Scott Pilgrim : le comics

Sujet dans 'Forum BD/Manga/Comics' lancé par Ruby, le 8 février 2011.

1. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

Ca me manquait, donc je me suis dit, autant le créer le topic où on peut discuter de ce comics absolument génial qu'est Scott Pilgrim!

D'autant que je suis sûre que je ne suis pas la seule à adorer ici.

Alors, pour résumer :

Alors, les fans?

2. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Oui oui oui si si, je compte m'y mettre moi aussi ! Même si j'ai aussi vu le film, un pote les a et m'a dit comme toi que ça gênait pas, même si lui il les avait lu avant le film !
    Donc bientôt je viendrais squatter ici avec toi, tu verra, on sera bien toutes les deux seules au monde haha !

3. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Je n'avais pas vu que ce topic existait :eek:

Un truc énorme quand on lit "Scott Pilgrim" c'est toute la culture g33k qui entoure cette oeuvre ! C'est vraiment le genre de lecture rafraichissante qui vous colle le sourire jusqu'aux oreilles.

Après, concernant le film, je ne l'ai conseillé qu'à ceux qui ont lu le bouquin (après tout, c'est un film dédié aux fans de la série) car si on ne connaît rien du tout à son univers et qu'on a même pas un minimum de culture jeux vidéo, on passe à côté d'un putain de bon film. Pas transcendant, certes, mais un putain de film quand même ! :P

4. Misscornichon

Misscornichon
    Expand Collapse
    Vacances jusqu'au 16/06

Scott Pilgrim, j'adore !!!!!!!!!!!!!!
    Je l'es vu au ciné avec Mr Chéri et on est fan. Depuis, lui s'est mis à la basse et reprend les musique du film, il a même trouver sur Deezer les musique du groupe " SEX BOB-OMB"

ROCK AND ROLL​

Moi je me suis acheté un tee-shirt, puis j'ai commencé les tomes du comics et j'adore encore et encore, les dessins, et après avoir vu le film, la lecture paraît encore plus réelle.

Tenez un site avec pleins de tee-shirt Scott Pilgrim pour les fans^^ :

MIGHTY FINE :: SCOTT PILGRIM :: SHOP

5. Fix

Fix
    Expand Collapse

Hiiiiiiiiiiii Scoooooooootttttttttttttt <3

J'ai lu les 3 premiers tomes en français, et les 3 derniers en anglais parce que je ne pouvais pas attendre ^^
    (et j'ai préféré en anglais, même si la traduction est pas mal)
    Et après avoir tout lu et relu, j'ai vu le film (genre 4 fois au ciné et bien plus chez moi).

Le comic est un de mes préférés, et j'ai trouvé le travail d'adaptation du film extrêmement réussi (en même temps il est de E Wright, alors dur d'être objective).

Ce qui me touche dans cet univers, c'est que les thèmes abordés sont vachement plus profond qu'il n'y parait de prime abord, et qu'a aucun moment l'auteur ne tombe dans la facilité.

Contente de trouver un topic sur cette bd en tout cas :d

Chargement...