul le temps peut dire ce genre de choses en plus, ce netait pas vraiment le sujet du topic de dire si elle aura du succès, ou si ça va marcher, non ?
C'était juste de réagir sur quelque chose qui peut arriver à tout le monde, même à quelqu'un qui est médiatisé un temps, que ça ne dure ou pas ...;)

Mylouze
ouais mais les autres nanas elles ont eu leurs gosses alors que leur carriere etait bien en place
Jenifer a eu son fils apres avoir sorti son album (ou deux, je sais plus), elle a pu se permettre de prendre 3 ans pour s'occupper de lui et revenir maintenant

Désolée Mylouze, mais d'après ce qu'on entend dire, c'est un echec total son album ...d'ailleurs les précédents ...elle a fait son fils après le 1er album, même qu'elle a fait une scène au coté de johnny alors qu'elle était enceinte de 3 mois :P
Carrière bien en place, quand on choisit sa grossesse, ok, mais dans le cas de Cherifa, à part l'adoption à la naissance je me demande comment elle pourrait faire, si on t'avait laissé le choix, entre ton rêve de chanter et tonenfant, n'essaierais tu pas de mener de front les deux?
Je ne vois pas ce que le fait d'être enceinte gêne pour aller en studio, ou faire des interviews, ma foi ce n'est qe mon humble avis ...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
lisa-loup a dit :
son single est déja 3ème des ventes je crois, et des téléchargements sur le net. Jtrouve que c'est un bon début, non? surtout quand on sort d'une émission qui a fait un bide

A mes yeux ça ne veut rien dire. Ca va peut-être durer quelques jours/semaines et ensuite ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze a dit :
bah enceinte ça pose pas de probleme
mais jla vois pas donner le biberon à son fils au hit machine

Je connais des femmes qui allaitent et qui travaillent en même temps et ça ne gêne en rien, c'est chercher la petite bête là, m'enfin bref ...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
c'est pas parce que tu deviens maman que ta vie doit s'arrêter. Tu peux être maman et femme aussi. Donc ça veut bien dire que tu peux: et être une bonne mère, nourrir ton fils et tout, et avoir une vie professionelle épanouie.

ma mère il y a 20 ans a repris le boulot 15 jours aprés m'avoir mise au monde (elle était artisan-coiffeur) et ça ne l'a pas empêchée d'être une bonne mère.

Sheryfa Luna ne sera pas la première maman au monde à bosser et à avoir un nourisson.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Kikie a dit :
Je connais des femmes qui allaitent et qui travaillent en même temps et ça ne gêne en rien, c'est chercher la petite bête là, m'enfin bref ...
moi aussi j'en connais pleins. je connais meme une assistante trilingue qui a allaité plus d'un an...
ma mere m'a allaitée 6 mois tout en reprenant ses etudes et en bossant le reste de ses journées comme monitrice d'auto-ecole donc bon...

mais admets que c'es plus facile d'allaiter quand tu es caissiere, coiffeuse ou secretaire, que star de la chanson qui debute et qui doit faire pleins de concerts et de promos ^^

(et j'ai pris l'allaitement mais c'etait juste un exemple pour remplir.. ça voulait dire que je la vois pas tellement s'occupper de maniere generale de son fils sur scene ou devant un public et des cameras)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
bah justement, elle a un emploi du temps plus fexible quoi. Genre si il faut qu'elle allaite, elle peut demander 10min de répit pour pouvoir tirer son lait ou pour donner miam à son bébé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes