Scott Pilgrim VS The World : il FAUT t\'y mettre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 1 juin 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je viens de finir le tome 1. J'adhère, j'adore. Le ton de cette bd est juste extraordinaire. Scott est craquant. Big up pour Wallace, mon petit gay préféré ("t'es ma bitch pour toujours Scott"). Et puis rien que pour les références quoi.

J'ai hyper hâte d'aller voler le 2ème tome à mon homme qui est au tome 4ème et qui flippe à mort de voir débarquer la version ciné. (Michael Cera quoi <3) Pour l'homme il a, je cite, "un charisme d'huître".

Vraiment une belle découverte, avec des personnages attachants, des dialogues à tomber et une ambiance bien décalée (oui oui, tout ça en un seul tome).

3. Fun Culture Pop

Fun Culture Pop
    Expand Collapse

4. Clémence.Oiseau

Clémence.Oiseau
    Expand Collapse

J'avais jamais entendu parler, mais ça a l'air génial (mais je SUIS en examens)

5. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Bon, encore un truc qui vient s'ajouter à ma loooongue wishlist !

6. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Moi non plus je ne connaissais pas, mais ça a l'air très intéressant. Et ça tombe pile pendant ma folle envie de lecture, yeeeeaaaah ;)

Allez, demain j'me le prends!

7. SquarePizza

SquarePizza
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'adore.
    Il faut absolument que je les lise... mais la bande annonce m'a conquise (en plus du Prodigy en musique pour une bande annonce, moi je trouve ça pas mal aha)

8. Virgo

Virgo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Curieusement, le premier trailer m'avait vraiment emballée, puis le 2e un peu moins. Les bouquins arrivent à faire tellement bien ce cocktail jeux vidéos/autoréférences hipsters/humour pince-sans-rire, j'espère que le film arrivera à faire pareil, mais j'ai peur que ça fasse trop "gimmicky" en format film, finalement...

En revanche, je valide totalement le casting - surtout Cera en Scott Pilgrim (audacieux, mais what else?) et Kieran Culkin en Wallace Wells.

9. Dragib

Dragib
    Expand Collapse
    You know nothing Jon Snow.

Merci pour cette decouverte, Bobby Freckles, c'est genial!

10. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je viens de lire le ^premier volume, et je n'aime pas du tout les dessins :sad: En plus ça m'a déçu parce qu'ils étaient en noir et blanc alors que dans l'article, c'est en couleur( en même temps, j'ai la version française)

Quelqu'un est au courant du nombre de volume qui sont sortis? Parce qu'il me semble que quasiment tous les extraits du trailer mis dans l'article sont présent dans ce premier volume.

11. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Ce post est juste absolument inutile, mais je voulais dire que je suis tombée sur cet article par pur hasard en cherchant des images du film, et que voilà, Scott Pilgrim c'est la vie <3

Chargement...